Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 |
| Auteur | horoscopes et Cie |
| Musaraigne Membre familier
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
blizzard blizzard! (pardon ,il fallait que je le dise! ) |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Le mieux que j'ai vu au sujet de la météo était, je crois sur la 1. Monseur Météo a commencé son speach en nous disant je temps qu'il avait fait la veille, puis celui qu'il y avait eu le jour même pour enfin donner les prévisions sur le temps du lendemain.
Au moins, on peut se dire que parmi tout ce qu'il a raconté, les deux tiers étaient justes. |
| Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Et si nous en revenions au sujet initial... |
| Cigogne A. Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Avr 2005 Messages : 346 Réside à : le ventre de Maman |
Ah bon ?c'est écrit dans la Bible,tout ça ??! |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Je crois que le passage auquel fait référence Miss Marple est celui-ci :
Citation: Amodeba |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Y a quand même des jours où l'horoscope (horoscoop ?) est juste: aujourd'hui, pour moi, c'était: "Créez des liens et participez aux échanges". Bon, ok, il manquait l'adresse du forum, mais c'était quand même pas mal trouvé! |
| Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
C'est quelqu'un Jésus quand même. Franchement, n'importe qui peut prévoir le temps qu'il fera en regardant la couleur du soleil, les nuages ou la direction du vent, mais aller chercher son programme du lendemain dans les étoiles, faut être cinglé! si on me dit que je vais me casser la figure vers midi, ce n'est pas pour cela que je ne grimperai pas au arbres en sortant de cours!
Et puis, le temps, c'est le même pour tout le monde, la vie, c'est chacun la sienne! |
| technique | |
| bonne humeur |