Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | Déclaration de guerre au matos informatique |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
notre mouvement me fait penser au fils de Minahuète qui s'échinent à dresser une digue de sable contre l'océan...
Citation: ah oui je vois ça... Citation: Petite précision : quand je dis que je suis contre, c'est pas la machine que je vise : c'est son utilisation iuntensive et obsessionelle. Comme les portables, en somme. Par contre bile gètse je m'en fous, restons restreints . Citation: bwoh, y'a que orignal qui prépare ça, pas nous... (c'est vrai que ça fait 1/3 des effectifs, un pourcentage assez élevé qui a dit qu'on était pas nombreux ??? ) Citation: mouais c'est vrai que s'auto-proclamer chevalier de l'ordre ou dame plaquée d'or du mouvement, c'est vachement plus efficace... Le sombre nuage s'abaisse sur la chateau du thane. l'aigle fait entrendre ses cris perçants : ils plane au-dessus de leurs têtes. cesse tes cris, vorace habitant des régions éthérés, ton banquet se prépare ! les filles du Walhallah sont attentives à cette scene ; la race de Hengist leur enverra des convives ! secouez vos tresses noires, filles du Walhallah, faites rendre à vos tambourins des sons qui expriment votre joie féroce ! plus d'un personnage hautain, plus d'un guerrier fameux, viendront s'asseoir à votre table ! |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Citation: Et ça... bon, il n'est pas mort ... Il est dans le coma Impossible de charger l'interface graphique, sans doute impossible aussi de se connecter (j'ai pas vraiment essayé), mais les fonctionnalités en ligne de commande ont l'air en bon état. Vous parlez Bash, vous ? Je n'ai que quelques notions, perso ... Et ça juste à la rentrée, alors que j'allais en avoir besoin pour autre chose que des balaldes forumiques ... Un peu léger, quand on prétend que son ordi n'a jamais de problèmes... Non, nous, nous attaquons et Bill gates, et MSN, pas de jaloux... |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation:développes: quel est le fond de ta pensée? |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Ya pas besoins qu'il developpe , ça va morfler ! Je prend ça comme une offense |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
RIP
On sucite des réactions, c'est un bon début. La victoire ou la mort! Merci Mayeul pour l'esprit de cohésion dont tu fais part. "Ce qui nous rassemble est plus fort que ce qui nous divise" comme dirait l'autre. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation: Mais je persiste, mon minet, je persiste ... La solution à mes craintes était toute simple, elle tenait en une ligne :
Bref : Spécial Mayeul, en extra-mid bonus : http://www.valkyrie.fr |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Ce message incompréhensible au commun des mortels me conforte dans ma position anti informatique. Je suis toujours avec toi, Raoul. |
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation:tu as oublié "pour l'occasion" |
Zero Membre confirmé
Citation: boarf, tout d'suite les grands mots (au fait, pas de "S" à l'impératif miss baloo) Akela : le chant fait 5 ou 6 strophes, il s'agit réellement d'un ancien chant guerrier, viking ou saxon je ne me souviens plus. (mais c'est quoi un extra-mid ?) |
Citation:rappele-moi, quand le passes-tu ton examen d'orthographe? je peux te donner des exercices si tu veux |
Orignal E Élan
Citation:C'était sous entendu... |
helene Membre confirmé
Je sens que l'équipe adverse va vite fait se diviser ! |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
la zizanie, est le pire de leurs ennemies |
"Divide et impera" |
Zero Membre confirmé
on ne se moque pas des minorités désunies.
jadis, quelques guérillos d'opérettes, rachitiques, les pieds chaussés de vieux pneus ont décidé de s'attaquer à l'occident, dans le plus profond bazar... on sait ce qu'il en est advenu. Citation: keskidiz ? |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Citation: Nostrae causae credis delere? Tua clades fatum est. Quoi, c'est pas du latin? Cherchez bien... |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Ben non, on ne met pas de s à la deuxième personne de l'impératif présent : Citation:est bon, alors que Citation:est faux, puisqu'il s'agirait d'indicatif présent, improprement utilisé dans ce cas, et dont l'article serait omis. Quand on déclare la guerre à quelqu'un, on commence par éliminer tous ses représentants chez soi. Si vous déclarer la guerre à l'informatique en général, il faut éliminer de chez vous tous ses représentants : MSN, navigateur internet, système d'exploitation, modem, clavier, souris, unité centrale, écran ... Si vous ne le faites pas, votre combat est vain, car vous êtes déjà vaincus par votre ennemi. Si, si, désolé ... |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: on ne met pas de "s" uniquement pour les verbes du premier groupe... si mes souvenirs sont bons. Citation:par contre, là, c'est si vous déclarez... |
Orignal E Élan
|
Alors messieurs, la vague de folie passée on devient raisonn#$ù%*£'? désolée, c'est un mot que je ne connais pas on n'agresse plus le matériel informatique, mais on apprend à l'utiliser? |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
j'ai vu Raoul l'autre jour (enfin la semaine dernière), à force de refuser ainsi la modernité, le pauvre garçon n'avait pas fière allure! En effet alors que le temps etait froid humide et que la nuit etait deja bien installée, notre pauvre Raoul au lieu d'être tranquillement chez lui au chaud, à glandouiller sur un certain forum ( ) déambulait dans les rues un simple flambeau à la main...
Voyez vous où son refus du modernisme l'a conduit, être obligé de s'eclairer et de se rechauffer au flambeau... c'est triste! |
Citation:Est-ce qu'il était aussi habiller avec une peau de mammouth? |
Orignal E Élan
La lutte se poursuit. Vous en saurez plus très bientot... |
helene Membre confirmé
Il était à une procession ou il cherchait de nouvelles recrues ? Parce que dans ce cas la .... |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
le matou va partir en croisade, vetue d'une peau de bête, il va parcourire le monde, un gourdin sur l'epaul, une bouteille d'huile de ricin dans la main, il va fa
lanquer la colique aux utilisateurs d'MSN, apres avoir sauvagement frappé bill gates avec sa masse.... |
Citation:Comme ça? |
husky Husky
bah oui, boum serait tout de même plus aproprié.. |
Polluez pas ici!
Choisissez votre camp et défendez-vous... Vous devriez recevoir prochainement, comme l'a si bien soulevé OrignalE, un communiqué du front pour décrypter la situation actuelle. Sur ce, je retourne à ma massue, un scanner m'attend. |
Orignal E Élan
Patience et longueur de temps...
Apparamment ils sont pressés de retourner à l'age pré informatique... Ils se dient contre mais les réactions prouvent que notre combat ne déplait pas fondamentalement à nos adversaires, qui brulent de bruler du composant à leur tour (ou bien les composants de leur tour...) L'incendie se propage dans les esprits, nul doute que les écrits suivront. Sur ce voici une petite notice bien incomplète de destruction du materiel informatique.
Bien sur ceci n'est que la base... Des moyens plus sophistiqués existent, vous l'apprendrez assez vite... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |