Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Venez encenser (les autres) un bon coup |
| Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Moi j'aurais plutot mis "venez glorifier les autres un bon coup"
C'est plus representatif |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Ben tu vois camarade c'est pas du tout réciproque, je peux pas te blairer. |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Meuuuuuuuuuuh, non je déconne Elecscout!
P.S: Par contre t'étais VRAIMENT obligé de parler de moi dès l'ouverture de ce fuseau
P.P.S: Vu comment je parle, vaut mieux que je mette des smileys... |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
encensons, donc...
:évêque: comment on fait pour encenser du coup, hein ? |
| Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Quelqu'un peut-il m'encenser?
Mais je n'encense personne. Je n'aime que moi... |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Difficile de trouver quelque chose à dire...
Si j'encense quelqu'un, on va me carnet-terroriser ( !
Et je ne me dispute pas trop avec les autres (enfin, quand je suis en , je m'arrange pour être à peu près polie quand même) alors je ne peux pas prendre cette excuse pour poster ici !
|
| Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
J'apprécie d'autant plus Raoul, chat tigré aujourd'hui que j'avais une sorte d'a priori plutôt négatif au tout début : je le trouvais un peu vain. Enfin, je le trouve réfléchi et respectueux.
Le seul bémol que je peux apporter à ces quelques mots, c'est le message qu'il a posté un peu plus haut. C'est une plaisanterie, d'accord, mais ça a presque arrêté dans l'élan qui me poussait à faire ici son éloge spontanément... T'aurais dû attendre un peu, camarade ! |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Pour moi, certains membres de ce forum sont devenus des amis sur lesquels je sais pouvoir compter en cas de gros souci... Je pense en particulier au renardeau (encore lui Il y a aussi de gentils forumeurs qui m'ont à l'occasion envoyé des textos pour me souhaiter mon anniversaire (SER Vincent, ZBB, Mafalda, patte-serviable, mais sûrement d'autres aussi Des forumeuses qui sont gentiment venues me voir entre deux trains : Taguan CdL, Fou de Bassan, Mang Enfin, j'apprécie l'humour d'Af' le Loup, et regrette qu'il ne vienne pas plus souvent... Amodeba ___________ qui reviendra sûrement encenser |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: Même remarque. Et je dirai de même de Husky, qui m'énervait légèrement au début mais dont j'ai une bien meilleure opinion aujourd'hui. les amis !!! je crois bien qu'il n'y a que peu de personnes avec qui je suis en bisbille ces temps-ci... ... Bon bah franchement je trouve qu'il y a une bonne ambiance ici, et que chacun y met du sien donc je n'encenserai personne en particulier. Je mets quand même une mention spéciale ( quand est-ce qu'on relance le BP d'or ? |
| ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('ah ben voil\xC3\xA0 u...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |