Jeudi 26 Déc 2024
05:28
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Sites internet et photos
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Romain
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 21 Déc 2003

Réside à : Toulouse
Patientez...

ESt-ce que vous pouvez répondre à mes questions du 10 avril svp? Merci

Romain
33
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts d'Europe  Profil de Romain  Voir le site web de Romain  Message privé      Répondre en citant
Harfang IR
chouette

Nous a rejoints le : 30 Nov 2002

Réside à : Coignières, 78
Patientez...

Holala! c'est la cata en fait! Ca va, j'ai donné l'adresse du site à tous les parents en précisant que j'avais mis des photos dessus, aucun n'a protesté, et la plupart des guides impliquées ont vu lesdites photos donc je dois quand même être en sécurité, non?
Une chose est sûre: avec des photos de guides en unif, il n'y a absolument aucun risque de les retrouver sur des sites douteux!!!!
34
  Je suis SUF  Profil de Harfang IR  Voir le site web de Harfang IR  Message privé      Répondre en citant
Oryx
Membre confirmé

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003

Réside à : Paris
Patientez...

Citation:
Le 2004-04-14 00:05, Harfang IR a écrit
Une chose est sûre: avec des photos de guides en unif, il n'y a absolument aucun risque de les retrouver sur des sites douteux!!!!

A en juger par la tenue de certaines guides, permets-moi d'en douter... En tout cas dans certains groupes de l'ouest parisien.
35
  Je suis SUF (plus dans l'active)  Profil de Oryx  Message privé      Répondre en citant
Bison.F
Grand membre

Nous a rejoints le : 20 Mai 2003

Réside à : Venelles
Patientez...

[small]envoie les adresses...[/sma]

36
  Je suis SUF  Profil de Bison.F  Message privé      Répondre en citant
SE Hérisson
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Juil 2003

Réside à : Angers
Patientez...

Vieux satire tu comptes te rincer l'oeil ?
37
  Je suis  (ex) scout d'Europe  Profil de SE Hérisson  Message privé      Répondre en citant
Harfang IR
chouette

Patientez...

Rhalala, ces deux-là...
En plus Oryx permets-moi de te signaler que JE suis de l'ouest parisien et que depuis quatre ans nous avons grandement contribué à l'amélioration de l'uniforme en établissant les règles suivantes:

• Une jupe doit descendre au moins jusqu'au haut du genou. C'est le bas de la jupe qui est pris en compte et non le haut. Cette dernière partie doit, elle, se trouver au-dessus de la fesse (et non l'inverse).
  • Une chemise d'uniforme PEUT certes tenir avec un seul bouton, mais elle n'est pas réglementaire.
  • Non, on ne peut pas remplacer les boutons manquants par un débardeur rouge, ni même par un débardeur bleu laissant passer à peu près autant de peau que la chemise à un bouton.
  • Le collant est accepté. Le bas résille, pas.
  • Bien que la sandale du pélerin ne possède pas beaucoup plus de lanières que la tong de base, la tong de base est quand même refusée. L'ajout de quatre ou cinq lanières roses supplémentaires n'y changera rien.
  • un foulard lesté de colifichets au point de se changer en arme d'auto-destruction quand on court, est un foulard inutile
  • L'uniforme est bleu. Le chapeau aussi. Bien que cela puisse paraître monotone, l'apparition subite d'une guirlande de petites fleurs multicoloires à la place de la bande de cuir du BP, n'est pas acceptée. Le fait qu'une croix de promesse soit scotchée aux pétales d'une marguerite mauve, n'y changera rien.
  • non, les bandes de CP rose ne peuvent pas rester là. Tant pis si c'est la faute de maman, qui a par inadvertance laissé les flots d'équipe rouge et orange en faisant sa lessive
  • les épingle à nourrice new style sont gracieusement acceptées pour tenir les flots. Mais pas les autre insignes.
38
  Je suis SUF  Profil de Harfang IR  Voir le site web de Harfang IR  Message privé      Répondre en citant
Oryx
Membre confirmé

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003

Réside à : Paris
Patientez...

Qu'est-ce que tu fais dans les dix ans à venir ? Pasque chez moi y a du boulot...

Quoique... Ce n'est pas toujours déplaisant. JE RIGOOOOOOOOOOOOOLE ! Ma dernière phrase n'était là que pour satisfaire les pulsions perverses de Bibi

D'autant que depuis quelques années y a un peu de progrès. J'ai bien dit un peu.

[ Ce Message a été édité par: S.S. Oryx le 17-04-2004 03:37 ]
39
  Je suis SUF (plus dans l'active)  Profil de Oryx  Message privé      Répondre en citant
Éléphant
Chef distingué

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003

Réside à : Trèves (Allemagne)
Patientez...

Citation:
Le 2004-04-14 00:05, Harfang IR a écrit - Une chose est sûre: avec des photos de guides en unif, il n'y a absolument aucun risque de les retrouver sur des sites douteux!!!!
Il y a une perversion assez répandue qui s'appelle le "fétichisme". L'une des variantes consiste à coller l'objet de son désir dans un uniforme (souvent militaire ou policier, mais également de postier, de contrôleur de train... ou de scout).
Je suis prêt à parier qu'il existe donc des "sites douteux" où les guidouilles ne dépareraient pas...
40
  Je suis éclaireur unioniste  Profil de Éléphant  Voir le site web de Éléphant  Message privé      Répondre en citant
Harfang IR
chouette

Patientez...

Ah ben pas les miennes!!!!
41
argalis
Membre actif

Nous a rejoints le : 19 Mars 2004

Réside à : oise
Patientez...

quel horreur d'imaginer ça!!
42
  Je suis  ex sdf et gdf  Profil de argalis  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net