Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Zèbre détrôné ! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Ah mes amis, quelle tristesse, quel malheur … Que dis-je tel malheur, quelle tragédie ! ![]() Plus de Zèbre, quelle déshérence ! ![]() Soyez-en tous témoins, depuis ce week-end, Zèbre ne poste plus ! S'étant ascensé au semper paradis de par le biais de l'âtre vicithilois, sà ![]() ![]() ![]() ![]() Alors prions, mes frères et mes sœurs, prions afin que Zèbre revienne ! ![]() ![]() ![]() Celà, mes frères et mes sœurs, woho ! Ce serait le bonheur ! ![]() Alors prions, qu'advienne ce bonheur … Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
![]() ![]() Privet Joke ? ![]() |
Akela NDE Akela
Cherche un post de Zèbre depuis ce week-end, et tu verras si c'est une private joke ... ![]() |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
En fait Zèbre c'est le masque de fer, il a été kidnappé par des malfaisants dont nous tairons le nom (sauf si on nous offre dix pots de Nutella et cinq sacs de Chupas) et enfermé dans un château dans une île au large de nos côtes il ne sera libéré que lorsqu'il aura fini de dédicacer son second tome. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
nan nan et nan!!! ![]() ![]() |
Akela NDE Akela
Citation: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
LnL Membre notoire
Nous a rejoints le : 30 Juil 2008 Messages : 82 Réside à : Le nord ... |
Akela regarde là ...(post 99) ![]() ![]() |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ca vaut pas : les chupa sont de minis ! ![]() |
Akela NDE Akela
Ça vaut très bien.
De toutes façons, l'hérétique ne pourra rien dire : Zèbre est monté au Semper Paradis, et n'a point été enlevé par de vulgaires malintentionnés. Notre malheur n'en est pas moins grand … Mais c'est dans la foi que nous attendons sa venue, car, nous le savons, Zèbre reviendra ! Dans un tonnerre paratique, la zèbrumée redescendra du semper paradis, et le divin périssodactyle déposera sa claire musculature coccygienne sur la chayère de retrait qui est trône paratien, comblant d'une joie sans mélange les derniers fidèles qui auront survécu dans sa foi. Que nul n'en soit dupe ! Si l'Ovin Prépubère essaye d'insinuer partout sa révélation divagatrice, s'il s'emploie à instiller le doute à coups de cryptozenlèvements dont il saurait donner l'auteur pour quelques chupas, sans s'apercevoir qu'il se condamne ainsi lui-même, la plus simple logique suffisant pour statuer que, s'il connaissait le nom des ravisseurs, c'est qu'il en aurait fait partie, et que s'il n'en faisait pas partie, c'est qu'il n'était qu'un imposteur ! Que nul n'en soit dupe, car malgré toute sa puissance de persuasion, malgré la séduction de ses doctrines, l'Agneau n'est qu'un imposteur, décelable par la simple logique ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, Grand Maître de la CKP ! |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
![]() ![]() Quoi qu'il en soit, l'heure est grave ! Zèbre ne s'est pas contenté de bouder le trône, mais l'a déserté. Le TRÔNE EST VIDE et le ![]() ![]() Devons nous nous réunir en conclave ? Zèbre reviendra t-il ? C'est la fin du monde, au secours !!! |
Akela NDE Akela
Cet agneau est un loup au milieu des brebis que nous sommes … Tamquam leo rugiens, circuit quærens quem devoret !1
Pour le reste, il n'y a que la prière … ![]() ![]() ![]() 1 : I Petr. 5, 8. Clic. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Ouais pourtant les plus suspects dans l'affaire sont bien ceux qui l'ont vu en dernier. C'est du moins ce qu'aurait dit l'inspecteur Bougret à son adjoint Charolles. "Bon sang mais c'est bien sûr.... !" |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Qu'il écrit bien cet Anolis ![]() ( ![]() |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
![]() ![]() |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
M'est avis que Zèbre, une fois ou deux dans l'année, peut avoir d'autres chats à fouetter... ![]() |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
![]() ![]() Je comprend maintenant pourquoi Raoul ne vient plus ici ![]() ![]() Qué malheur ! Quand on sait que c'est justement Raoul qui voulait être Zèbre à la place de Zèbre... |
Pour être Zèbre à la place de Zèbre, il faut avoir des zébrures. Or Raoul n'ayant que des rayures, il fallait bien remédier à cet état triste de fait ?
![]() |
Miss Pomme Petite pomme
Zèbre prépareait donc ainsi sa succession... ![]() |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
C'est donc cela la rezerbération ? |
Akela NDE Akela
Non, la rezerbération, c'est quand Zèbre se regarde dans un miroir, comme ça :
![]() |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Z'est brizarre çà ! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: Selon l'emploi ou non d'une certaine ironie, nous pouvons en conclure que Zebre est soit un membre actif soit un redoutable adversaire du ![]() ![]() Voilà un élément qui doit être pris en considération ![]() _______________________________ Mayeul, d'Artagnan proche de la retraite... |
Miss Pomme Petite pomme
Bon, concrêtement, on fait quoi s'il ne veut pas trôner ?
- On fait des élections par l'ensemble des forumeurs (chaque voix étant proportionnelle au nombre de messages postés ![]() - On organise une sioule virtuelle géante et le gagnant est le dernier survivant ? (il règnera alors uniquement sur lui-même ![]() - On élit un collège de grands électeurs (annoncez votre taille ! ![]() - Quelqu'un s'auto-proclame Zèbre à la place de celui qui voulait être Zèbre à la place de Zèbre ? Bref, faut se décider là ! |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |