Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
| Auteur | voyager en train... |
| Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
J'ai passé aujourd'hui deux heures et demie dans mon habituel ter Montparnasse - Le Mans, sauf qu'ils n'ont pas jugé bon de mettre du chauffage dans le train. Donc, on a à peu près tous fait le trajet en gants-manteau-écharpe (j'ai même rajouté un gros pull et une paire de chaussettes quand il a commencé à faire vraiment froid, et ça ne suffisait pas à me faire arrêter de grelotter |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
|
| minouchette Membre notoire
Nous a rejoints le : 20 Mai 2010 Messages : 52 Réside à : Picardie |
C'est arrivé à un ami quand il allait au parc asterix: le train a coupé une vache en 2. Résultat: des heures d'attente... |
| maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
j'ai des trajets hyper importants en train prévus lundi et mardi, et y'a pas de grêve prévue... |
| Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
Citation: encore une qui a voulu voir le train passer d'un peu trop près... pov' vache!
(je suis triste il n'y a pas de vache dans les smiley... ) |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
http://www.youtube.com/watch?v=V4wZMFMcK2k
Zephir-21, ptit groupe qui commence à se faire bien connaître... |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Parmi les souvenirs d'un chef de train aux Forces Armées, on peut (notamment) citer : - les bleus aux épaules : conséquence des heurts subis lorsqu'il vous faut en permanence contrôier un train de plus de 25 voitures, lors des incorporations ... - les pieds mouillés : lorsqu'il Vous faut passer l'inspection extérieure du convoi dans la neige et le sel de déménagement . - le pantalon trempé et malodorant : quand le chef de train précédent a omis de signaler qu'il avait eu un petit problème avec un prélèvement médical et que le formol s'est répandu sur la banquette . - l'air con : quand la locomotive s'en va toute seule en arrachant une partie des canalisations parce que l'attelage a été mal établi . - l'air tout aussi con : quand il vous faut pour la deuxième fois en une semaine justifier la disparition de la trousse de secours (et des deux bouteilles d'ether qu'elle contenait) . - L'air ébahi : lorsque Vous retrouvez un douanier à moitié assommé dans le couloir par la chute d'un faux-plafond consécutif à la surcharge occasionnée par le poids de trois chaines hi-fi, une douzaine de bouteilles de whisky et autant de fardes de cigarettes . Dois-je continuer ... ? |
| technique | |
| bonne humeur |