Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Bref |
Manchot Joyeux membre
Nous a rejoints le : 22 Mai 2008 Messages : 221 Réside à : Paris |
Voilà des parodies catho de la série "Bref", que je trouve très sympa.
|
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Ma préférée reste "je suis pardonné", en ce temps de l'Avent, si ça peut remplir les confessionnaux, on va pas se priver! (et j'aime beaucoup la chute post générique ) |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
En plus ce sont des vidéos qui circulent très bien, sur facebook ou autre !! C'est drôle, court, amusant et "à la mode". Bravo aux réalisateurs.
FSS. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
J'ai enfin trouvé un moyen de les visionner avec le son , et je dois dire , je trouve le ton très moderne, très percutant et le message passe bien, pour une fois sans lourdeur !
Bon si vous êtes sur FB, n'hésitez pas à partager plus que de mesure ..! |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
La Frassateam a aussi réalisé - entre autres - les aventures en 11 épisodes de Cadichon et la Nativité.
Ils sont très forts ! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Ces vidéos sont vraiment superbe ! A faire tourner sans modération ! |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Dans la même veine, style jeune catho bien dans ses pompes, il y a les vidéos du cathologue ! Ce ne sont pas des cours de cathé, mais un moyen de montrer que les cathos aussi ont de l'humour !
mention carrément spéciale pour tous les Tshirt de Jérôme, à fond dans chaque épisode !! :-D Le teaser : Episode 1 : "La brebis perdue est-elle un irresponsable ?" Et sinon, BA pour les prochains JMJ à Rio... fallait y penser, ils l'ont fait !! |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Oui, elles sont géniales ces vidéos ! Encore une œuvre d'Edmond Prochain (cf le bingomélie). Les T-shirts sont sympas aussi, on peut même les acheter ! Et j'aime beaucoup la voisine, très réaliste dans son attitude pas hostile mais un peu moqueuse (un peu moins réaliste dans ses demandes : « Les garçons, vous avez un fer à souder ? » ). |
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Merci Babior, ça faisait un bail que je n'avais pas lu le blog d'Edmond, je ne savais pas pour les Tshirts !! |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Au moins 2 des acteurs sont de ma paroisse!
L'un d'entre eux est le frère d'une amie, j'ai bien ris en le voyant! Ces vidéos sont très sympas!! |
Babior E. Grand membre
Citation: Allez, chiche, on lance la mode sur les plages cet été ! |
Celui sur l'auréole me semble tout indiqué pour les plages !!! |
Babior E. Grand membre
Très, très classe ! Le T-shirt « I love catholic boys » facilite peut-être plus les rencontres, mais il risque de déconcentrer les enfants de chœur à éviter à la messe. |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Ma préférée est sans doute, dans les arguments "non l'Eglise n'est pas mysogine"
"les pretres portent des robes" |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
C'est pour respecter la parité !
Et de toute façon, on n'ordonne pas les femmes, on leur demande gentiment... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Ce que je fais est du vol de point jaune : ces blagues ne sont pas de moi mais d'Edmond Prochain ou de celui qui a écrit le scénario de L'Eglise n'est-elle pas un peu misogyne sur les bords.
Ca se saurait si mes blagues étaient drôles ! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Et un point modestie pour Miss Pomme, un ! |
technique | |
bonne humeur |