Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | Le kit pour rester au sec |
| laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
Dans le genre perles il y a aussi "quand on est fatigué, il faut marcher vite" |
| trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Content d'apprendre par vos expériences que le machin dans les moins cher vous semble le mieux convenir. Je n'aurai donc pas à vider ce qu'il me reste dans mon compte bancaire. L'habillement style marin m'intéresse également puisque je parts faire un p'tit périple de voile à la fin août dans le golfe du Saint-Laurent. |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Souvenons-nous aussi que, lors de sa conception, le poncho était considéré comme demi tente ; par conséquent, ne serait-il pas préférable de poursuivre cette discussion sur le fuseau "carnet rose" ? |
| Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Fauvette tu as l'esprit horriblement mal tourné. Je dénonce ton message par égard pour les plus jeunes et les plus naïfs. Ce forum va bientôt être interdit aux mineurs à cause de tes bêtises !
Bref... Sous la pluie je mets un k-way pour des mouvements plus libres, je garde mon short et mes chaussures de marche et je supporte. Pour attraper un rhume tous les lundis... "T'avais scout toi non ? -Snif... Comment tu sais ?" |
| Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |