Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Caractéristiques essentiels du lieu de camp. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Si ton lieu de camp est génial et que c'est le seul défauts, je dis fonçe. Mais fait quand même attention, on en consomme de l'eau en camp !
Pour la désinfection des bidons il me semble que nous en avons déjà parlé, ah oui, ici, notamment à partir du message n°20 |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Citation: |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
C'est fou quand même qu'en tant que chef on est exigent avec l'eau!!! Vous me direz c'est normal et je comprends tout à fait!!! C'est ce qu'on consomme le plus, c'est par l'eau quand elle est contaminé qu'on attrappe beaucoup de microbes et notre corps est composé de beaucoup d'eau je me rappelle plus le pourcentage exact... mais il est élevé Mais celà dit, moi qui viens tout juste de "passer de l'autre coté de la barrière" des chefs... et bin je me dis... wouah... j'ai mené une vie hyper dangereuse sans m'en rendre compte!!!... c'est vrai quoi... le bidon avec nageurs suspects à l'intérieur, la vaisselle à l'eau de la Dordogne... et je crois n'avoir jamais déinfecter un jerrican de ma vie... enfin si c'est pour qu'il sente l'eau de javel... par terrible et bonjour la consommation de grenadine! Pourtant je n'en suis pas morte! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Eh oui, bienvenue de l'autre côté du miroir, Alice un monde plein de règles bizarres t'attend, mais ce qui compte, c'est que les scouts ne se rendent compte de rien et vivent l'aventure . |
technique | |
bonne humeur |