Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | Ce soir je me pose des questions... |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Dites-moi chers amis SGdF, visionnez cette vidéo et ensuite répondez à la question en dessous :
Scout... pourquoi pas toi ? - Faire de belles rencontres envoyé par clementgrais. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille. ![]() ![]() Question subsidiaire : est-ce bien scout ?? ![]() |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Il doit y avoir 3 ou 4 degré d'humour cacher, qui sont difficile à saisir. Le seul truc que cette ineptie veut surement démontré est que le scoutisme n'est pas has been.
mais il y a surement des moyens moins nunuche pour le dire car là je crois qu'on touche - non on racle le fond de la bêtise de quelqu'un qui se veut spirituel et drôle alors que ce n'est que ridicule, et vraiment sans gout. Pas de question à se poser c'est C@n de chez c@n!! |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Citation: Du tétrahydrocannabinol. C'est un peu trop cul-cul à mon goût, mais j'apprécie assez follement cette capacité à ne pas se prendre au sérieux. « Vraiment sans goût » et sans accent circonflexe ? Mortimer sors de ce corps, tu t'es démasqué. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Moi j'aime !! ![]() Je veux être scooouuuuuuut !! |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Quel tombeur ce Clément Grais ; faut dire qu'on dirait pas comme ça, mais il a quand même couru le tour de France ! |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Honnetement, avec mes lunettes second degré, cela m'a fait plutot rigoler coté "on ne se prend pas au sérieux, regardez comme on sait utiliser les clichés..."
Je vois ça comme un délire entre potes compagnons ou chefs, mais pas comme une pub scoute! Bref, ça s'adresse à des étudiants pour en faire des "responsables", mais franchement, il faudra après avoir pris les mouches avec le miel, exposer la Loi scoute de BP pour qu'il n'y ait pas tromperie sur la marchandise. Enfin, pub et tromperie sur la marchandise... ![]() ![]() |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('En regardant ce...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |