Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Venez encenser (les autres) un bon coup |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Arghl !!! Zut et re-zut... enfin, mieux vaut tard que jamais !
J'encense ici tous les forumeurs et toutes les forumeuses (et tous les autres aussi mais bon, ça ne leur refa ni chaud ni froid) qui m'ont aidé pour mon déménagement au début du mois ! Merci ! |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: Ca c'est gentil, mais pourquoi ? Et j'encense la pomme, le canidé et sa Tag, entre autres, toujours prêts à accueillir les intentions de prières les plus farfelues et les moins claires parfois |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
|
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
|
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Oui mais, comment on vous lit alors, à part avec le source ? Si faut se mettre à contrôler ça... |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
zèbre, il faut lire l'invisible. j'encence Mayeul car il sourit et fait sourire les autres, malgrè ses difficultées. j'encence Grizzly pour son coté sympas et utile quand j'ai besoin de définitions en vocabulaire scout en général, et sde en particulier J'encence Dingo car il m'à fait rire ce soir...excèlent. J'encence aussi toutes les personnes que l'on oublie dans ce forum par mégarde. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: Simple : les modos sulfatent le post de Chevreuil qui ne sert à rien en lui interdisant de recommencer et laissent le mien, que je n'ai rendu invisible que de façon exceptionnelle. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Bon vl'a que je suis encencé
bien obligé d'en faire autant à mon tour. Alors, pas de préférence! J'encense tout ceux qui post depuis le départ, car grâce à eux tous, j'ai tant de plaisir de connaitre ce forum. Et du même coup j'encense tout les nouveau qui viennent régulièrement nous rejoindre....malgré toutes les conneries qu'on peut se dire, parfois avec une douce vacherie. J'en ai oublié ouf ! non ils sont tous sur la liste. les anciens, les actuels, les nouveaux !! hop |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Merci à tous, et joyeuses Paques ! J''vous jure |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Fennec ! |
Jack Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Juin 2005 Messages : 1 520 Réside à : Whitechapel, London |
Je voudrais remercier les 2 personnes qui m'ont fait passer du statuts abject et infamant de boute en train (Je vous laisse chercher l'étymologie) à celui honorable, respectable et envié de troubadour. (J'en profite pour remercier papa et maman, qui ont toujours été là pour moi, ainsi que les autres, et puis un merci spécial pour les techniciens qui travaillent dans l'ombre, qu'on ne voit pas sur scène mais qui font un boulot formidable sans qui le spectacle n'aurait pas eu lieu ce soir. ((Alors qu'ils sont payés une misère pour des conditions exécrables, d'ailleurs la colère gronde au sein des masses, ce qui est un scandale et probablement une contrepèterie)) Bref, merci je ne m'y attendais vraiment pas, j'avais même pas préparé de discours. Dingo, j'espère que tu n'es pas quelqu'un sans foie ni rate. Message déplacé |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
J'encense monsieur et madame MOWD !! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je sors le grand encensoir, et j'encense Dingo, pour son accueil, sa simplicité, sa fraternité, son aide, et tout le reste. Change rien tu es génial !
Un grand grand frère ! |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Mais il est génial, ce fuseau !!! Alors j'encense Épervier, qui vient de me rendre un énorme, énorme service, merci beaucoup, je te revaudrais ça ! J'encense aussi Isatis qui est toujours disponible pour répondre à toutes les questions stupides que je peux me poser sur le scoutisme en général (c'est à se demander comment il fait pour supporter, je devrais peut-être m'attendre à recevoir un colis piégé dans un futur proche) Et puis aussi Miss Pomme, parce qu'elle a quand même eu l'immense gentillesse d'avoir essayé de me trouver une chouette façon d'occuper une de mes soirées à Paris, merci beaucoup ! Et enfin HS qui n'a posté que quatre message mais qui n'en reste pas moins un des membres de ce forum et qui, en passant, a vraiment été une CP géniale ! (et puis tous les membres du forum, et puis aussi Zèbre et les modos pour le boulot qu'ils font, et qu'ils font bien, et puis voilà...) Merci à tous |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
J'encense Taguan qui décidément est une chic fille qui a du cran ( et ça chez une guide c'est très honorable)
Je voudrais également publiquement présenter mes plus plates excuses à Taguan, pour le manque de discernement notoire , la bêtise extrême et le peu ( c'est un euphémisme ..) de charité dont j'ai fait preuve . Taguan je te demande sincèrement de me pardonner et de reprendre nos discussions comme si de rien n'était. |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Merci Mafalda!!! Evidemment tu es toute pardonnée!! De toutes façons j'aime pas les facheries !! Je comprends pas trop pourquoi j'ai du cran, mais c'est pas grave, ça fait très plaisir de lire ça!! Merci! |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
J'encense Mayeul qui m'a permis de passer 3/4h de repassage en compagnie de Richard Anthony en boucle |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Je viens encenser Viatka pour son super accueil à Budapest avec son mari |
Dingo Membre banni
J'encense sans réserve ces jeunes scouts que j'ai, grâce à ce forum, la joie de rencontrer et de connaitre Loudu, Poulain, Tigres Car bien que de mouvements différents, dont la progression personnelle fut différentes, et qui pourtant on compris, tellement mieux que nous les vieux, le chemin de la fraternité scoute.
Les gars ne changez rien, continuez à avancer ensemble, les uns à coté des autres. Si vous doutez - continuez quand même à avancer sur le même route - ensemble !!! |
Miss Pomme Petite pomme
J'encense MOWD avec lequel j'ai toujours des super fou-rire. (et j'encense sa Babine qui est toujours là pour me défendre )
Et je les encense tous les deux pour avoir fait revenir Viatka ici, même si ce n'était que quelques instants ! |
Biche Méticuleuse Progressant
Nous a rejoints le : 22 Avr 2009 Messages : 23 Réside à : Là où le vent m\'emporte .... |
Mêm si je suis toute nouvelle sur le forum, j'aimerais encenser : -Miss Pomme, pour sa bonne humeur, son humour et sa foi. -Zèbre, pour ses posts intéressants et super argumentés. A tous les deux |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
bienvenue parmis nous, et bonne route dans tous les fuseaux. |
Biche Méticuleuse Progressant
Nous a rejoints le : 22 Avr 2009 Messages : 23 Réside à : Là où le vent m\'emporte .... |
Merci beaucoup Epervier loiret !!! |
Miss Pomme Petite pomme
Eh bien ! Si je m'attendais... !!! Merci Biche ! et
C'est une bonne recrue, on peut la garder ! mais ne lui enlevez pas trop vite ses illusions à mon sujet ! |
Achille Modérateur
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 529 Réside à : Les nefs achéennes |
Citation: Avertissement solennel et officiel : les modos n'ont pas été achetés par Miss Pomme. |
Miss Pomme Petite pomme
J'ai eu peur quand j'ai vu qu'Achille avait posté ici... Je me demandais quel post il avait bien pu supprimer. Je sais que les modos ne sont pas là exclusivement pour supprimer des messages mais quand même, il y a un certain réflexe qui restent quand on voit leurs noms... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Citation: y'en a que pour les gars |
Dingo Membre banni
ma chère malfada plus plates excuses sincères, mais ce n'est ni du machisme, ni du mépris à ton égard au contraire. Ces garçons sont en charge d'unité ou vont l'être; ni toi ni moi ne le sommes plus. Mon coup d'encensoir était pour celà, et pour eux, qui fraternellement assis et frères à la même table, avec un vrai plaisir partagé entre eux de se connaitre. Toi ce fut un plaisir rare; celui de faire ta connaissance, oui!! et d'une rare richesse de contact, de franchise, de presque complicité dans des vies complexes. Eux pour le vieux bonhomme que je suis font partie de ce levain dont le scoutisme de demain sera enrichit sur le terrain - par les jeunes dont ils ont la charges. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |