Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
Auteur | Merci les prêtres |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
oui elle est vraiment sympa et bien trouvée !!! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Citation:Quelles autres ? La deuxième vidéo vient de sortir la semaine dernière (moins bonne). A quoi fais-tu allusion ? |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ben j'ai vu les deux vidéos. Celles que tu connais. Mais elle a vu d'autres petites vidéo, mais elle n'a pas su les retrouver. Dommage... |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Oh,si, elle est sympa la deuxième ! |
furet P Joyeux membre
Nous a rejoints le : 23 Janv 2009 Messages : 204 Réside à : Nancy |
si vous voulez un autre truc il y a whynotpriest.org |
Why not Membre notoire
Nous a rejoints le : 07 Oct 2009 Messages : 59 Réside à : Clermont-Ferrand |
Certainement... par contre, pour éviter toute confusion, je tiens à préciser que moi c'est why not married ![]() |
Zebre Zebra One
|
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
c'est clair que l'Eglise a besoin de com' positive en ce moment
Moi je dis, les SGdF devraient demander à la communauté de l'Emmanuel de faire leurs com' vidéos! (PassKe y'a des moments, vu les vidéos, on aurait presque plus envie d'être prêtre que scout!) |
buffle_m Bovidae
Toujours aussi magnifiques les vidéos de la communauté de l'Emmanuel. On les regarde en famille et à la fin, on a toujours la larme à l'oeil. Franchement bravo. ![]() ![]() |
Loup râleur Grand membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 890 Réside à : Normandie |
Tout à fait dans le contexte, voici une magnifique présentation du métier de prêtre, réalisée par la Congrégation pour le clergé. Un document profond tout en restant à la portée de tous.
Pour la suite: http://www.youtube.com/watch?v=y9NEVHAsfsA http://www.youtube.com/watch?v=KLxuRi18xec |
Zebre Zebra One
La première moitié se penche surtout sur l'exemple du curé d'Ars, et peut paraître fastidieux à ceux qui, comme moi, la connaissent déjà bien. Le film devient plus personnel et plus intéressant à partir de la moitié de la deuxième partie. Je vous recommande de commencer là si vous connaissez déjà le curé d'Ars. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
![]() Je viens de la découvrir via un autre blog, je voulais la mettre ici mais je constate que Loup m'a devancé. C'est très chouette. |
Herbe Soignante Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005 Messages : 309 Réside à : Paris |
Et connaissez-vous celle-ci?
http://www.youtube.com/watch?v=ME9fKWt0zRc&feature=player_embedded C'est très américain, très tradi-mytho-pêchu, mais ça en jette! |
buffle_m Bovidae
J'aime bien. C'est vrai qu'il y a du bon tradi mytho pêchu la dessous. ![]() |
buffle_m Bovidae
Je viens de voir avec bufflette, les trois vidéos de Loup râleur. Un seul mot: Magnifique !!! Extraordinaire. On comprend mieux ce qu'est un prêtre. Son sacerdoce. Merci beaucoup Loup râleur. ![]() |
buffle_m Bovidae
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Voil\xC3\xA0, je ne s...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |