Éléphant
Chef distingué
Forêt : Explorateur Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne)
|
 1 Patientez... |
Tiens, je découvre ce fuseau, certes tardivement, grâce au lien de bas de page de celui sur le protestantisme. Merci au Webmestre de cet utile gadget.
- En tant qu'autorité vénérable parpaillotte de ce forum, je ne peux qu'abonder dans le sens de ce que Dingo a expliqué ci-dessus, au message nº7 pour répondre à la question initiale.
- En tant que cadre actif des EEUdF, je peux plussoyer l'affirmation de Soazig qui dit que la place aurait manqué
En fait, il est un jour particulier fait pour rendre grâce à nos saints : c'est la Toussaint, qui a l'avantage de ne pas enfermer ceux-ci dans une liste exhaustive mais plutôt de la laisser ouverte. Nous sommes tous appelés à être saints (même si ce n'est qu'asymptotique).
Je tiens tout de même à signaler, plutôt que le calendrier 1997 incriminé, celui de 2007, conçu par une équipe inter-mouvements du Scoutisme Français où figurent non seulement les fêtes chrétiennes mais également un certain nombre de repère d'autres religions.
- Enfin, pour ce qui est de Luther, merci à Bessou de l'avoir remis à sa place
Fraternelle PMG -
25 |