Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | definition marrante des scouts |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Et bien alors on peut vous qualifier de scoute modèle sur el plan de l'hygiène mais generalement quand je vois rentrer des scoutes de camp ( rien que dans ma famille ) ils sont plutôt noir de crasses et l'odeur d'un putois à coté c'est Chanel n°5 ! Je me suis mal exprimée je ne voulais aps dire qu'il falais que vous regardiez constament les jambes des guides mais qu'il ne faut pas s'arreter à de betes préjugés ! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
le scout voit dans la nature l'oeuvre de Dieu, il aime planter les animaux...
le scout, on lui demande toujours après chaque week-end s'il se fait battre par ses parents (ne me dites pas que ça ne vous est jamais arrivé ?) un scout c'est quelqu'un qui passe son temps à critiquer les guides et à se moquer d'elles mais qui en épousera une dans 50 % des cas et en plus c'est réciproque ![]() ![]() ![]() pedroluna -> très très bon !!! surtout le "il m'a regardé à la messe de rentrée !!!" hélène -> modèles, modèles... moi j'irai pas non plus aussi loin. mais en fait, (et là les guides de compiègne me soutiennent) il faut pas se laver en fin de camp parce que sinon on ne profite plus une fois rentré !!! pour les jambes des filles, t'inquiète donc pas, on avait compris !!! et idem pour le mal qu'on dit des guides, on dit mais on pense pas (pour ne pas paraphraser coyotte) rassurez-vous ! |
Zero Membre confirmé
le scout / la guide : quelqu'un qui traine sur un forum alors qu'il doit se barrer à l'école mais qui trouve que ce qu'il a a taper c'est beaucoup plus important, et qu'il appuiera sur le champignon pour aller en classe... |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
c'est pas faux ... ![]() |
helene Membre confirmé
C'est meme totalement vrai ( mais attention que sur un certain forum ! ) ou qui secouche tro tard aussi ! |
Zero Membre confirmé
sauf si, comme chez moi, les parents vérifient si l'ordi est bien éteint le soir... ![]() |
pedrodeluna Selenite
Nous a rejoints le : 24 Déc 2005 Messages : 404 Réside à : Toulouse |
Le 2006-05-28 21:23, helene a écrit
petit 3 : les guides n'ont aps forcément de gros mollets , regardez un peut mieux ! Moi je dis que ça dépend des mouvements.Dans le mien elles ont des gros mollets. |
Thibault Papa ours
Citation: ca dépend où!! là où je suis c'est pas trop le cas!! |
pedrodeluna Selenite
Mesdemoiselles, Thibault cherche à se marier. Il ment par galanterie! |
Thibault Papa ours
maisheuuuuuuuuuuu c'est pas vraieuuuuuu ![]() ![]() |
helene Membre confirmé
Ohhhhhhhhh !! ![]() ![]() Thibault : A 20 tu as encore le temps non ? d'habitude ce sont plutot les filles qui se préoccupent de ce genre de choses ! |
pedrodeluna Selenite
Eh bien je viens des Europe... et tu vas camper avec ma soeur cet été. Vous pourrez comparer! |
Thibault Papa ours
Citation: t'inquiete pas, j'ai d'autres trucs à penser en ce moment!! mais bon c'est le genre de chose tu décides pas forcement du moment où ca "te tombe dessus"... |
pedrodeluna Selenite
En même temps tu prends des risques...Tu vas à Chartres. On devrait fonder le fuseau des célibataires qui s'assument! Moi c'est plutôt célibataire parce que j'aime pas les gens! ![]() |
helene Membre confirmé
Ben moi je suis aux Europes aussi et pas toutes les guides ont de gros mollets ( il y'en a c'est clair !) . En tout cas je ne pense pas que nous aurons que ça à faire : emporter un ruban mesureur et regarder qui a les plus gros mollets ![]() |
pedrodeluna Selenite
Non mais avec tout ce que vous allez marcher y aura plus besoin de rien mesurer du tout. Ce sera tout vu! |
Zero Membre confirmé
je me suis aussi rendu compte d'un truc :
un scout, c'est, en soirée, celui qui ne met pas dix minutes à trouver tous les autres gens qui sont scouts aussi alors qu'il ne les a jamais vu... ![]() |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
¨Pareil pour les filles....elles repèrent les scouts en deux minutes! ![]() ![]() |
Zero Membre confirmé
ouaïèmscié
et faire des tenons mortaises !!! à chanter quand vous voulez vous prendre un vent et que tout le monde vous regarde : les guides que vous n'aviez pas encore décelé et les autres... qui vous ont fiché ![]() |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Mayeul, désolé, je ne saisis pas... ![]() Tu ne te serais pas trompé de fuseau. ![]() Pour ce genre de message, tu as playlist. ![]() Enfin, je me trompes peut-être mais peut-être pas... ![]() |
Zero Membre confirmé
c'est pas la première fois...
exemple... Citation: tu croix peut-être que CA c'est en rapport direct ? et ceux qui parlent du prochain camp de leur soeur c'est en rapport direct ? ceux qui disent que les guides ont de gros mollets se trompent de fuseau (pas que je les soutiennent, hein !) ??? bon, je reformule : un scout, c'est le seul qui rajoute "et faire des tenons mortaises" après le "moi j'aime scier" de cette chanson débile (et qu'après tout le monde regarde bizarement) |
Zero Membre confirmé
tiens, encore quelques pitits trucs que rikki ! m'avait envoyé y'a déjà un certain temps... je ne les ai pas encore trouvé dans le forum, j'espère donc que c'est pas d'ici que ça provient...
je précise qu'il faut le prendre au deuxième degré
|
helene Membre confirmé
![]() ![]() ![]() ![]() |
Thibault Papa ours
oui trop marrant surtout la dernière du paragraphe "chef"
en plus c'est assez vrai... |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
![]() ![]() Moralité: aime ton chef et respecte ces lois et tu deviendras chef. |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
le dernier paragraphe ressemble surtout à celui des propos de popotes de l'armée ... ![]() Citation: ![]() ![]() |
Thibault Papa ours
il ne faut jamais sous-estimer la betise d'un scout... |
fennec78 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Juil 2005 Messages : 329 |
C'est pire pour un louveteau parce qu'en plus c'est completement inconscient ces petites bêtes la |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 Page suivante | ||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |