Mercredi 22 Avr 2026
05:47
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Le christianisme : des valeurs, ou le Christ ?
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Boxer
Membre banni

Nous a rejoints le : 24 Mai 2007

Réside à : Marseille, maintenant IDF
Patientez...

ben, les gars, vous tirez à boulets rouges ! et tous en choeur ! un vrai festival !

pour Manège : apprends à lire, je n'ai jamais dit que zèbre était d'extrême-droite, seulement que Volkoff n'avait pas ma préférence… faudrait pas tomber dans le travers que, justement, on reproche aux autres !

pour Zèbre : désolé de te décevoir, je n'apprécie pas la vulgarité de Charlie-Hebdo.

Allez, bonne journée, braves gens.
13
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF  Profil de Boxer  Message privé      Répondre en citant
Manège
carrousel

Nous a rejoints le : 27 Juil 2005

Réside à : Paris
Patientez...

Admettons. Je suis allé plus loin que ce que tu avais écrit.
Il se trouve juste que quand je lis : "Et passons sur ses goûts, parce que Volkoff, encensé par l'extrême-droite, ce n'est pas à lui que va ma préférence…", je ne peux m'empêcher de me demander quelle est l'utilité de mentionner le fait que Volkoff plaise à l'extrême-droite. En analyse littéraire (tu vois avec quelle minutie je te lis !), cette remarque associée aux "goûts" de Zèbre : le sous-entendu serait considéré comme limpide.
Mais bon, pour le coup, je reconnais que c'était de l'interprétation. Donc je te demande pardon si telle n'était pas ton intention.

Pour le reste, je suis bien désolé, mais c'est un peu facile de te victimiser en nous accusant de tirer "à boulets rouges" ( Euuuh... où ça, d'ailleurs ?). Surtout de la part de quelqu'un qui vient de signer un message accusateur qu'on pourrait facilement ranger lui aussi dans la catégorie des "boulets rouges". Mais c'est sûrement que je ne peux pas comprendre, parce que j'appartiens à cette catégorie des "braves gens", probablement engoncés dans leurs certitudes... (Tu dois m'observer depuis longtemps, et avec attention, pour si bien me connaître ! J'en suis touché.)

Enfin, en même temps, je savais bien que je n'aurais pas dû te répondre... innocent
(Et que je ne devrais pas recommencer.)
14
  Je suis ENF de coeur  Profil de Manège  Message privé      Répondre en citant
Boxer
Membre banni

Nous a rejoints le : 24 Mai 2007

Réside à : Marseille, maintenant IDF
Patientez...

Citation:
Le 2008-12-13 09:44:00, Manège a écrit :

Enfin, en même temps, je savais bien que je n'aurais pas dû te répondre... innocent
(Et que je ne devrais pas recommencer.)
Mais si, mais si, merci pour ta réponse ; passe un excellent week-end ! Sourire
15
  Je suis SDF  Profil de Boxer  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

Patientez...
Aucun sujet lié

technique
      bonne humeur