Mercredi 15 Janv 2025
23:01
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8
Auteur
votre camp d'ete ou ??
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Taureau P.
Membre actif

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 08 Mars 2009

Réside à : Lyon
Patientez...

Notre camp se fera en Vendée à Brétignolles sur mer, un lieu au top, les promesses sur la plage au couché du soleil, une explo de Cie de fou, ça va envoyer du lourd.
D'ailleurs, si vous avez des contacts pour les raids d'équipe et de progression, je suis preneuse.
204
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis (ex-GdF) SGdF / SUF  Profil de Taureau P.  Message privé      Répondre en citant
Dr. Cerf Vincent
Cervidé

TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001

Réside à : Paris
1
Patientez...

J'ai bien une réponse à la question de ce fuseau, mais je suis pas sur que vous l'appréciiez !
- Posté depuis mon mobile -
205
  Je suis ex ENF, ex FSE  Profil de Dr. Cerf Vincent  Voir le site web de Dr. Cerf Vincent  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré

TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Je connais bien la région, et j'y ai beaucoup scouté, mais ça fait très longtemps !

Je suppose que tu cherches des endroits pour dormir, abbaye, grange avec du foin, salle paroissiale ....

Mais là je suis d'aucun secours !

Dans le passé il y avait l'abbaye de Bassac, qui recevait les scouts, mais c'est à l'ouest d'Angoulême ?

Moi j'essaierai de m'informer au près des scouts d'Angoulême, voir par le biais du diocèse .( ils ont évidemment un site)

Mais personnellement , je ne connais plus personne, une ville que j'ai quitté depuis 50 ans !
206
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
AntoineBDX
Progressant

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 31 Mars 2011

Réside à : Bordeaux
Patientez...

Bonjour,
Chez nous c'est dans le Béarn à St Gladie (64930).
FPMG à tous !
207
  Je suis Scout d'Europe  Profil de AntoineBDX  Message privé      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae

TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007

Réside à : Désert sud Africain
Patientez...

Tiens, je connais quelqu'un qui habite à Saint Gladie...
208
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
Bichon !
Joyeux membre

TECHNIQUE: 40 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Scène : Artiste
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010

Réside à : Châteauroux
Patientez...

Dès samedi, camp dans le limousin près d'Oradour/glane... Triste mais un intérêt historique important pour des jeunes scouts! Il faut y aller pour comprendre les horreurs de la guerre...

Et voici le carnet de camp que je viens de boucler et imprimé en 63 exemplaires format A6 (pour les poches)! Si ça intéresse quelqu'un le fichier Indesign (faut quand même avoir le logiciel...), je peux l'envoyer! Comme ça il n'y a plus qu'à remplacer par vos infos de camp!

Le voici !

209
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Bichon !  Voir le site web de Bichon !  Message privé      Répondre en citant
Morzini
Joyeux membre

TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 20 Sept 2010
Patientez...

J'ai croisé une patrouille de SUF (de la région parisienne) ce matin, dans les Vosges (88) aux environs de St Dié (pour simplifier). Trempés, boueux, marchant sous la pluie, encore la pluie, toujours la pluie ! Mon fils revient de camp louveteaux: ils n'ont eu que de la pluie!
Une pensée pour vous les jeunes et les chefs, c'est une sacré école de la vie que de camper sous l'eau !

210
  Je suis  ex-FSE Alsace / ex-chef pio / sympathisant FSE  Profil de Morzini  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net