Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Hasards, coïncidences et autres bizarreries quotidiennes... |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Tout a fait, le forum c'est du travail !!
Tiens comme ça on est deux lol |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Il n'y a aucun lien entre des séries de faits (cf Hobbes) il ne s' agit que d'une question de préjugés et d'habitudes!! |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
C'est quand le même le fuseau des coïncidences bizzares... alors je souligne le fait |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Lol mais je crois perso qu' il faut que j'arrête de bosser ca deteint!! Parce que ce que dit Hobbes c'est pas vrai du tout |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Hobbes, le tigre en peluche de Calvin ? |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Zibeline, si tu as un problème avec mes messages, viens me le dire en face !
|
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Laissons peut-être au bouc, la responsabilité de les perdre, tant la face que les f***** |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Fauvette est en forme ce soir |
Hatari Grand membre
Perdre qui ??? |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Comme tous les jeudi, je vais chercher L. & J. en classe puis devoirs de la plus grande. Le petit dernier H. est gardé avec un autre p'tit gars trop choupi, M.
Les parents de M. viennent le chercher du coup, petit papotage avec eux et la maman de L, J & H. Nous commençons à parler scoutisme, L. entre à la ronde en octobre. Les parents me demandent dans quelle groupe je suis. Et la maman de M. de répondre "c'était mon groupe"! Bref, mon groupe est fou Elle a du avoir comme jeannette les filles qui ont été mes cheftaines! Je vais chercher ça! sur ce, je repars en baby-sitting! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Aujourd'hui en classe, les enfants devait réciter leur poésie. Ils avaient eu le choix entre deux, et comme par hasard, dans les deux il était question d'hirondelles...
NB: Ce n'est pas moi qui avais choisi les deux textes! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
A l'automne, parler d'hirondelles , ça parait normal !
A tire d'ailes ! |
chamoisguide Chante
Partir en courant, parce qu'on est en retard pour la messe, se dire j'ai au moins dix minutes de retard, et voir comme par hasard les metros arriver en même telps que soi dans les gares, ne pas attendre les correspondances et avoir 5min d'avance au final!
La ratp a parfois du bon! |
Hatari Grand membre
Aujourd'hui, comme tous les jeudis, les secondes ont un DS après la récréation de l'après-midi. Ils se préparent donc à la récréation.
A cette même récréation, je voulais aller chercher une convention de stage. Je croise le directeur-adjoint dans les couloirs et je lui demande bien poliment : "Bonjour monsieur, est-ce que je pourrais avoir une convention de stage s'il-vous-plaît ? -Maintenant ? -Euh...oui si possible -T'as pas DS ?" je suis en terminale. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
C'est quoi un D S, c'est juste pour savoir pourquoi il faut rire ? |
Franz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Fév 2012 Messages : 350 Réside à : Strasbourg |
Devoir Surveillé
[spoiler:Hatari doit être de petite taille ] |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Citation:Pas spécialement, d'après mes souvenirs... mais la joie scoute rajeunit ! |
Hatari Grand membre
Ca dépend à qui tu demande... Mon frère me traite de naine.
Donc mendu j'explique : les secondes ont un contrôle, je suis en terminale et on croit que j'ai ce contrôle. Je note de mettre un lexique au prochain épisode de ma vie pour éviter ça |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
Il y a deux semaines, je me suis engagé avec une amie pour un exposé d'histoire avec le sujet suivant "Les femmes dans les usines d'armement durant la 1ere guerre mondiale"
Avant de développer le sujet qui était autour d'une peinture, on commence par l'introduire avec la mobilisation des femmes durant la 1MG dans tous les secteurs (industrie, agriculture, bureaux...etc). Et il se trouve que mercredi, ma maman se met à nettoyer une petite boite (noire, avec de la nacre, style Napoléon III) qu'elle venait de trouver sur Ebay. Or, en nettoyant l’intérieur tapissé de velours comme un écrin, elle soulève et détache un peu les bords du tissu. Et là, surprise: elle extirpe de sa cachette un papier plié en 8, jaunis par le temps. Consciencieusement, elle déplia le papier... qui n’était autre qu'un document officiel, une demande de mobilisation destiné à une jeune fille pour devenir secrétaire datant de 1917 (apogée de la mobilisation féminine)!! C'est un truc de fou, non? |
chamoisguide Chante
C'est ouf ouf ouf ton truc! Je suis trop fan! |
chamoisguide Chante
Revenir dans son lycée. Parler innocemment de son prof d'espagnol actuel à son ancienne prof de philo et découvrir que 19 ans plus tôt elle l'avait eu comme prof dans une prepa différente! Improbable mais vrai! Je suis dans la même situation que ma prof de philo vingt ans après! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Dans chef en short , le service de surveillance des fils m'informe de la parution de cette note remarquable
Citation: Intéressant, non ? |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Mouarf, ça fait belle lurette que la phrase a été relevée... Tu retardes, André. |
chamoisguide Chante
Je confirme, regarde le fuseau carnet rose! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ou celui relatif aux guides aînées : flot rose et carnet jaune y sont évoqués
[spoiler:Bravo Grib'] |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Citation:En effet, vostre système de détection possède certaines lacunes temporelles... À penser qu'il n'avait que vous qui n'étiez point au courant. je parle du passage cité, là, hein! Pas de rumeur svp!!!!! lol |
Hatari Grand membre
Bon ben ça fera plaisir à Zibou de voir que son bistrot n'est pas tombé à l'abandon n'est-ce pas fauvette ?
|
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Citation: J'ai viré les pingouins de mon système de surveillance, ils étaient trop nuls .... |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Je ne suis pas sûre d'être dans le fuseau adéquat mais tant pis.
Fin de TD, je ferme toutes les fenêtres ouvertes sur mon ordi pour pouvoir l'éteindre. Mon voisin voit donc mon (magnifique) fond d'écran: 40 guidouilles en unif' impec' formant un carré (parfait), bien droites, pieds dans l'eau, jambes un peu écartées, main gauche dans le dos, main droite à l'épaule, cheveux au vent...sur le fond de photo, on distingue la maîtrise et l'étendard qui flotte dans le vent. Bref, une belle photo tradi-mytho-pêchue d'un rasso de promesse dans la Loire Mon voisin, donc, me demande si je suis scoute. "j'étais" "les vieux dossiers ressortent?" "non, c'est l'année dernière: ce n'est pas vieux!" "ça a l'air bien" Si tu savais, bien sur que c'est bien |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |