Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | Miss et Mister Forum 2015 |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Citation: Parce que... Tiens oui au fait, pourquoi ![]() ![]() |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Et est-ce que si on vote Appaloosa on a droit à quelques semaines de vacances sur la plage paradisiaque du siège du PCA?
[spoiler:Oui je sais j'ai déjà voté mais ça ne coûte rien de demander quand même ![]() |
scastor Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2013 Messages : 263 Réside à : Val d'oise |
Parce que je sera aussi les aînés!
Et que je ne suis pas financé par une société étrangère douteuse ![]()
Je tiens aussi à remercier Hatari de sa voix, qu'elle sache que je suis touché par ses raisons, et que même si ma maman m'a forcé à voter pour elle, elle serait une bonne ![]() ![]() |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Andreraider m'a fait peur avec sa voix exclamative ![]() Mais merci me revoilà dans la course ! ![]() J'ajoute que je vous donnerai une boisson exotique par semaine au bistrot. ![]() |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
![]() les résultats de ce soir : Appaloosa : 3 voix : Gil, Zibeline et Cham' Scastor :2 voix : Chouette et Hatari [spoiler:pardon Scastor d'avoir oublié la voix de Hatari ![]() Hatari : 2 voix : Fauvette et Andréraider Zibeline : 2 voix : Scastor et Mendu Continuez à voter et à propagander! |
scastor Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2013 Messages : 263 Réside à : Val d'oise |
Holà!! Tu oublies la voix de Hatari!! ![]() ça s'appellerait pas du trafic de bulletins ça???? ![]() ![]() ![]() |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |