Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Zèbre détrôné ! |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Ah mes amis, quelle tristesse, quel malheur … Que dis-je tel malheur, quelle tragédie ! Plus de Zèbre, quelle déshérence ! Soyez-en tous témoins, depuis ce week-end, Zèbre ne poste plus ! S'étant ascensé au semper paradis de par le biais de l'âtre vicithilois, sà Zèbrissimitude s'en est allée, nous laissant seuls témoins de la viditude de son trône !!
Alors prions, mes frères et mes sœurs, prions afin que Zèbre revienne !
Celà, mes frères et mes sœurs, woho ! Ce serait le bonheur !
Alors prions, qu'advienne ce bonheur … Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! Gloire à Zèbre, gloire à Zèbre, grand maître de la CKP ! |
| ..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
![]() ![]() Privet Joke ? |
| Akela NDE Akela
Cherche un post de Zèbre depuis ce week-end, et tu verras si c'est une private joke ... |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
En fait Zèbre c'est le masque de fer, il a été kidnappé par des malfaisants dont nous tairons le nom (sauf si on nous offre dix pots de Nutella et cinq sacs de Chupas) et enfermé dans un château dans une île au large de nos côtes il ne sera libéré que lorsqu'il aura fini de dédicacer son second tome. |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
nan nan et nan!!! |
| Akela NDE Akela
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Quo...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |