Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63|64|65|66|67|68|69|70|71|72|73|74|75|76|77|78|79|80|81|82 Page suivante |
Auteur | Intention de prières |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Citation: Mon arrière grand-mère est morte cette nuit. Je confie toute ma famille à vos prières. je m'y attendais mais c'est dur |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Voilà, ça y est, il est définitivement parti. C'était très très dur à la messe, surtout de voir tellement de monde en pleurs.
L'église était pleine à craquer : toutes les places assises étaient prises et il y avait énormément de gens debout tout autour du cercueil, le long des murs, et il y avait encore des gens dehors. Il était tellement aimé! C'était waw! Et je suis très très heureuse parce qu'il y avait des représentants de la FSBPB aux funérailles, ils ont salué le cercueil et ont attribué à Laurent les 4 buchettes, pour service rendu! Il méritait au moins ça, avec tout ce qu'il avait fait pour la meute, pour les loups et pour le groupe local. Ça m'a fait tellement plaisir qu'on lui offre ces 4 buchettes! A partir de demain, je vais composer un cadre avec photos pour les parents, et nous allons rédiger un texte d'hommage pour le publier dans le prochain magazine de la FSBPB. Merci à tous pour votre soutien, en particulier à Mafalda, Fauvette Bxl, Croc la Pêche et Dingo qui m'ont envoyé de très beaux messages de soutien par MP. |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Je viens à nouveau solliciter vos prières pour demain 13h30. Je dois me "battre" encore pour mes enfants... |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Argali, Amodeba, mes prières vous accompagnent dans ces moments difficiles. |
Amodeba, je confie ta famille à la Vierge Marie, notre mère à tous. Argali, mes prières continuent de t'accompagner |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
En union de prière avec vous tous.
Je me permets d'ajouter une autre intention personnelle: tout simplement pour mon Papa qui va se faire virer dans le courant du mois de son boulot de commercial, parce que trop intègre. Voilà plus d'un an déjà qu'il cherche un autre travail en parallèle à cause de la pression, parce qu'il y a encore 5 enfants à charge à la maison. On a commencé hier une neuvaine à Saint Joseph pour qu'il en retrouve vite mais à plus de 50 ans, je ne vous cache pas qu'on a assez peur. Merci de vos prières !! |
Amodeba Bretagne
Citation: La "bataille" n'a pas eu vraiment lieu... Mais on a encore besoin de vos prières pour que mon fils reste dans son école, au lieu d'en rechanger... D'avance merci. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Comme toujours, par dessus la "hêtraie cathédrale", demain matin monteront vos intentions ... |
Amodeba Bretagne
Citation: Deo gratias, il reste dans son école ! |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Super nouvelle! Bonne entrée en carême à tous! Petite proposition pour ceux que ça intéresse : au XXIème siècle, sans bouger de chez nous, on nous offre la possibilité de faire une retraite ! C'est à dire qu'en vous inscrivant sur : http://www.retraitedanslaville.org/ (par les dominicains de Lille) ou/et http://www.sanctuaires-paray.com/paray-2020/ (par Paray le Monial), vous recevrez chaque jour une méditation jusqu'à Pâques ! |
Je confie à vos prières Charlotte. Elle a 19 ans et est dans un coma artificiel après avoir été percuté par bus la semaine dernière. Je vous confie également Constance, amie de Charlotte. Que le flot vert qu'elle recevra le mois prochain lui permette de continuer à espérer et à surmonter toutes les épreuves qu'elle traverse en ce moment. Je vous confie également toutes les familles déchirées. Qu'avec l'aide de Dieu elles puissent retrouver la paix et que le Saint Esprit guide leurs actes. |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Je confie à vos prières Jonathan, un jeune de 18 ans, qui a suivi toute sa catéchèse à la paroisse. Il est soigné, actuellement, en chiomiothérapie et devrait subir prochainement une très grave opération au cerveau. Priez également pour son papa qui en assure seul l'éducation. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Et si on pensait un peu aux victimes du tremblement de terre au Japon ? |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ne pas juger, Essayer de comprendre Et, si possible, aider ... Chacun sur cette terre porte sa Croix, vit des peines et des joies et a besoin de se sentir soutenu Une intention de prière est une intention de prière Et c'est cette seule prière, personnelle, qui compte, Qu'elle monte pour une ou mille personnes ... |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Priez pour mon cousin qui a décidé de quitter l'école (mais qui passe son bac quand même normalement).
Je vous confie ma grand-mère qui a un nouveau traitement qui ne s'accorde pas avec ses autres médicaments. Enfin je rends grâce à Dieu pour les conversions que j'ai vues cette semaine, et aussi pour les signes qu'Il m'a envoyés. C'est bon de se savoir aimé !!!! Priez pour la communauté St Jean, pour qu'ils continuent leur apostolat, si important dans le monde actuel, auprès des jeunes !!!! |
Je confie à vos prières une très bonne amie qui vient de perdre son grand-père. Que cette épreuve lui permette de retrouver la Foi afin qu'elle puisse s'appuyer dessus pour vivre ces moments difficiles. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Je confie à vos prières la famille d'une personne qui m'est chère, dont le père est en phase terminale d'un cancer incurable. |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
|
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Argali, on ne peut pas regarder la vidéo que tu as mis.... |
Argali2007 Ovis ammon
Ah bon? Pourquoi? Je vais essayer d'arranger ça, mais je ne sais pas pourquoi vous ne pouvez pas la lire |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Parce que la vidéo vient d'un pays étranger.
Bref, nous en France, on ne peut pas regarder. Enfin, c'est ce que j'ai compris. - Posté depuis mon mobile - |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
The uploader has not made this video available in your country.
Opération impossible |
Argali2007 Ovis ammon
Dommage. Il s'agit de la chanson "Hallelujah" de Jeff Buckley. Hier, j'ai passé la journée avec la meute de Laurent. Au matin, nous avons fait une activité calme et spirituelle autour de la mort de Laurent, c'était très dur, surtout avec les grands louveteaux. Nous avons essayé de répondre à leurs questions mais ce n'était pas facile et nous avons aussi abordé le thème de la vie après la mort. Ce n'était pas facile non plus de laisser notre émotionnel de côté et aborder les choses avec recul pour pouvoir gérer cette activité, surtout quand on se retrouve face à des loups qui disent "mais, on n'a pas vu son cadavre, on ne sait plus à quoi il ressemble maintenant" ou qui demandent "Est-ce qu'il a bien fait de faire ça?" On ne sait pas où est Laurent aujourd'hui, on ne peut que croire et espérer qu'il est dans un endroit meilleur, en paix, même si nous souffrons de son absence sur terre. C'est dur de voir le monde qui continue à tourner "comme si de rien n'était", 3 semaines après, on a presque l'impression qu'il ne s'est rien passé. J'aurais voulu que dans les heures suivant sa mort, tout s'arrête. Si aujourd'hui ou un autre jour vous allez prier dans votre lieu de culte, ayez une pensée pour Laurent, mais aussi pour sa famille, ses amis et ses louveteaux à qui il manque terriblement. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Entendu Argali. Prends soin de toi. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation: |
Argali2007 Ovis ammon
Merci Grizzly |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Félicitations grizzly |
Je confie à vos prières mon grand-père qui est sous antidépresseurs... voilà maintenant 3 mois qu'il est à l'hôpital et qu'il souffre...que la Volonté de Dieu se fasse et que nous puissions l'accepter quelle qu'elle soit. |
Bichon ! Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010 Messages : 262 Réside à : Châteauroux |
Je vous confie un routier de notre clan qui a fait avant-hier, lors d'un marathon, trois malaises cardiaques, il est actuellement entre la vie et la mort à lhôpital de Châteauroux. Que la prière dans la fraternité scoute l'aide à s'en sortir! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63|64|65|66|67|68|69|70|71|72|73|74|75|76|77|78|79|80|81|82 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |