Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | definition marrante des scouts |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Un scout est un enfant habillé comme un couillon dirigé par un couillon habillé comme un enfant
Vous m'avez demandé !!! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Les scouts une bande de jeunes débiles vétus de manière ridicule qui font griller des saucisses sur un talus le dimanche dirigés par un grand escogriffe boutonneux en culottes courtes |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
![]() ![]() |
Puma Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Fév 2004 Messages : 208 |
Citation: …et les chefs ! et les chefs ! |
Manu Membre actif
Nous a rejoints le : 07 Sept 2004 Messages : 107 Réside à : Strasbourg |
Citation: personnes ne valant pas mieux que les scouts; ils exploitent les scouts sans aucunes raisons et qui se baladent en chevalier teutoniques partout où ils passent (meme au grand CDC du sous camp francais a l'Eurojam ![]() [ Ce Message a été édité par: Manu le 22-03-2005 21:09 ] |
léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
un scout?
C'est pas un truc qui pue, qu'est vert et qui est au fond de la forêt?? ![]() |
Un attardé mental en short avec un chapeau en forme de presse citron et un torchon autour du cou qui s'acharne à vouloir faire traverser les vieilles dames et les aveugles qui préfèrent attendre le feu rouge et le bip-bip pour passer. |
Kirikou Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 457 Réside à : île de France |
généralement c'est plutot ça existe encore ou c'est quoi ??? Les gars avec un foulard au tours du cou ???? |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
On n'en finira donc jamais
Avec ces espèces de Boy scoutes On a beau s'enfuir en forêt On en rencontre sur toutes les routes sur les trottoirs et dans l'métro ils font leur bouille intéressante ah vrai! on n'dira jamais d'trop assez d'cette race envahissante La suite est sympa aussi, je vous la laisse découvrir dans les carnets de chants du Père Sevin! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
d'abord, tout ça n'est pas français,
soyons enfin patriotique! la France s'incarne en un beret, et dans un maillot d'gymnastique. mais eux, sont habillés d'kaki, pour pas qu'on voit qu'y s'roulent par terre et ça fait gagner d'l'or à qui, sinon toujours à l'Angleterre... la suite plus tard si vous êtes sages.... |
Mangounette Mustélidae
Nous a rejoints le : 06 Janv 2005 Messages : 437 Réside à : bretagne |
je cherchais justement les paroles de ce chant!
![]() Mang, tu peux continuer? |
Autour Membre actif
Nous a rejoints le : 10 Mars 2005 Messages : 122 Réside à : 5600 km à l'Est |
J'ai déja rencontré des gens qui disaient Que les scouts étaient bruyant surtout quand ils passaient à deux heures du matin dans la rue. ![]() Mais en discutant un peu evec ces personnes, je me suis rendu compte que les scouts en question étaient des "scoots" (ou scooter). Mais après leur avoir expliqué la différence entre le scoutisme et les scooter, les personnes en question nous on acheté un calendrier et se sont excusées d'avoir cette confusion grotesque. ![]() Autour A. ![]() [ Ce Message a été édité par: Autour le 23-03-2005 13:44 ] |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
![]() ça pu, ça fais du boucan, c'et des bourins, ça fait que manger, c'est des malades qui se lèv au milieu de la nuit, qui dorment dans les arbres, et qui sont en culotte courte par -40 000!! |
Asellia la chauve-souris
ok, voici la fin...
ils portent leur valise sur leur dos ça fait tort aux commissionaires. ils disparaissent sous leur chapeau, et les casquettes c'est pour quoi faire? ils ont des fichus à leur cou: on les prend pour des demoiselles, leurs chausses ne tiennent à rien, du tout, c'est la ruine des marchands d'bretelle. ils transportent leur matériel dans des charrettes à bagages Quand donc à ces romanichels défendra t'on l'vagabondage? Ils s'baladent avec des batons au buot desquels y a une pique c'est-y avec ces mirlitons qu'ils vont sauver la république? Veulent plus rester à la maison pour fumer ou faire une manille tout leur système c'est d'la poison, et ça détruit l'esprit d'famille. a preuv' qu'ils mettent tout l'monde à l'air et même quand la saison est rude ils plantent leurs tentes dans un désert c'est-y pas ça d'l'ingratitude? ils sont leurs propres cuisiniers plus moyen d'être leur cuisinière qu'on les expulse de leurs greniers ils vont camper prés des rivières ils n'entrent plus au cinema, le bistro n'touche plus leurs centimes: Pour peu qu'ça continue comme ça la société court aux abimes. moi j'sais le remède qu'il faudrait, pour extirper toute cette engeance suffit qu'les familles s'entendraient pour n'avoir plus qu'des filles en france. alors, on s'rait tranquilles enfin y aurait plus d'danger sur les routes encore, ça n'est pas bien certain voilà qu'les filles se font boys-scoutes! |
Coco Membre confirmé
![]() |
Asellia la chauve-souris
ah, et puis je ne résiste pas à l'envie de vous partager une autre chanson du Père Sevin... si vous aimez les scénarios catastrophes vues d'un point de vue humoristique... bonne lecture!!! ![]() ref: vraiment quel camp modèle quel zèle, quel zèle, ma troupe se révèle c'est épatant. ma troupe sait camper, croyez moi sur parole, suivez son école, et vous verrez!! ainsi c'est prouvé, au dernier camp d'vacances nous n'eûmes par chance, que dix blessés. jamais les cuistots ne brulérent la cuisine, on s'nourrit d'tartines, et d'berlingots. rien n'fut égaré, la r'marque est importante, il n'y eut qu'une tente qu'on n'put r'trouver. au retour pourtant mes scouts, la chose est rare, en r'voyant la gare étaient contents. dernier refrain: quand même quel camp modèle quel zèle, quel zèle pour une troupe si nouvelle c'est étonnant. |
herminette Grand membre
j'en ai une autre
gamin parraissant bronzé après une quinzaines de jours (qui restent pour nous fort étrange) et la suite plus tard (fo que je fasse beaucoup de messages..) |
herminette Grand membre
la suite:
mais qui sont pas bronzés mais plein de crasse!!! ![]() |
Coco Membre confirmé
Et oui, tu reviens de camp, tu es tout content car tu crois être bronzé, mais voila qu'arrive la douche qui t'enlève tout ton beau bronzage!!!! |
Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
mmmh... voila qui est sympathique!!
heureusement que nous les guidouilles on se lavent!! ![]() ![]() ![]() |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Citation: c pas toujours le cas, nous l'année dernière,au retour du camp,on avait l'air aussi crade (ou plutôt "bronzées") que les scouts |
Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
ah... mais peut etre que c'était d uvrai bronzage, nan?
|
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Un scout ?
un type niais en costume de bouffon qui doit répondre un truc quand on lui crie "Scout toujours" (mais quoi ??), gentils s'ils sont colorés, méchants s'ils sont de couleurs ternes, pleins de poux et de boue sous leurs chausses, (qu'il faut pas les prendre en voiture, ils vous dégueulassent tout !!), vandales et voyous sous des airs de petits anges polis (ou l'inverse), qui font des trucs de malade : coucher dehors la nuit !!! Volontairement !! Comme s'ils y prenaient du plaisir ! Et qui marchent... pour le plaisir, avec un sac sur le dos... pour le plaisir. Des fous !!! |
Des niais qui dégoulinent de naïveté, qui croient que "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", les pôvres ils sont tellement stupides que l'on n'a aucun plaisir à les rouler dans la farine.
Devenus adultes, très utiles pour servir de boucs émissaires, de soupape de sécurité, de caution d'honnêteté. On peut magouiller sous leurs yeux ils ne voient jamais rien, il ne leur vient pas à l'esprit qu'on puisse être corrompu. Très recherchés par les partis politiques et les conseils d'administration. Dommage qu'il y en ait de moins en moins. On devrait leur accorder le statut d'espèce protégée. |
herminette Grand membre
Citation: ben non il y avait pas de soleil (je le sais je suis ds la meme compagnie) |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
ça pour ne pas avoir eu du soleil on n'en à pas eu.A part de la pluie et de la boue on n'a pas vues grand chose... |
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Mais si... il ne faut pas être pessimiste ! Personnelement j'ai (un peu) bronzé... en Explo...
Les scouts sont des personnes déguisées en Robin des Bois,(donc toujours tout en vert, avec un chapeau original sur la tête) avec une cravate autour du cou... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Pasky, on avait dit "marrante", pas incisive |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |