Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Christian en danger |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Amo fait gaaaaaffeu !!
Il va devenir ENF et ce, par ta faute !!! ![]() S'il te plait, ressaisis-toi !! Viiiiiiiiteu ! ca uuuuuuuuurgeu !! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
![]() ![]() |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
mais oui, bien sur, comme si boire de l'alccol était bon pour un enfant allaité... ![]() ![]() |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Pas encore ! nanmého !
![]() (il fait peur avec son ricannement de sorcier !) ![]() |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Citation: Tu en doutes ? ![]() |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Mais non Mang ![]() ![]() ![]() |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
s'pas une question de gout sdu lait: c'est comme pendant la grossesse: l'alcool passe dans le lait... sans compter que les bébés n'apprécient pas forcément les bulles, en tout cas je connais au mons un bébé qui n'apprécie pas trop que sa maman boive une bière sans alcool à l'occasion. |
MOWD Membre confirmé
Bon alors ![]() Et puis les Nazis aussi ils le faisaient ![]() et hop, un point Godwin, l'air de rien... Normal, la bière et les allemands ![]() ![]() |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
MOWD, ce que tu oublies de dire, c'est que je n'aime pas la bière... Demande au renardeau si j'en ai bu pendant la grossesse. J'ai bien essayé, ça ne passe pas ![]() Et puis moi, Raksha, je défendrai mon petit, dussé-je me battre avec un renard polaire... ![]() |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
|
MOWD Membre confirmé
Oui pour les crèpes mais Christian a pas de dents pour en manger.
venez à la ![]() ![]() |
MOWD Membre confirmé
Bon ben Amodeba, ton fils peut devenir alcoolique, tout le monde s'en fout, sauf ceux qui en seront même content... SNIF, les forumeurs ne sont plus ce qu'ils étaient ![]() |
Amodeba Bretagne
Tant mieux, on le laissera tranquille ![]() ![]() |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
![]() Mais la bière c'est excellent quand on allaite! D'ailleurs dans les maternités belges les mamans en reçoivent sur le plateau repas... ![]() ![]() |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
![]() ![]() si c'est elle qui le dit, alors ![]() |
Lilwenn Joyeux membre
Nous a rejoints le : 10 Oct 2007 Messages : 182 Réside à : Aix-en-Provence |
En plus, Amodeba peut bien boire de la bière ou autre alcool si elle en a envie : pas de souci pour le petit Christian ! ![]() |
Amodeba Bretagne
Mais où ai-je déjà vu une "madame liens LLL" ? ![]() |
Lilwenn Joyeux membre
Nous a rejoints le : 10 Oct 2007 Messages : 182 Réside à : Aix-en-Provence |
En toute chose, mieux vaut donner les sources les plus fiables ! ![]() |
MOWD Membre confirmé
Aie, et ce coup ci j'apprend qu'Amodeba fait des rouleaux de printemps avec Christian... ![]() ![]() ![]() |
Amodeba Bretagne
de la cuisine, de la cuisine... Il est trop petit pour camper, voyons ! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Flash-info : ![]() Nous apprenons à l'instant que Christian porte déjà des vêtements kaki ![]() ![]() ![]() Ce petit manifesterait par ailleurs des velléités indépendantistes ![]() ![]() ![]() Quelle éducation ![]() ![]() ![]() A n'en point douter, lorsque sa maman lui créera son premier compte sur le forum, ce bambin sera un actif Che-paratiste ( ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |