Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | le notre pere en allemand. |
| Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
merci, daffy, pour ta gentillesse. J'ai fait un camp franco-allemand en tant qu'ACT des SdF en.. 1964. L'aventure scoute + une agrégation d'allemand permet pas mal de choses.. entre autres, ce glossaire franco-allemand de 700 mots. le dictionnaire mentionné plus haut est sympathique mais très limité. |
| Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
merci à toi, Irdanel, et Scoutopedia est une bonne idée. |
| Puréedecourgettes Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Mai 2006 Messages : 230 Réside à : Paris/Lyon |
Super merci beaucoup, et vous où je pourais trouver une traduction de toute la messe en allemand ? Pour une pauvre petite guide exilée en Autriche pour 6 mois^^ |
| Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Je suis en train de chercher sur le net... ben pas facile dis donc ! Rien trouvé pour l'instant ![]() Autrement, je l'ai en thaï et en karen si tu veux |
| Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Hop, l'ordinaire de la Messe en allemand et encore, L'Evangile au quotidien version germanophone ! Voilà, bonne expatriation ! |
| technique | |
| bonne humeur |