Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Chefs en short... |
| TroupeCheaf Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012 Messages : 688 |
Franchement, depuis cet été, je n'hésite plus en camp à être en short. Mes camps précédent je restai en pantalon H24. Cet été, j'ai innové avec un magnifique short (merci à Lacoterie d'ailleurs). |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Y a pas à dire, le "patte d'eph" dans la rosée printanière ou les "brèves" ondées du 14 juillet (en Gelbique, pour le 21, on parle de "drache nationale"), c'est pas trop top, par conséquent ...
[spoiler:pour l'approfondissement hyper urgent des tranchées des tentes face aux éléments, par contre, c'était sac poubelle par dessus et maillot de bain et bottes par dessous ... ] |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Je préconise donc la combinaison de plongée en néoprène ! |
| Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
C'est comme on veut, mais pas quand on veut. |
| Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
|
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
J'avoue : (j'espère être pardonné) j'ai plus de 70 ans, et je suis en short ou en culotte courte , du mois d'avril à octobre(cette années fin octobre) .
J'habite au bord de la mer et à la campagne, et quand les circonstances m'y obligent je mets un pantalon . Les culottes courtes en velours de chez Carrick sont très confortables, mais pas très chaudes pour l'hiver ! la culotte courte en cuir vous permet de vous assoir dans un endroit humide ! |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |