Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
Auteur | relais radio interscout |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Jje n'ai pas encore pu établir de contact à Lyon.
Je m'y remet. |
Adoramus Te Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Déc 2002 Messages : 311 Réside à : Dijon |
Très sympa comme projet. Un vrai truc de raider !!
Malheureusement , faut pas compter sur les troupes dijonaises: c'est pas notre coin. Par contre, pourquoi ne pas en parler aux troupes de Grenoble (FSE). Personellement, je ne les connais pas, mais un routier de mon clan viens d'une de ces troupes et pourrais les contacter. |
bendup Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Mai 2003 Messages : 71 Réside à : Vienne ( non ! Pas en Autriche..) |
je ne dis pas non pour ton coup de main emmanuel ..
merci pour ton aide |
bendup Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Mai 2003 Messages : 71 Réside à : Vienne ( non ! Pas en Autriche..) |
Je viens de voir ma patrouille et de leur exposé (le projet) , entre parentheses car ce n'est plus un projet mais un defi ! , il constitura notre defi technique puisque nous nous sommes lancés dans les patrouilles Cimes . c'est pourquoi je demande aux patrouilles qui veulent y particpé de bien vouloir s'inscrire a l'adresse ci dessous : bduplay69@yahoo.fr fss Benoit |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Parce que c'est mixte maintenant ?
|
Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
Bah non, bien sûr que non mais la partie pour "mec" c'est Saint Bonnet, c'est pas chateauneuf de Galaure, enfin c pas le même nom... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
et c'est pas la même ville non plus! saint Bonnet come Chateauneuf-de-Galaure sont des noms de lieux... il doit y avoir au moins une dizaine de kilomêtres qui les séparent, si je ne me trompe!
_________________ Il est malaisé parfois de trouver le mot juste, l'attitude vraie,le geste approprié. Mais sourire, quelle force! c'est si facile, et cela arrange tant de chose! Guy de Larigaudie [ Ce Message a été édité par: Mang le 03-01-2004 21:59 ] |
Axis Membre confirmé
Non, je crois qu'il y a moin Mang, enfin j'étais allé visiter l'été dernier et il me semble que le batiment des garçon n'est pas si loin que ça du batiment des filles, je crois qu'il y a seulement 4 ou 5km même moin...
Enfin je peux me tromper! FSS anso |
bendup Membre notoire
J'ai demandé a un scout de ma troupe de parler du defi au SUF de chateauneuf . Connaissez les consignes pour envoyer un article pour le "scouts d'europe"? [ Ce Message a été édité par: bendup le 05-01-2004 18:24 ] |
Zebre Zebra One
Bendup, pourrais-tu nous dire où tu en es, et donner des détails techniques, nous dire quelles sont les villes qui manquent à l'appel. J'aimerais en parler sur la circulaire de la Fraternité ! (voire faire une circulaire spéciale pour les villes qui n'ont pas encore répondu)
J'en ai parlé à un chef de groupe qui va en parler aux chefs de district de Lyon. Je te donne des nouvelles. Jai même pensé que cela pourrais-être chouette, Lyon étant l'étape finale, si une unité de chaque mouvement (je peux contacter SUF, Saint Louis, SdF et FSE, voire GdF) recevait le message final au même moment. On pourrais prévoir un truc après ça, non ? (Rendez-vous à tel endroit, et vlan, messe interscoute surprise ) |
bendup Membre notoire
Les villes qui manquent sont surtout dans le coin de valence et plus au sud , comme montelimar , ou pt st esprit , mais il n'y a pas bcp d'unite dans ce secteur ( entre valence et avignon) , le relais passera donc plus a l'est sur le col du rousset situé au sud est de valence , a une altitude de 1254m. Puis il passera un mont dont je ne connais pas le nom situé a 1613m , a 80 km a l'est de montelimar , et enfin sur le Mt Ventoux situé a 1900m . ( l'altitude permettant d'etre degagé). Sur marseille , il y a bcp de monde , ca ne devrait pas posé de pb , sur aix egalement , en passant par le Mt ventoux on eviterai de passer par avignon , mais dans ce cas , il faudra du monde au nord de Apt et Sault. Le relais partira de notre dame du mont Lodi a Marseille , pour arriver a Fourviere , deux points geographique symbolique ! En resumé: Il manque du monde sur : -Valence ( je n'ai pas encore conctacter la troupe de Valence si qq les connais...) -montelimar ( si y a personne on peut faire intervenir les scouts de Gap) - carpentra et avignon ( je n'arrive plus a contacter un ancien CP) -Apt - Sault merci a tous de votre aide ! |
Zebre Zebra One
Tu as du monde déjà pour Fourvière ? |
bendup Membre notoire
Pour Fourviere , je n'ai pas encore du monde mais je sais qu'il y a pas mal de troupes , je ne me fais donc pas de souci ... si tu as une proposition y a pas de PB |
bendup Membre notoire
bison , peux tu me donner la reponse de ta troupe sur Aix ? merci Zebre , connais tu une troupe sur Lyon motivés par le defi ? |
Bison.F Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Mai 2003 Messages : 775 Réside à : Venelles |
Minute papillon,
Je vois la Troupe ce WE, mais connaissant les loustics à 99,99% se sera oui!!! |
bendup Membre notoire
Merci Bison ! |
Rikki-tiki-tikitavi Membre actif
Nous a rejoints le : 09 Janv 2004 Messages : 165 Réside à : Grenoble, exilé à Paris/Pékin |
Suis un ancien de la 1ere grenoble veux tu que j'essaie de les contacter ?
Rikki P.S:je sais tjrs pas mettre les smileys P.S 2:Emmanuel, si le mec de ton clan c'est Yann tu lui passera le bonjour de florent. |
Zebre Zebra One
bendup, je n'ai pas encore demander. Je m'en occupe demain. |
bendup Membre notoire
salut rikki..vi Grenoble est malheuresement trop eloigné du passage , si on passe par Grenoble ca fera faire un gros detour , et je ne suis pas sur qu'il y ait des patrouilles pour rediriger le relais par la suite sur valence.. merci tout de meme rikki |
Adoramus Te Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Déc 2002 Messages : 311 Réside à : Dijon |
Ouais, le gars de mon clan, c'est effectivemnt Yann !
|
Rikki-tiki-tikitavi Membre actif
Nous a rejoints le : 09 Janv 2004 Messages : 165 Réside à : Grenoble, exilé à Paris/Pékin |
OK,
mais il ya aussi une troupe a valence, j'essaierais de leur faire passer le message (sinon; la pat inteesse de gre peut tjrs se deplacer) |
bendup Membre notoire
y pas de PB rikki , si les patrouilles veulent bien faire quelque KM... On le trouvera toujours un endroit ou se mettre. |
Axis Membre confirmé
Bendup, quand votre projet aura été réalisé, vous pourez faire un article pour scout d'europe non?? |
bendup Membre notoire
Bien sur !! Je compte envoyé un article avant le defi pour le faire connaitre et apres pour le bilan avec photos etc... Mais pour cela il faudrait que l'europresse ME REPOND !!! |
vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
bendup, si tu veux écrire un article pour Scout d'Europe, je te conseil de passer par un intermediaire... soit un membre d'une équipe nationale soit un membre d'une ETN. Si non je pense que ton article n'est pas prêt d'être publié. |
Axis Membre confirmé
Moi je pense que tu n'auras pas de probleme mais il faut que tu t'y prenne tot! |
pom Progressant
Nous a rejoints le : 13 Janv 2004 Messages : 23 Réside à : Grenoble |
Je suis d'une pat de meylan(grenoble), et le meilleur ami de rikki tikki tavi...(on est dans la meme classe).
Pour mon defi technique, je veux bien me deplacer, moi! envoie moi un ,ail, ben, pour me donner des precisions: je pourrais etre ton espoir pour Valence... file moi aussi les plans de l'antenne si possible... merci d'avance, c'est un super projet. |
bendup Membre notoire
Bienvenue sur le forum Pom , Je ne compte pas faire passer le relais par grnoble meme car ca fait un gros detour , ceci dit si toi et ta patrouille vous etes pret a vous deplacer il n'y a pas de probleme , je vous trouverai un endroit ou vous mettre . J'attend ta comfirmation pour la participation au defi. Les plans ainsi que les dossiers viendront pas la suite . Ben [ Ce Message a été édité par: bendup le 16-01-2004 06:53 ] |
Aller à Page précédente 1|2|3|4 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |