Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62 Page suivante |
Auteur | Carnet Rose, bis... |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
moi, j'aime pas les chats
|
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Non ! Le chat est mort à 50% et vivant à 50% aussi. |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Y a des moyens plus sur de se débarasser des chats
|
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Commence pas, ça risque de m'énerver.
PS: vous aurez reconnu mon cousin Prosper, chat tigré, qui a subi quelques contrariétés génétiques. |
Jack Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Juin 2005 Messages : 1 520 Réside à : Whitechapel, London |
Citation: Y'a un gars qui vous raconte des betises et vous n'allez pas verifier ? Il ne s'agit pas d'un gaz mais de réactions nucleaires dans le cas du chat... Ces reactions ont 50% de chances de se produire... En cadeau une image de Shrodinger L'importance de la question etant bien du faite qu'il s'agissent de reactions nucleaires et non de gaz. le chat recoit forcement la matiere radioactive, L'experience serait mieux si c'etait du gaz, le chat aurait 100% de chance de mourir, et comme chacun sait, les chats, c'est des gros branleurs, ils preferent jouer au baby et fumer des gros petard... Raoul... Voila ton amis prosper. |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
C'est complètement idiot aussi!
En même temps, vous avez vu la gueule du docteur frankeinstein! comme chacun sait, les chats, c'est des gros branleurs, ils preferent jouer au baby et fumer des gros petard... Que de clichés! Même pas vrai d'abord! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
qu'est ce qu'il vient faire la le Raoul?? Lui aussi il a des histoires avec Helene??? Mais c'est pas possible, ils sont beaucoup trop!!
On nous cache des choses! Mais ou est la vérité?!? |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
je vous dis que le chat meurt dans 100 % des cas !
il est dans une boîte hermétique, donc de toutes manière même si la réaction ne se produit pas, le chat est asphixié. comme c'est romantique toutes ces petites discussions... moi je ne sais plus qui j'avais prévenu (y'a longtemps) mais si vous voulez un romantiques, ne venez pas avec moi... plus tard je ferai médecin légiste si j'étais médecin. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Bah, les médecins légistes sont de grands poètes... ils adorent les vers. |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Helene, c'est pas bintôt fini de crier au fou? Tu me réclames? Me voila.
Psst, Taguan, c'est pas pour dire, mais y'a du ragot qui est en train de asser aux zoubliettes.. Mayeul et Helene, ce sont pas des zanimaux. |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Surtout que c'est totalement faux ! Je suis juste à la recherche de la vérité voila tout ! effectivement Mayeul je ne savais pas qu'il y avait ta photo sur internet mais si tu les dis .... je rapelle qu'à la base c'est mouflonette qui disait avoir trouvé des photos de Mayeul sur internet . .. enfin |
Zero Membre confirmé
non non, elle a juste parlé de photos, c'est toi qui a parlé de photos sur internet
oui, on-veut-les-deux-animaux on-veut-les-deux-animaux pssit helene tu devrai leur intenter un procès à tous ces gens qui t'empêchent de faire le boulot que tu t'es donné enfin sur ce point-là il faut avouer que j'ai un peu aidé (un peu) |
helene Membre confirmé
elle a dit :droit d'auteur . Ca veut bien dire ec que ça veut dire non ? Un peu aidé à quoi , Tu parles oui ! Merci du soutien tout le monde à cru ....enfin de toute façon je m'en fiche !
Et oui on veut les animaux ! |
Zero Membre confirmé
non je veux dire que j'ai aidé à te mettre dans l'embarras
merci qui ? PS les droits d'auteur si il y en avait, c'est à moi qu'ils reviennent, pas à quelqu'un d'autre. pour les animaux... je prend les paris. |
helene Membre confirmé
Merci Mayeul ! Tiens en prime . Et je peux savoir pourquoi tu voulais me mettres dans l'embarras ? Tu as été trés méchant avec moi ! Mais tu verras , la revanche d'une fille c'est pas rien ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Ya déjà du grabuge dans ce couple ! Y a pas à dire, les couples modernes, c'est plus ce que c'était avant |
helene Membre confirmé
Comme ya pas de couple , ton post ne veux rien dire ! En tout cas s'il y a couple je suis pas au courant et mayeul viendra surement démentire , à moins qu'il veuille vraiment me mettre dans l'embarras . |
Zero Membre confirmé
héla pas si vite je ne peux pas faire ma torche moi sinon...
bon, allez, je démentis comme elle le voulais : les blagues les plus courtes sont les meilleures. Helene n'est en rien ma dulcinée. Soit dit en passant je n'ai jamais avoué avoir une dulcinée ici... Citation: de rien. pourquoi ? pour rien. pour voir un peu comment ça allait tourner Citation:mais non pas tant que ça... et pis pour la vengeance même pas peur d'abord j'ai des soeurs qui me protègeront (ben oui je suis galant je ne peux pas taper sur les filles moi alors j'engage d'autres filles ) en plus toi aussi tu cherche à me mettre en couple alors que moi j'ai rien demandé... sans rancune. (pas de point d'interrogation ) |
helene Membre confirmé
C'est bien toi qui a dis que tu étais presque innocent non ? tes soeurs peuvent venir j'arme les miennes ! Tu va voir je vais te faire un coup comme le tiens et je regarderais aussi comment ça va tourner ! Au fait les autres la vous êtes convaincu ? Par contre l'attitude de mouflonette est un rien bizzard !
sans rancune Mayeul ! |
helene Membre confirmé
Mayeul tu désèspérais ? |
Miss Pomme Petite pomme
On a dit des animaux Hélène !! |
helene Membre confirmé
Mouflonnette c'est pas la femelle du Mouflon ? |
Citation: Hem... |
helene Membre confirmé
je crois qu'il parle de l'ane de Shreck |
eclaireuse Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2006 Messages : 307 |
Citation: nan pas exactement... c'est un dérivé de mouflon (mouflonnette c'est plus féminin que mouflon comme pseudo...) et puis, je n'ai rien à me reprocher moi..................!! et puis mayeul est beaucoup trop jeune pour moi...par contre vous avez le même age... |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
Citation: beaucoup, beaucoup, c'est vite ca, il n'y a que 2 ans d'ecart.... c'est pas non plus énorme |
eclaireuse Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2006 Messages : 307 |
pour moi si! je veux un homme, un vrai! (ya d'autres critères si y'a des intéressés...!) |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
Citation: mouai... je suis pas convaincu allez mayeul c'est qui cette fameuse Anne dont tu parles.... |
helene Membre confirmé
En partant du fait que les garçon sont plus immatures que les filles , ça voudrait dire qu'il serait plus jeune que moi ! ya pas de Anne sur le forum .... à moins que ce ne soit le prénom de Rikki ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |