Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63|64|65|66|67|68|69|70|71|72|73|74|75|76|77|78|79|80|81|82 Page suivante |
Auteur | Intention de prières |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Qu'il repose dans la Paix du Seigneur. Mes prières pour lui et sa famille. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je m'unis à vos prières.
Je pense à toutes votre famille. |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
J'ai une pensée (et une prière) pour vous. Courage. FSS |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Une prière et une pensée pour notre forumeuse Bretonne qui subit ce vendredi sa sixième et dernière séance de chimio . |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Je vous porte les uns et les autres dans mes prières. Par ailleurs, je profite de mon passage ici pour vous confier ma famille qui se déchire depuis des années, déchirement qui a atteint un paroxysme ce soir. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
acceptes toi aussi d'être dans nos prière, sois courageuse, je vois que tu en as la carrure, seul ce que tu feras de ta vie est important, ce que font les autres de la leurs est souvent souffrance pour les autres, mais nous n'en sommes pas responsable. |
Herbe Soignante Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005 Messages : 309 Réside à : Paris |
Il y a quelques temps déjà, je confias à votre prière la famille de mon professeur, dont les deux filles étaient porteuses de la Mucoviscidose. La première est décédée l'an dernier, dans une grande paix. La seconde est désormais elle aussi en état grave. Elle est hospitalisée et ses chances sont extrêmement réduites. Je vous la confie, ainsi que ses parents et son mari. J'en profite pour vous confier aussi ma famille : nous avons appris la semaine dernière que mon Grand-Père était atteint de la maladie d'Alzeihmer. Priez pour lui, pour ma Grand-Mère et pour nous tous, s'il-vous-plaît! |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Le 2009-10-12 15:05:00, Herbe Soignante
> les deux filles étaient porteuses de la Mucoviscidose. s/porteuses/atteintes/ Les parents, eux, étaient seulement porteurs. Je l'avais déjà écrit sur ce fil de discussion il y a plus d'un an, mais j'ai connu un type de mon âge aussi atteint de cette maladie (un filleul de Guy Gilbert, qui a sa ferme non loin de chez lui), et… waw ! C'était dingue la profondeur que ça lui avait fait prendre. |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Quoiqu'il en soit, je m'unis à vos prières. Ca n'a rien à voir mais je vais commencer ma première (et dernière)année de CP... Je confie ma patrouille à vos prières. FSS etUDP |
C'est noté, Gribouille, je prendrai le temps d'avoir une intention de prière supplémentaire en traversant la hêtraie cathédrale qui sépare mon domicile de l'un de mes bureaux (un quart d'heure de recueillement quotidien) . FSS F. |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
désolé de te déranger, mais quand je lis, j'aime comprendre le vocabulaire, c'est quoi une: hêtraie cathédrale?
Merci, bonne et sainte prière à toi. |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
il faut croire que c'est une forêt de hêtres qui a la hauteur et la majesté d'une cathédrale... terme qui doit son nom à la cathedra, la chaire qu'occupe l'évêque quand il est présent.. mais je peux me tromper ! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
|
Il s'agit en effet d'une hêtraie plantée vers 1770, sous le régime autrichien, et dont les arbres tous de même taille et plus qu'à maturité se dressent fièrement vers le ciel, et où l'on peut encore trouver des fortifications datant de l'âge du fer . Il faut en effet savoir qu'à cette époque préhistorique, les lieux de culte se caractérisaient par la présence concommittante d'une source, d'une pierre plate et d'arbre(s) gigantesque(s) semblant unir le ciel à la terre . Tous éléments qu'en cherchant bien on trouve encore dans cette hêtraie où il me plait de réciter le chapelet chaque matin et chaque soir, lorsque j'ai l'occasion de la traverser à pied . |
Routier Annecy Joyeux membre
Nous a rejoints le : 19 Janv 2009 Messages : 292 Réside à : Saint Pierre de Colombier |
Pour un père de famille qui est en recherche d'emplois et qui a plusieurs enfants dans le scoutisme. FSS |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
Pour une petite jeune fille de 18ans que je rencontre tous les jeudi à l'Aumônerie qui a de grosses difficultés personnelles...merci de prier pour elle, pour qu'elle ouvre les yeux. Je me permets aussi de vous confier les gens que je rencontre au quotidien, mes assistantes et ma clairière qui débute, et moi-même. |
Dingo Membre banni
La personne qui il y a cinq ans, m'a fait connaitre le livre de l'agneau, (elle a vécu à l'époque six mois chez moi et y a connu la personne avec qui elle vit). Elle est venue passer hier soir, une longue soirée chez moi, pour m'annoncer son mariage, et me demander de l'aider à préparer ce mariage et veut aussi que je "l'aide" à retrouver la voie d'une vie hors de la secte, qu'elle a quitté depuis deux ans, et veut se réconcilier avec la spiritualité qu'elle avait combattu et retrouvé chez moi, lors de ses différents séjours. Ben j'en suis resté assis mais heureux.
Mais pour le coup j'ai vraiment besoin de votre aide et de vos prières |
Une pensée toute particulière et une très longue prière pour l'une d'entre nous qui ne dormira pas de la nuit, car c'est demain qu'elle saura si sa chimiothérapie a réussi ... |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
je prierai à vos intentions, que je confierai mercredi à un groupe de prières plus efficace que moi @Dingo : je suis sure que Marthe Robin a bien des surprises en réserve pour qui l'invoque |
Herbe Soignante Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005 Messages : 309 Réside à : Paris |
Je suis rentrée hier de mon week-end de Haute-Equipe, où j'ai pu constater que ma petite G. est en pleine rechute dans l'anorexie. Cela fait maintenant plus de deux ans qu'elle est atteinte de cette affreuse maladie, nous pensions tous qu'elle allait mieux... Priez pour elle s'il-vous-plaît, pour sa famille très éprouvée et puis pour nous, les Cheftaines, qui souffront beaucoup de voir notre petite soeur dans cet état! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Les CKP, excellente thérapie contre l'anorexie ?
Désolé, en dehors d'un bon soutien familial et amical, je ne connais pas de remède efficace. Ah, si, parfois, une histoire de coeur. A condition qu'elle finisse bien. Nous prierons pour elle. |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Le 2009-10-19 14:28:00, Grizzly_90
> Ah, si, parfois, une histoire de coeur. A condition qu'elle finisse bien. Et encore… En mai dernier, je discutais avec un prof' de math de plus de cinquante ans, très sérieux et propre sur lui, qui me racontait qu'il était récemment tombé très très amoureux, au point de perdre six kilos en deux mois. Quand dépité, il a fini par avouer à sa femme qu'il était amoureux d'une autre, elle lui a répondu : « Haaa, ce n'est que ça ! Moi qui pensais que tu avais le cancer. ». :D |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
Citation: Je prierai pour elle, c'est une maladie insidieuse, tout ce que vous pouvez faire pour l'aider c'est l'aimer et ne pas la juger |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
Prier pour elle, être présente,être à l'écoute et ne pas la juger comme le dit Maya... |
Je ne puis qu'approuver ... |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
je vous demande de prier pour un homme, mon voisin...qui m'en à fait des vertes et pas mures dans sa vie.... il est décédé d'un cancer et laisse derrière lui une gentille petite femme très seule car loin de sa Guinée natale...me voila très ennuyé car je n'arrive pas à prier pour lui. |
Commence peut-être par sortir de chez toi, puisqu'il semblerait que c'est là que se posait le problème et prends le temps d'aller longuement respirer en forêt, si possible à la nuit tombée, et normalement ... (maintenant, si la tension était telle que tu la décris, peut-être te faudra-t-il plusieurs tentatives ... Retiens simplement que tu es seule maïtre de tes sentiments, mais que si d'ici deux à trois jours tu n'y es point parvenue, alors, n'hésite plus longtemps, fais-le nous savoir et nous ne manquerons pas de prier tant pour lui que pour toi . Ne sommes-nous pas en fraternité ?) |
Dingo Membre banni
sais tu épervier qu'avant de prier pour les autres il faut savoir avant tout prier pour soi même. Il n'y a pas pire ennemi que soi même dans l'amour du très haut. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63|64|65|66|67|68|69|70|71|72|73|74|75|76|77|78|79|80|81|82 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |