Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | "Prêtres Academy" |
balthazar Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Mai 2004 Messages : 1 084 |
J'ai trouvé cela honteux au début : le sacerdoce ministériel présenté comme un grand jeu... complètement ridiculisé
Mais après tout... c'est vrai que à part la musique et l'intro, il n'y a rien du concept de la Star Ac. Si ça peut amener les gens à visionner les petites reportages... pourquoi pas... Il manque cependant un prêtre de tendance traditionnel. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: Parle pas de malheur : mon concours c'est le 3 juillet... Tu me diras, ça me paraît bien trouvé comme date, en tout cas pour moi |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: ...et tout de suite après ce fort sympathique reportage sur les nouveaux séminariste, nous enchainons avec un sport rural trop peu connu mais encore pratiqué dans de nombreux village... je veux bien entendu parler du catch! Et pendant ce temps, la France à peur, car des hordes de valises à roulettes fument des sacs à dos en plein jour, dans nos rues! |
routier mélomane Membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2008 Messages : 41 |
Citation: Cependant, ils est vrai qu ils ne definissent pas clairement ce que c est que c est d être prêtre. |
technique | |
bonne humeur |