Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Réductions pour les scouts |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
quand je pense que j'emmène les chefs du territoire en lasergame... Si j'avais su... Par contre, en Ile-de-France, ça les obliges à se déplacer (et depuis Vervins, c'est pas gagné...) Mais ça peut être top
Par contre, un faisceau infrarouge "standard" (non laser) s'élargit considérablement avec la distance... Résultat: au bout du compte, on risque de toucher 2 ou 3 personnes d'un coup, et peut-être un allié dans le lot... (par contre, c'est les joueurs qui vont sur les lieux de jeu... J'avais compris que l'on pouvait louer le matériel pour l'avoir sur notre terrain de jeu "scout"... sinon, à quoi bon un système "simplifié"? S'il faut se déplacer sur un terrain de jeu et avoir des formateurs-animateurs, autant avoir un équipement complet) |
francmar Cul de pat
Nous a rejoints le : 05 Mars 2010 Messages : 8 Réside à : Rennes |
Bonjour Sarigue, En fait nous proposons 2 formules principales: - ou vous venez sur l'un de nos terrains en IDF (900ha au nord de paris, 20ha à l'est) - ou bien nous nous déplacons chez vous ou sur vos terrains de camps "scouts", etc. pour peu que vous ayez un terrain de jeu "potable" (min. 2 ha). Quant au faisceau infrarouge, c'était comme tu dis jusqu'à il y a 2 ans. La société Battefield Sports vient de déposer l'an dernier un brevet mondial sur une nouvelle technologie permettant justement d'avoir un faisceau extrêmement précis, même à 200m. Si ce n'était pas le cas, on aurait pas comme clients les Marines anglais, les SWAT américains, etc.... !!!! NB: il faut savoir que c'est du matos vraiment high tech, chaque marqueur coûte entre 1000 et 1500 €... c'est un pur concentré de technologie... mais c'est pour ca aussi que peu de personnes peuvent s'en acheter pour leurs propres jeux. Et c'est pour ca que nous on fait de la location! En plus, on a tout le matos qui va avec: jumelles, vision nocturne, talkie-walkies, camouflage, etc.. Si tu veux + d'infos, laisse moi un message sur le site. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
en fait en plus du matériel, vous "vendez une prestation de service" autant dire les choses non ? |
technique | |
bonne humeur |