Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Nouvelle secte paratienne : la secte anti-praïvette Joque |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
une secte qui se veut anti private joke, et qui en fait... |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
L'esprit du mal private joke, voyez-vous ça ...
Pas possible, désolé : le mal, c'est les valises à roulettes, pas les délires Quoi de plus paradoxal, d'ailleurs, qu'une institution entendant lutter contre les délires (en les qualifiant d'un barbarisme anglicisant qui plus est), et qui se crée justement ... dans la section réservée aux délires ! |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Ben, je pense que ça aurait été refusé dans la section "forum catholique" |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Serais tu en train d'insinuer que le catholicisme c'est un genre de Private Joke |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Meuh non, il fait des private-jokes à la Chevreuil |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
"Saving Private Joke" Pas mal comme titre de film |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
De toutes façons, je ne sais même pas si chevreuil mérite de poster ici: je parie qu'il a une valise à roulette!!! Bon maintenant mon petit chevreuil, tu arrêtes tes bêtises tout de suite, tu ferme ta pseudo-secte rachitique et tu files t'inscrire pour adhérer à la mienne, la seule qui mérite ce nom, et fissa!!! c'est pas croyable! ___________________________________________ MOWD, Grand maitre de SP (Secte Paratienne) et Mister forum 2009 |
technique | |
bonne humeur |