Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | S'entrainer au morse... en ligne |
Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
J'ai testé l'app facebook et c'est plutot simpa. Dommage qu'on puisse pas régler le temps etc... comme sur le site. HS:Mayeul est-ce que tu peux répondre à mon MP stp c'est assez urgent. merci ! |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Non Mayeul a Raison ! si tu apprend 5 lettres par jour (avouez que c'est peu !), ton morse, tu le sait en moins d'une semaine, tu n'a plus qu'a t'entrainer sur le site de laboussole... -.-. |
luna74 Membre
Nous a rejoints le : 04 Août 2009 Messages : 29 Réside à : Annecy |
Merci pour vos solutions et je vais me donner jusqu'au 18 octobre 2009 (date de ma prochaine réunion) pour le connaître par coeur!!! |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Pour pouvoir dire des gros mots, t'es motivée on dirait ! -.-. |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
.--/..../.-/-/..--../ http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_morse#Ponctuation Pour loup constructeur... |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
-/.-./---/.--.//-.../.././-.//-.-././/.../../-/.// .--./---/..-/.-.//.../'./-..-/./.-./-.-././.-.//./ -.//--/---/.-./..././......//../.-..//.-/.-./.-./. ./...-/.//.--./.-/.-./..-./---/../...//--.-/..-/./ /.---/'./-./...-/---/.././/-.././...//.-.././-/-/. -././...//./-.//--/---/.-./..././/.-.-//--/./...// .--./.-/-/.-./---/..-/../.-../.-../.-/.-./-../.../ ......//ç.-.-//.-.././...//./-./-/.-./.-/../-./.// ./-//-.-././/-./'./.../-//.--./.-/...//.--./.-../. .-/...//--/.-/.-../......//./-.//-/---/..-/-//-.-. /.-/.../.-.-.-//../.-..//-.--//./-.//.-//--.-/..-/ ..//--/.//.../..-/.-./.--./.-/.../..././-./-//.-/. .-//-./../...-/./.-/..-//.-./.-/.--./../-../../-/. .-../ |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Allez bon, quarante-et-un ans après et de mémoire :
Allo Bonaparte Cocacola Doc ile Eh Farandole Gondole Hilarité Ici Jablonovo Khoïnor Limonade Moto Noël Oporto Philosophe Quoco rico Ramoneur Silence Thon Union < BR>Valparaiso Wagonpost Xhoramango Yoc himoto Zoroastre A première vue, je ne devrais pas menacer Alzheimer, mais il ne me reste plus qu'à m'inscrire à la prochaine session de Froissartage, histoire de réellement pouvoir toucher du bois |
luna74 Membre
Nous a rejoints le : 04 Août 2009 Messages : 29 Réside à : Annecy |
Citation: Un petit détail ma CP veut que l'on dise les gros mots en morse c'est pour ça que je veux l'apprendre. |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
c une bonne méthode le morse pour les gros mots je fait suivre merci pour le lien, je crois qu'il sera utile à beaucoup sinon je conaissais pas .-.- merci loup constructeur |
TOUNING Membre actif
Nous a rejoints le : 12 Janv 2009 Messages : 150 Réside à : Barcelonnette (Ubaye) |
Je dis pas mon resultat a ce ilcuqfgnliug qfli de jeu mais touning |
technique | |
bonne humeur |