Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | votre camp d'ete ou ?? |
Kevin Joyeux membre
Nous a rejoints le : 24 Janv 2004 Messages : 316 Réside à : Besançon |
Tiens, c'est marrant, nous aussi on était en dans l'Yonne l'année dernière!
Sinon cette année on part en Sologne, à côté de Romorantin, sur un super terrain de 200 hectares, que du bonheur! |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Je sais pas exactement, tout ce que je sais c'est que pour y aller en train, on prend la ligne vers Grandville et on descend à Flers...
Tu connais ??? |
phoque Progressant
Nous a rejoints le : 20 Avr 2004 Messages : 25 Réside à : soisy |
et nous aussi c l'yonne pr cet ete mais pas la pire qui vire mais a9 km de vezelay ! et toi c ou et le camp de l'an dernier etait ou ? mis a part a la pire qui vire? des p'tits trucs sympa a faire ?
merci |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Petit rappel de prudence:
ne donnez pas d'indication trop précise sur vos lieux de camps sur le forum, je vous rapelle que vous ne savez pas qui lit vos messages. |
phoque Progressant
Nous a rejoints le : 20 Avr 2004 Messages : 25 Réside à : soisy |
vrai merci !!!!!!! |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
De mon coté je campe prés de foix avec ma troupe et au liban avec mon clan. |
Johan Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Avr 2004 Messages : 110 Réside à : Laval |
Qui part en Alsace cet été pendant le mois d'aout?
Nous, on y sera à ce moment là. Si on peut rencontrer une autre troupe, notamment pour le grand jeu, ça peu etre sympa. |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Arno, tu vas où près de Foix ? (réponds-moi par MP)
|
Vec Membre notoire
Nous a rejoints le : 16 Août 2003 Messages : 55 Réside à : VIVE LA BRIE !!! (le WE) et Comp(iègne) |
Alors moi , camp louvettes à côté de Senlis (Oise)
Puis Route avec le Feu du côté de Vézelay la première semaine d'Août |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
Moi je campe dans le sud du jura, à 25 km de Lons-Le-Saunier, vers Orgelet.. si y'en a qui connaissent et qui peuvent me dire ce qu'il y a à faire comme activité, ça serait sympa... |
vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
Ma pauvre... mais c'est qu'il n'y a rien à faire dans le sud du Jura...
Non plus sérieusement ce n'est pas le coin de la Franche-Comté que je connais le mieux, mais c'est forcement joli ! |
Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
Moi je campe en Gelbique, dans les Ardennes plus précisément, je serai assistante de Muscardin!! |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Vive le jura et la Franche-Comté !!!!
Franc-Comtois rend toi, Nenni ma foi!!! Excusez-moi..Petit élan patriotique. J'ai campé il y a 2 ans dans le sud du Jura à 1h de Bourg-en-Bresse, pas mal, mais le jura c'est un peu mort... Un conseil n'allez jamais campé en Haute-Saône..Ce département est maudit, il pleut tout le temps!!! Hein Kevin!!! |
jb327 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 283 Réside à : Paris mais pas parisien! |
et bien moi ca sera une semaine dans les pyrenees et puis la route saint jacques organisé par les SdE...d ailleur qui y va chez les foromeurs?
|
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:Sauf si vous aimez les patates |
Greg Membre notoire
Nous a rejoints le : 08 Mai 2004 Messages : 56 Réside à : Laval, Nantes, et bientôt Lyon |
Nous on fait notre camp dans le nord du Maine et Loire (presque en Sarthe). C'est sur, ce n'est pas très loin de Laval, mais le lieu de camp est super donc le camp devrait l'être aussi.
FSS Greg |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Citation: En Ardenne au singulier, Anne-Sophie! Eh oui, c'est comme ça, Anne-Sophie est la grande gagnante de notre concours et le prix c'est un séjour de 10 jours en Belgique tous frais payés dans un endroit paradisiaque! Bravo! |
Palomino Joyeux membre
Nous a rejoints le : 15 Mai 2004 Messages : 232 Réside à : Toulouse |
SALUT ,Au début, c'était Montauban puis aprés à Poitier et enfin dans le gers(32)mais je ne connais pas encore le lieu de camp exact.
|
Johan Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Avr 2004 Messages : 110 Réside à : Laval |
Les routiers de notre groupe partent en Republique Tcheque, je suis vert de ne pas pouvoir y participer. Travail oblige(stage obligatoire pour valider mon année).
|
wlrdb Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Janv 2004 Messages : 118 Réside à : Saint-Omer |
Nous on campe en Haute-Savoie du côté d'Annecy, dans le coin de notre chère amie Anne-Sophie.
|
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Il faut que vous l'invitiez à la veillée finale, un peu de galanterie
|
levrier Membre honoré
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 259 Réside à : Belgique |
Citation: Heu, sans vouloir te déplaire, à moins que tu ne campes outre quiévrain ce sont les ardennes belges mais l'ardenne française ! en tout cas vu de chez nous car je crois que pour les française ce sont les radennes françaises et l'ardenne belge. A faire confirmer |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
C'est quoi les Radennes ? lol |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Quant au mustellidé comtois et moi-même nopis ne savons toujours pas où nous campons |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
C'est marrant, Lévrier, moi j'ai toujours entendu exactement le contraire... Alors, qui a raison? |
levrier Membre honoré
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 259 Réside à : Belgique |
Le msutéllidé comtois m'inquiéte ....
et donc, mon cher hérisson, j'espère qu'en tant que bon français, quand tu verras arriver mes blanches barettes sur le terrain de camp, tu te jetteras à mes pieds pour embrasser la sandale de mes saintes chaussures ! Pour l'autre mustellidé, celle qu'on a engagé dans alien 4, "le retour aigain et toujours", ce sont bien les ardennes belges ........ |
Muscardin Loir
Citation: "la sandale de mes chaussures!" Citation: Tout d'abord je ne suis pas un mustelidé! . Mustelidés : famille de mammifères carnivores aux pattes courtes souvent buveurs de sang tels la belette, l'hermine, le putois, le furet, les martres. Lévrier! Quand on ne sait pas on se tait! , faut pas mélanger les torchons et les serviettes non plus! Après vérification dans le "Larousse" (mon dico de référence allez savoir pourquoi... ) Ardenne: L'Ardenne ou les Ardennes, massif de grès et de schistes au relief aplani mais entaillé par des vallées profondes (Meuse), dont la plus grande partie est située en Belgique mais qui déborde sur la France et le Luxembourg. Donc en fait on avait tous les deux raisons, d'accord! [ Ce Message a été édité par: Muscardin le 18-05-2004 13:26 ] |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
et les Radennes c'est où ? tu veux pas demander à ta Rousse pour moi ? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |