Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à 1|2|3|4 Page suivante |
Auteur | Laure Hosskopp |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué j'ai du mal à m'empêcher de faire des jeux de mots. Afin de ne pas polluer le fuseau "Horoscope et Cie" (forum catholique) je propose de créer celui-ci pour recueillir les thèmes astraux à caractère fantaisiste. C'est toujours amusant en camp de prendre le petit déjeuner avec la blague du jour ou l'horoscope humoristique.
Af' |
Et voici les thèmes que j'avais déjà donnés:
"Balance, surveillez votre poids, et cessez de dénoncer votre prochain." "Sagittaire, ne parlez pas trop il s'agit de vous taire." "Verseau, pensez aussi à votre recto." "Cancer, décidément tout va de travers... comme vous d'ailleurs." "Taureau, un peu courage, prenez-vous les cornes." "Poisson, il serait présomptueux de vous prendre pour un zodiac. Vous ne nagez pas assez vite." "Gémeaux, regardez plus loin que le bout de votre nez, achetez des jumelles." "Scorpion, heureux en amour. Les natifs du cancer en pincent pour vous." "Sagittaire, la réussite vous sourit: vos actions montent... en flèche." "Verseau, modérez votre zèle, vous risquez l'inondation." "Balance, vous êtes décidément passioné(e) par la littérature et je pèse mes mots." "Vierge, ne prenez pas le risque de commettre des infractions, votre casier judiciaire pourrait en souffrir." "Bélier, écoutez votre entourage au lieu d'enfoncer des portes ouvertes." "Capricorne, préparez-vous à passer des vacances de rêve sous les tropiques". "Poisson, cessez de prendre la mouche. Ça risque d'être dangereux pour vous." Af' [ Ce Message a été édité par: Af' Le Loup le 02-06-2005 à 11:35 ] |
Sans oublier ceux d'Hypocam:
"Lion, ne mangez pas trop de chocolat" "Lion, ne vous prenez pas trop pour le roy du monde" "Poisson, ne vous noyez pas sous la paperasse" Af' |
Regarde-toi dans une glace (pas à la vanille de préférence) et tu le verras.
Af' |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Recto-verso |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Lion "Qu'avez-vous donc mangé ce matin ?" |
Évidemment avec "versal" au lieu de "verseau", ça ne marcherait pas. A moins de dire "versal pensez à votre... "
Af' |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Lions ascendant balance:
"Aujourd'hui, ne mangez pas trop de chocolat, faites attention à votre régime" |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
vierges
ne tirez pas le diable par la queue |
"Poisson, on vous tend la perche".
Af' |
"Verseau, attention à la mauvaise foi, vous avez une fâcheuse tendance à noyer le poisson".
Af' |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Citation: bah, un horo/endoscope ça pourrait servir à quoi d'autre qu'au ... ? Et hilarantissimes, ça ce sont des scopes en or! |
Voilà un sondage particulièrement éclairant.
"Sagittaire, comme vous êtes susceptible. Cessez de grimper sur vos grands chevaux, et ne vous trompez pas de cible. Visez juste." Af' |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
quoi ? qui s'amuse à faire des sondages ici ? Je vous rappelle que c'est un acte réservé aux infirmiers DE ! Vous risquez l'exercice illégal de la profession, gare à vous !
Sinon, pour rester dans le fuseau, vous la connaissez celle-là ? > Je suis vierge ! > Et moi je m'en balance ! |
ADVITAM Membre confirmé
soyez pas chien pensez à l'horoscope chinois |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
scorpion, cessez d'envoyer de piques a votre entourage
balance, vous agissez toujours avec une juste mesure |
ADVITAM Membre confirmé
taureau
jetez vous dans l'arene poisson dites "tabac, j'arrête" |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
poisson, jettez vous a l'eau |
"Verseau, un peu de diplomatie ne vous ferait pas de mal. Pensez à mettre de l'eau dans votre vin."
Af' |
"Poisson. Santé: quelle forme éclatante! Vous avez la pêche aujourd'hui."
Af' |
ADVITAM Membre confirmé
mais tentez pas le pecheur |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
Citation: désolée de te contredire, Af', mais je me vois obligée de te signaler que je n'ai pas la forme aujourd'hui (trop de velo hier..) |
CyK Membre actif
Nous a rejoints le : 20 Avr 2004 Messages : 131 Réside à : Brie |
Encore trop de velo ?
va falloir faire une journee mondiale pour arreter le velo .. |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
une journée mondiale sans velo??? ah non, je serais coincée chez moi!!! tout mais pas ça!!! moi, je décrèterais plutot une journée francilienne sans piétons sur les pistes cyclables de la coulée verte.. |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Poisson : C'est assez! rejetez les relations en eaux troubles.N'hésitez pas à mettre votre grain de sel.On apprécie chez vous le bon ton et l'hôte de marque.
Carpe diem |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Moi je suis Balance, et d'après ce signe astrologique je suis de nature sceptique comme la fosse donc, vous savez, moi, l'astrologie, j'y crois pas trop ... |
"Balance, votre humour incomparable vous autorise à faire preuve de légèreté mais évitez d'être lourd(e)."
Af' |
léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
poisson : en avril, evitez de tomber dans le panneau.!
Lion : mangez de votre saussisson! Vierge : attention aux jeunes etalons bourrés d'hormones! |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
poisson: Allez vers vos semblables. Ensemble, vous serez une pêche miraculeuse.
Taureau: vous faites un effet boeuf. Votre voisin à l'air d'un âne? Faites un bout de chemin avec lui. Peut-être vous emmenera-t-il dans une étable pour réchauffer avec lui un enfant dans une crèche. Gémeaux: Vous n'ètes pas tout seul. Rappelez-vous que l'union fait la force. Balance: Heureux ceux qui ont faim et soif de justice, ils seront rassasiés. tiré de la pièce de théatre de ma paroisse |
technique | |
bonne humeur |