Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | L'adieu des vacances |
Vincoryx Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2008 Messages : 210 Réside à : Beaujolais |
Bon été à toi Taguan et tous les autres vacanciers...
et bon courage pour les plus courageux qui ont encore quelques semaines de boulot ou de stage... ![]() |
Breizhounette Membre
Nous a rejoints le : 08 Sept 2006 Messages : 37 Réside à : Auvergne |
Demain, je pars en camp avec mes petits louveteaux et aprés j'enchaine jusqu'à fin aout!!!!! Bonnes vacances à toutes et à tous!! |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Demain midi je pars après avoir passé mon code, je passe chez ma grand-mère puis mon filleul puis retour de trois jours à Quimper ensuite je pars aux cents ans de mon arrière-grand-mère et ensuite je vais à la session de pré-rentrée de l'IPC (si d'autres y vont...) bien que je ne rentre pas dans cette école (pas fou!) mais en term, ensuite, rentrée le trois Septembre... Au total, j'aurais vu ma soeur 9 jours pendant les vacances, mois de Juin compris... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Allez c'est mon dernier post avant de partir en vacances, tous ceux qui ne supportent pas de me voir poster tous les jours vont être contents, là où je vais, pas d'internet!!
Juste un dernier message à faire passer : Bravo Yankee Echo!!! (un copain... ![]() |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Citation: ![]() ![]() ![]() ![]() |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Bin ça veut dire qu'il félicite tellement les Yankees qu'il y a de l'écho. ![]() ![]() En fait, il faut que tu ne tiennes compte que des premières lettres. Ce qui donne : B Y E, tout simplement. ![]() C'est un code (universel ?) qu'on trouve dans les dicos (enfin moi, c'est là que je l'avais trouvé quand j'étais p'tite. |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
C'est l'alphabet radio OTAN / OACI ce qui signifie Organisation du traité de l'Atlantique Nord et Organisation de l'Aviation Civile Internationale pour ceux qu'il l'ignoreraient. Par abus de langage on l'appelle souvent Alphabet Radio International, car 99% du temps c'est celui-ci qui est utilisé (et pas le véritable ARI qui utilise des noms géographiques). Vous trouverez une table récapitulative des différents alphabets phonétiques dans cet article |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |