Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Foi et Scoutisme au bureau |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: Demande donc aux tradis purs et durs du forum si je suis vraiment tradi... Comme le dit plus ou moins Miss Pomme, je préfère répandre la bonne odeur du Christ plutôt que celle du diable Mais nonnnnnnnnnnnn je ne suis pas en train de dire que tu répands l'odeur du diable Amodeba |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
catho ça se sent et ce n'est pas une nouveauté loin de là, et les psychologues le savent bien . Notre corps nous trahit et même notre inconscient, surtout pour un bon observateur .
Un ancien scout aussi ça se devine, mais nous n'avons rien à cacher je pense ! Je crois que c'est mieux d'annoncer la couleur, on a le mérite de la franchise et de toute façon tout finit par ce savoir !!! Pourquoi se fatiguer ! Nos interlocuteurs préfèrent savoir à qui ils ont à faire même s'ils n'ont pas les mêmes idées, déjà ça les rassure, et ça les met en confiance, c'est aussi une main tendue vers eux et le monde est de plus en plus inquiet ! On n'a pas tué ,on n'a pas volé ... |
technique | |
bonne humeur |