Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63|64|65|66|67|68|69|70|71|72|73|74|75|76|77|78|79|80|81|82 Page suivante |
Auteur | Intention de prières |
Toomaï Cul de pat
Nous a rejoints le : 08 Août 2007 Messages : 6 |
Je confie à vous prières un ami mort il y a tout juste un an. Mort à l'âge de 19 ans d'un cancert des os. |
Marie Coin² Joyeux membre
Nous a rejoints le : 23 Mars 2006 Messages : 185 Réside à : SUF à Chartres, le reste à Pierrelaye |
S'il vous reste un peu de place, je me confie ainsi que ma famille à vos prières.
2007 est une année difficile pour nous, ma grand-mère paternelle nous a quittés en janvier après 15 jours de maladie fulgurante, ma marraine en juillet très subitement, et aujourd'hui, jour de sa fête et de la mienne, c'est ma grand-mère maternelle qui nous a quittés sans prévenir... Je suis vraiment mal et j'espère que vos prières nous aideront à surmonter ces disparitions si brutales et inattendues... |
const Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Mars 2007 Messages : 102 Réside à : Paray le Monial |
je vous confie une guide qui a perdu son pére pendant l' euromoot, dans un accident de voiture.
je vous confie aussi une famille, pour que le pére prenne conscience que ces enfants ont besoin de lui. en union de priére. |
pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
en union de prière Marie Coin² |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
S'il vous reste une petite intention de libre, je vous confie ma journée de demain qui va être assez difficile. |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Je confie à vos prières une famille déjà très durement éprouvée, qui vient de perdre, dans des circonstances difficiles, un petit garçon de quelques mois.
Fais nous quitter l'existence Joyeux et pleins d'abandon Comme un scout après les vacances S'en revient à la maison. Surtout quand c'est si difficile. |
petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
je confie à vos prière un prêtre de ma paroisse, qui, suite à une longue maladie, est décédès samedi matin, et sera inummé demain après-midi. |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Une pensée particulière pour Caroline Aigle, ancienne EEUdF, première femme pilote de chasse, décédée d'un cancer fulgurant la semaine dernière à l'âge de 33 ans, en laissant derrière-elle deux enfants en bas âge (dont le deuxième, grand prématuré, a été accouché de force deux semaines avant le décès de sa mère).
Les brutions qui hantent ce forum doivent déjà être au courant (elle était ancienne du bahut) Mes prières accompagnent son époux, ses enfants et sa mère. FPMG - Éléphant |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
en union de prières. |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
je vous confie une amie enceinte, dont la grossesse arrive à terme demain, et qui n'a pas encore accouché. elle commence à s'inquiéter, et toute une batterie d'examens est prévue dans les jours à venir. elle, son mari et leur bébé ont besoin de prières et de soutien, afin que la naissance se passe bien. c'est leur premier.
et s'il vous reste un peu de place, ma grand mère est à nouveau en soins intensifs depuis plusieurs jours. merci... |
Amodeba Bretagne
Chère Mang,
Tu peux rassurer ton amie, ça arrive que bébé ne naisse pas pile poil à la date prévue par les gynécologues... Ou avant. Environ un quart des grossesses se terminent après le terme théorique, sans problèmes particuliers pour la maman et le bébé. Les examens sont tout ce qu'il y a de plus banal : on surveille que le bébé va bien à l'aide du monitoring, ce n'est pas douloureux ni pour la maman ni pour son bébé. Mumuscardin pourrait sans doute te rassurer mieux que moi pour ton amie... |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Citation: Caroline Aigle aurait refusé une chimio qui aurait eu des chances d'être fatale pour son enfant. Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime... |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Merci de prier pour une amie, mère de famille nombreuse, dans un coma profond depuis plus de 15 jours.
Que le Seigneur éclaire sa famille, la soutienne dans cette épreuve . Fiat. |
Breizhounette Membre
Nous a rejoints le : 08 Sept 2006 Messages : 37 Réside à : Auvergne |
Merci de joindre à votre prière une mère famille qui attend son 4eme enfant ayant la trisomie 12 et une malformation cardiaque.Priez pour lui. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Si entre toutes ces intentions de prières, hautement plus importante que la mienne, il vous reste un peu de place, merci de prier pour moi.
Car demain je commence mon nouveau travail sur Aix les Bains. Que cette expérience soit enrichissante et belle. Que mes futurs horaires me laissent la possibilité de me rendre à la Messe. Merci à tous. |
Amodeba Bretagne
Elan_C est aujourd'hui admis au sacerdoce (équivalent de la prise de soutane).
Par ailleurs, prière d'avoir une pensée pour Monsieur et Mad'Amodeba, épuisés par des nuits entrecoupées de réveils... |
petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
c'est dans ces cas là qu'on est content de ne pas avoir eu de petits frèers et soeurs... ce qui n'est pas mon cas... |
Iguane S Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2005 Messages : 469 Réside à : Le Mans |
Par ailleurs, prière d'avoir une pensée pour Monsieur et Mad'Amodeba, épuisés par des nuits entrecoupées de réveils...
je suis de tout coeur avec vous, étant dans la même situation.... |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Permettez moi de rendre grâce:
rendre grâce pour les prières de tous ceux qui m'ont accompagné par leur prière ces quelques dernietrs mois, dont pas mal de paratiens, pour tous ceux qui ont tenté de faire rentrer quelque chose dans mon fifrelin de cervelle, pour cette éducatrice qui me disait que je n'aurai pas science po paris, car elle m'a motivé d'avantage. car le contraire s'est produit! Merci. hasannah! |
rp1105 Membre notoire
Nous a rejoints le : 02 Oct 2005 Messages : 53 Réside à : Sarcelles |
Bonjour à tous,
Je vous confie une intention de prière toute particulière, celle de mon mariage qui se déroule cet après-midi dans l'intimité de nos familles. Aujourd'hui, c'est le jour J comme joie !!! |
Amodeba Bretagne
Toutes mes félicitations à toi et à future Madame |
Amodeba Bretagne
Je vous confie deux femmes qui songent à l'avortement... L'une d'entre elles dont j'ai entendu parler dans le cadre de l'association "Mère de Miséricorde", dont je fais partie, l'autre via le FC, qui renvoie vers un site pour les personnes anorexiques... Vous pouvez lire le témoignage de cette personne sur http://www.enfine.com/forum.html , premier forum (ENFINE, échange et entraide TCA), le carnet d'Angel, la personne écrit sous le pseudo Angel. L'avortement aurait lieu Mercredi prochain 19 Septembre. |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Aujourd'hui a eu lieu le baptême de mon neveu!! alors un peu de joie dans ce monde si éprouvé!! Que le Seigneur l'accueil parmi ses enfants et qu'avec l'aide de la Vierge il ne quitte jamais le chemin qui mène vers son Divin Fils. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Je me permets de solliciter vos prières pour la sœur d'un ami.
Elle est morte hier, dans un accident de voiture. Elle n'avait que 21 ans ; et c'était la seule fille de sa famille. Je vous remercie. |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
Me permettra-t-on de prier pour cette jeune fille et de citer quelques vers trouvés sur le net en référence à Kahlil Gibran, et évoquant le départ d'un être cher ?
"Cette brûlure qui est tienne, Douleur de ce qui est sans nom, Chacun doit y prendre part, Et se laisser blesser à son tour, Pour que tu puisses encore vivre. Car la souffrance que l’on partage, Brûle le cœur de qui se donne Mais l’unit à l’âme seule, Et apaise sa soif. Un jour, vient un autre couchant, Puis une aurore sans pleurs, Et midi sera de paix mais plus de feu. Tu sentiras le vent sur ton front, La pluie deviendra caresse, Et le silence sera habité Par celle qui est partie. Elle sera là et aussi ailleurs, Vivant d’une autre vie, Qui n’efface point l’autre, Mais pourtant s’en éloigne. Laisse l’esquif voguer au large, Chargé d’amour et de peine, Empli de larmes et de rires Allant vers un autre destin. Car il revient dès que ton âme Inquiète, heureuse ou seule L’invite et évoque son nom Pour un nouveau partage joyeux. Un jour tu sauras qu’il convient De l’aider à franchir la lumière Qui borne l’horizon Pour l’ultime voyage. L’amour dès lors n’appellera plus Mais poussera plus haut, Et n’oubliera jamais Les émois passés mais vivants. Qu’une dernière larme baigne ta joue Ultime hommage d’affection, Avant de songer que la même route Nous mènera au même port." |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Deo Gratias
Mon amie est sortie du coma. Akela, en union de prières aussi. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Si vous n'avez rien à faire mercredi, peut-être aurez-vous le temps de prier un petit peu pour moi : je passe un concours assez important pour moi ! Merci beaucoup de votre soutien. |
Amodeba Bretagne
Je confie à vos prières un couple marié en difficulté... Et monsieur a perdu son boulot, pour ne rien arranger. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63|64|65|66|67|68|69|70|71|72|73|74|75|76|77|78|79|80|81|82 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |