Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63|64|65|66|67|68|69|70|71|72|73|74|75|76|77|78|79|80|81|82 Page suivante |
Auteur | Intention de prières |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
En ce jour de la Solennité du Sacré Coeur de Jésus je confie de nouveau à vos prières Jeanne-Marie Kegelin.
Et sa famille. |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
moi je vous demande juste une petite prière pour moi! Jme sens un peu paumée en ce moment : j'ai perdu des bons amis qui ont beaucoup changés (dans le mauvais sens) cette année, jviens d'apprendre que je vais sûrement repiquer, bref, ca va pas super bien en ce moment... |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
En ce jour de la Solennité du Sacré Coeur de Jesus, je vous invite à prier pour la France. |
voici la neuvaine au Coeur de Jésus qui commence aujourd'hui me semble-t-il :
Seigneur Jésus, par ton Coeur, tu nous as révélé l'étendue de ton amour. Ce que tu attends de nous avant tout, c'est que nous croyons en ton amour. C'est pourquoi nous venons proclamer que nous croyons en ton amour, et que nous mettons toute notre confiance en ton Coeur miséricordieux. Coeur Sacré de Jésus... Nous avons confiance en Toi. Dans nos épreuves et nos souffrances... Nous avons confiance en Toi. Dans les dangers et les difficultés... Nous avons confiance en Toi. Dans le doute et l'angoisse... Nous avons confiance en Toi. Dans les échecs et les contretemps... Nous avons confiance en Toi. Chaque fois que notre prière semble ne pas être exaucée... Nous avons confiance en Toi. Au plus fort de la tentation... Nous avons confiance en Toi. Malgré nos péchés et nos mauvaises habitudes... Nous avons confiance en Toi. Dans la maladie et la souffrance... Nous avons confiance en Toi. A chaque instant de notre vie... Nous avons confiance en Toi. A l'heure de notre mort... Nous avons confiance en Toi. Seigneur Jésus, tu nous as montré dans ton Evangile à quel point la confiance te touchait. Nous voulons nous aussi toucher ton Coeur en mettant toute notre confiance en Toi. Nous croyons fermement que tu nous aimes d'un amour infini, et que tout ce que tu mets sur notre chemin, quand bien même ce serait l'épreuve, est vraiment signe de ton amour. Nous ne nous appuyons pas sur notre force ou notre courage mais, justement parce que nous sommes faibles, parce que nous sommes pécheurs, nous nous en remettons à l'amour de ton Coeur. Coeur Sacré de Jésus, nous avons confiance en Toi. |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
Celle que le Padre Pio récitait souvent .
Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus (Sainte Marguerite-Marie Alacoque) Récitée chaque jour par Padre Pio pour tous ceux qui se recommandaient à ses prières. Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Ainsi Soit Il. 1. O mon Jésus, qui avez dit: "En vérité je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira." Voici que je frappe, je cherche, je demande la grâce de... Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père. Sacré Coeur de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous. 2. O mon Jésus, qui avez dit: "En vérité je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon nom, il vous l'accordera." Voici qu'à votre Père, en votre nom, je demande la grâce de... Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père. Sacré Coeur de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous. 3. O mon Jésus, qui avez dit: "En vérité je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point." Voici que, m'appuyant sur l'infaillibilité de vos saintes paroles, je demande la grâce de... Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père. Sacré Coeur de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous. O Sacré Coeur de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et accordez-nous la grâce que nous vous demandons par l'intercession du Coeur Immaculé de Marie, votre et notre tendre Mère. Saint Joseph, père adoptif du Sacré Coeur de Jésus, priez pour nous. Salut ô Reine. Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Ainsi Soit Il . |
const Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Mars 2007 Messages : 102 Réside à : Paray le Monial |
en action de grace, ma soeur sort demains de l' hopital.
prions aussi pour que les correcteurs soit dans de bonne dispositions! gloire à Toi, Seigneur! |
Marie Coin² Joyeux membre
Nous a rejoints le : 23 Mars 2006 Messages : 185 Réside à : SUF à Chartres, le reste à Pierrelaye |
Citation: Je renouvelle ma demande, j'ai eu des nouvelles récemment, sa maman est au plus mal... Et je voudrais aussi confier à vos prières une de mes amies qui vient d'accoucher d'un bébé mort-né. Que nos prières puissent les aider à surmonter ce drame... |
krisk Membre notoire
Nous a rejoints le : 17 Janv 2007 Messages : 67 Réside à : Beaujolais |
Merci de penser dans vos prière à un ancien scout suisse de 18 ans décédé lors d'un accident en montagne et dont l'enterrement aurras lieu jeudi. |
jvous demande encore de prier pour moi, jdois faire un choix un peu difficile (difficile pour moi dans le sens où c'est la 1ère fois que je suis confronté à ce genre de situation) pour mardi matin... |
bzzzoulette Progressant
Nous a rejoints le : 18 Juin 2007 Messages : 21 Réside à : Pays de Gex |
Je vous demande de prier pour mon grand ami d'enfance, Sébastien, car demain ça fera 9 mois qu'il est décédé d'un accident de scooter...
Priez pour sa famille aussi, qui a beaucoup de mal à surmonter cette épreuve... EUDP, FSG |
semper parati Progressant
Nous a rejoints le : 07 Mai 2005 Messages : 14 Réside à : Coêtquidan/Rennes |
Prions pour le commandant Norbert Ambrosse, tué cette nuit en plein exercice de ses fonctions à Lyon. Prions pour sa famille, en particulier pour sa femme et ses quatre enfants.
|
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Deo Gratias...
Une petite pensée pour mon neveu Albérich qui est né vendredi, que la Sainte Vierge, Saint Joseph le protègent et le guident tout au long de sa vie... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Si vous avez encore une petite place, j'ose me confier à vos prières pour un moment assez important jeudi matin.
C'est important. "Sacré Coeur de Jésus, j'ai confiance en vous" |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
C'est noté Mafalda |
si vous pouviez aussi priez pour moi qui ai un rdv demain matin avec le directeur de mon lycée qui sera déterminatif pour mon passage ou non en terminale... [ Ce Message a été édité par: Iris le 26-06-2007 à 07:56 ] |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
je vous prie de rajouter a vos priéres une intention particuliere:
pour moi je passe le 3juillet un rendez vous tres important car celui-ci peut jouer en ma faveur ou en ma defaveur pour mon avenir proche !! |
Aneso Membre notoire
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 78 Réside à : Dijon-Lyon |
Je voudrais rappeler à vos prières Noémie et toute sa famille. Noémie avait 18 mois. Son père l'a oubliée dans sa voiture et elle y est morte de déshydratation.
|
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Je voudrais confier à vos prières le cousin d'une amie qui est décédé à l'âge de 12 ans, hier matin, d'une tumeur au cerveau. |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Besoin de prières ou simplement de savoir que des gens pensent à moi. Acte égoïste, mais tellement important pour moi maintenant.
La raison de cet appel ? Une grosse engueulade avec mes parents, au sujet de mon avenir. Les mots échangés n'ont jamais été aussi violents. Alors que tout devrait pousser à la réjouissance (réussite de mes études, ami plus proche, centenaire, camp scout), je me retrouve anéantie. Le soutien de quelques personnes est toujours utile (vut que je dois apparement abandonner celui de mes parents...) |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
courage, Soazig, les colères des parents sont souvent à la mesure de leur inquiétude pour telle ou telle chose,donc à la mesure de leur amour, finalement.On ne se met pas en colère pour quelque chose qui nous indiffère! |
Joseph Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Août 2006 Messages : 268 Réside à : 78 |
Prions pour que je guerisse. |
bzzzoulette Progressant
Nous a rejoints le : 18 Juin 2007 Messages : 21 Réside à : Pays de Gex |
Je me confie à vos prières pour mon raid de 1ère classe, ainsi que les 2 guides qui m'accompagnent |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Lundi auront lieu des prises de soutane à l'Institut du Christ Roi Souverain Prêtre. C'est une très grande joie pour le forum.
Souvenez vous également à cette occasion de Bruno Valadier, décédé voici un an à l'âge de 16 ans. ==== Priez également pour le Saint Père, en ce jour de la fête des Saints Apôtres Pierre et Paul, et pour les évêques, leurs successeurs surtout que y en a qui sont pas au mieux de leur joie... |
dette Membre actif
Nous a rejoints le : 16 Mars 2006 Messages : 101 Réside à : Bretagne; St Brieuc |
priez pour une de mes louvettes atteinte d'une leucémie
|
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je confie à vos prières un ami qui passe un concours important aujourd'hui. Et s'il vous reste de la place pour moi ... |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
nous pouvons confier à ND de la Route et à ND des Eclaireurs tous les scouts, guides, louveteaux, louvettes, chefs et cheftaines qui partent en camp dans les jours à venir. Afin qu'auprès de Marie nous trouvions protection, force et courage pendant ces jours et semaines de camp.
Et que toutes et tous rentrent sains et saufs dans leurs familles respectives. merci |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Pour la cousine d'une de mes amies, décédée à la suite d'une chute de cheval à 19 ans. Une petite pensée pour sa famille et pour cette amie pour qui c'est trés difficil. |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Mon mari s'est porté volontaire pour une mission de 6 mois... Que je sache le soutenir quel que soit le résultat de cette décision (ce n'est pas parce qu'il est volontaire qu'il va forcément partir) et en cas de sélection, que je supporte au mieux cette première grande absence depuis notre mariage.
Merci à vous. Amodeba _______________ NB En union de prières avec vous tous ci-dessus. |
semper parati Progressant
Nous a rejoints le : 07 Mai 2005 Messages : 14 Réside à : Coêtquidan/Rennes |
en union de prière avec vous tous, et en particulier avec Amodeba, je sais que les missions de 6 mois sont difficiles (celles de 4 le sont aussi!!!), que ces absences concernent un père ou un mari...
FSS |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63|64|65|66|67|68|69|70|71|72|73|74|75|76|77|78|79|80|81|82 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |