Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56 Page suivante |
Auteur | Pourquoi...? |
petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
Citation: quoi?? que bois-je? utiliser son béret pour sortir une gamelle du feu? vas vite sur le site des scouts d'europes et il y a un bel article sur l'usage des bérets je n'sais plus trop ou (je pourrai faire un lien, mais je suis...pas très douée...quelqu'un peut m'expliquer svp?) |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
oui mais je suis completement strassiquement incorrect |
Albatros P. Membre actif
Nous a rejoints le : 23 Mai 2006 Messages : 97 Réside à : Bordeaux |
rrrhoo, le vilain!!
fais attention, la strass ne pardonne pas, elle ...et le bérêt non plus!! |
Thibault Papa ours
j'ai pas eu de plainte de la part de mon beret
j'utilise ce procédé quand j'ai oublié mes gants ou quand il faut enlever la gamelle en urgence pour le reste je n'ai rien à dire |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Heureusement qu'il n'y a pas de bérets verts à la FSE, parce que la suie sur les bonnames ça fait des taches. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
va à Vezelay, tu en varras quelques uns...
y'en a vraiment qui poussent le "mythe" jusqu'à la limite du grotesque : mettre un bérêt vert avec un insigne raider et non plus une croix de promesse... ça devient complètement débile. |
Des bérets vert qui ont servi pour soulever des bonnas ?
Des ailes sur le béret, mais c'est les Hollandais des KV qui faisaient cela avant 1974 ! "Les c... ça ose tout..." |
Thibault Papa ours
oui c'est meme à ca qu'on les connait |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
qu'on les reconnait.... |
Thibault Papa ours
oui effectivement |
Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
Citation: C'est pour mieux te manger mon enfant! En fin pour une reponce plus précise demande a mon chien c'est dernier temp il a reponce a tous... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
J'aurai bien voulu répondre à la même question mais la dernière fois que j'ai vu un bébé, il avait les yeux fermé.
Je vais essayé d'interviewer le bébé de demain matin. Puis j'essayrai de te retranscire les réponses. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Oui, et en plus parfois ton chien s'exprime en vers... |
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Citation: Et bien fouille au fond de ta memoire et rappelle toi depuis combien de temps tu n'a plus les yeux pleins de calme, que tu ne comprends plus rien de se qui se passe autour de toi,que tu ne lis plus dans ton entourage comme un livre ouvert, que tu a un niveau de comprehension bien moindre que celui du petit moutard (j'adore ce mot ) que tu vois tout les matins en faisant ton footing et qui te regarde en ayant l'air de dire"mais qu'est ce qui f*** celui la?" Bon ok |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Citation: Parce qu'ils découvrent le monde qui les entoure avec émerveillement...ils veulent tout voir, ne rater aucune des merveilles de la Création qui s'offre à leurs yeux... S'il est possible de se noyer dans un regard, je pense que c'est le leur qui a le plus à nous apprendre... |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Pourquoi les journées merveilleuses passent-elles toujours beaucoup trop vite alors que les journées pourries mettent dix ans à prendre fin ? |
Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
je sais plus... La derniere journée pourrie que j'ai passé c'étais il y a tres longtemps. Mais j'ai du trouver ça trop nul alors j'ai arrèter les journée pourries. Conclution maintenant je n'ai que des journées cool ou je me marre tout le temps, meme si pour beaucoup cettte meme journée pourrais paraitre pourrie.
Mon secret? je me dis que le soir ma femme mattend, que je pourrais avoir de longues discutions avec mon chien ou tout simplement que les journées pourris finisse toujours par crever avant moi... Non franchement j'ai plus de journée pourrie depuis mes 12 ans. Faut juste garder le moral et sourir... |
petit bouc Grand membre
heu, au risque de paraaitre répétitive, je ne lacherai pas mon habituel "parce que c'est comme ça et que tu n'y peut rien"( bien qu'il soit plus ou moins approprié... )
essayons de trouver une exlication rationnelle...voyons ... j'ai trouvé! c'est une histoire de manipulation de notre subconcient.comme vous le savez, en chacun de nous habite une concience...mais aussi des petits parasites qui essayent de vous rendre la vie impossible. ils nous connaissent par coeur, savent ce qu'on aime ou pas. ils sont si malins qu'il connaissent notre emploi du temps sur le bout des ongles(enfin ce qui leur sert d'ongles...= quand ils voient (car ils voient tout) qu'une mauvaise chose est en train de se dérouler, il mobilise notre esprit sur cet evénement, ce qui nous oblige à y penser ("élémentaire mon cher watson", dirait mon copain sherlock) continuions: après avoir mobilisé notre esprit, ils font avancer notre horloge interne très, TRES lentement... je dirai donc, que d'après le théorème de Moi, ces parasites sont à l'origine de tous ces "retardement "de l'esprit. !!! pour d'autres raisonnements aussi ... rationels, apellez le : 3615génieduraisonnement (1euro 12 par appel, hors cout de communication) |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
J'ai rien compris à tout ça...
J'ai une autre solution à ton problème Lionne parce que je pense que tu n'as pas ta femme qui t'attend le soir à la maison ni de chien à qui tenir la conversation. Tu es guide donc tu vois la vie du bon côté. Ou tout du moins tu t'y efforces. Donc les journées sont cools. Par contre, il y a des jours où pour une raison de toi seule connue (fatigue, ...) tu as la flemme de voir la vie du bon côté. Du coup, tu vois tout ce qui ne va pas. Comme il y a beaucoup de choses qui ne vont pas, il y a beaucoup de choses à voir. Donc la journée te parait plus longue. CQFD. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Pourquoi sur tout le parking de la boîte, c'est sur MA voiture que les oiseaux ont largué une rafales de bombes digestives |
Siamang Joyeux membre
atend quelque jour de plus...peux etre les mouette essaye d'écrire "interceptor" sur le capot de ta bagnol...
les mouette détiennent la veriter sur les choses de la vie. mais elle savent pas viser... |
petit bouc Grand membre
tu n'as cas pas avoir de voiture, non-protecteur de l'environnement (pour ne pas dire autre chose...)
il faut utiliser l'énérgie inépuisable: celle de notre corps qui sans cesse se renouvelle!!! quand aux traces que laissent les oiseaux sur ta voiture, c'est signe d'une nature pas complétement gachée et abimée! signé: die Umweltschützerin von der forum |
Mr Isatis renard polaire
Dire ça à un mec qui à un BTS de Gestion & Protection de la Nature... Je trouve ça un peu culoté de ta part ma cocotte... |
Miss Pomme Petite pomme
La roue tourne, chacun son tour d'être la cocotte... Ca me rappelle le vieux temps ! |
Dis donc renardeau, tes mouettes là, elles auraient pas touché à ta glosh, par hasard ? |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
j'crois pas qu'les mouettes aient les clefs de Gavy... |
petit bouc Grand membre
Citation: MES PLUS PLATES EXUSES cher mr isatis! je l'ignorai!! accepte cette fleur en signe de mon désolement! |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Citation: Qu'est-ce que tu insinues, toi? Pourquoi les rampes des escalators vont-elles toujours plus lentement que les marches? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |