Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Chants chrétiens qui donnent envie de donner de la voix, ou qui apaisent : |
Serviteur44 Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Août 2012 Messages : 168 Réside à : Sur le chemin |
Bonsoir,
Chant chrétien "nouvelle génération" : Rap Catho Frat 2007 par ktvideo1 Anti somnolence garantie ! |
Serviteur44 Membre actif
Bonjour,
Nostalgie ... |
Serviteur44 Membre actif
Bonjour,
|
Serviteur44 Membre actif
Bonsoir,
Gloire à Dieu !?! |
Guillaume CR Progressant
Nous a rejoints le : 08 Mars 2012 Messages : 18 Réside à : Paris |
FreedomForKingKong, c'est vrai que cette interprétation de "Jesus, toi qui as promis" par la communauté de l'Emmanuel est vraiment superbe. Je l'avais déjà repérée il y a quelques mois mais ça fait toujours du bien de l'entendre à nouveau.
Pour ma part, aujourd'hui c'est un chant chrétien mais scout aussi : |
Serviteur44 Membre actif
Bonjour,
|
Serviteur44 Membre actif
Bonsoir,
|
camiille Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Mai 2009 Messages : 118 |
Moi y a Glorious et en particulier ce chant, Vous recevrez une force!
< iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/lSFrhnBgrBQ" frameborder="0" allowfullscreen> Et ensuite y a un jeune chanteur catho qui vient de pas très loins de chez moi et j'aime bien le style de ses chants... Il s'appelle Matthieu Cossiez et voici un de ses chants: < iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/qP-5CYAKRYo" frameborder="0" allowfullscreen> |
camiille Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Mai 2009 Messages : 118 |
Oups pourquoi mes vidéos ne se sont pas insérer??
|
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Plus que neuf jours avant l' "Adeste Fideles" |
Serviteur44 Membre actif
Bonsoir,
Pour voir les vidéos de camiille et surtout écouter les musiques bien sympas : Perso, j'ai un petit faible pour la 2 ^^ : Citation: Il faut copier sur Youtube en ayant coché la case : "Utiliser l'ancien code d'intégration" pour que les vidéos apparaissent sur le forum. (ça marche pas avec ifram ...) |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
un beau chant que je fais souvent chanter à ma patrouille pour les prières de fin de sorties. |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
celui-ci est très connu, en même temps il est magnifique, je crois bien que c'est celui que je préfère...
Un autre chant sur Marie que beaucoup doivent connaitre et qui pour le coup donne de la voix (pour l'avoir entendue "mythiquement" chanté par des scout lors d'un pélé aux Yvelines ...) : Chez nous soyez reine. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Il y a des guidouilles qui ont bien de la chance, j'imagine au fond des bois ou n'importe où .
C'est vrai que ton chant est beau ! (plus près de toi mon dieu) |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
pour une fin d'adoration:
Totus tuus! très beau chant à Marie, facile a apprendre! |
Serviteur44 Membre actif
Bonjour,
Celui-ci me plaît beaucoup : |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Oui Totus tuus est vraiment très beau, un de mes préférés sans doute! Regarde l'étoile est très beau aussi, sur un poème de St Bernard, écrit il y a plus de 800 ans mais toujours d'actualité! |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Ne crains pas.
C'est devenu le tube du feu un feu trooooop bien , à deux voix, contre-chants... je ne m'en lasse pas |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Je ne m'en lasse pas non plus. il m'a accompagné a tout instant depuis Vézelay... depuis bientôt 1 an... |
TroupeCheaf Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012 Messages : 688 |
J'aime bien l'invoque Marie, merci à Marie-Gab pour me l'avoir fait découvrir. |
Marie-Gab' Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2013 Messages : 239 Réside à : Val d'Oise, Nord, puis re Val d'Oise |
T'aime bien quoi? |
Marie-Gab' Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2013 Messages : 239 Réside à : Val d'Oise, Nord, puis re Val d'Oise |
Citation: Attention, ne pas oublier que le premier contre chant est Soprano, et le deuxième Ténor! Mais c'est vrai, il est magnifique! |
TroupeCheaf Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012 Messages : 688 |
Invoque Marie
Citation: |
Marie-Gab' Joyeux membre
c'est pas un chant ça...
Tu veux pas plutôt parler de "Regarde l'étoile?" |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
c'est le même MG, sauf que sur la vidéo ils n'ont pas mis le bon titre! |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |