Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | definition marrante des scouts |
pach fse
Nous a rejoints le : 12 Oct 2003 Messages : 246 Réside à : Poitiers |
De ma propre composition (donc pas très musical ^^)
Le scout(sonnet) Une espèce rare, difficile à définir, Qui vu de l'extérieur ne saurait apporter Une réponse évidente à cet air emprunté. Depuis cinquante ans, censés être sans avenir De leur réputation ils n'ont pas à pâlir, Et ils exhibent leur repoussante saleté. Fiers de compter plus de tiques qu'une forêt Ils dont de la machine à laver une martyre. Finalement le Scout est un être étrange, Qui fait office d'anti-modèles pour les Anges: Eux, propres, immaculés, lui de terre il s'habille. Il passe la journée à hurler et son mérite Unique est d'attirer notre étonnée pupille Mais que par son odeur nos narines évitent. -------------------- Le scout-2 (sonnet) Vêtu d'un étrange uniforme bien trop court, D'un vieux chapeau bossu tout juste bon à jeter, Etranglé sur son cou d'un foulard délavé En été en chemise, en hiver de velours, Le Scout aime se salir, toujours avec amour, Faisant un modèle de cammouflage dépassé De la terre, la poussière et de ses grande plaies De toutes les immondices le Scout s'entoure. Et pourtant lorsque au bout de trois longues semaines Notre brave Candide s'imagine quand même Que la première fille qu'il va pouvoir voir Sera ravie de lui faire la conversation. Lui qui croit qu'un camp le rend plus fort qu'un bison, Qu'elle se laissera facilement dans ses bras choire... |
Fonfon la Tulipe Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 215 Réside à : Bretagne |
Pfiooou
C'est du grand art, ça! ![]() |
pach fse
Nous a rejoints le : 12 Oct 2003 Messages : 246 Réside à : Poitiers |
Merci^^ |
Musaraigne Membre familier
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
C'est assez joliment dit je suis d'accord, mais alors tu ne sembles retenir du scout que sa saleté!Mais c'est sans doute parce que tu voulais le décrire physiquement! |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Mais il y a des choses amusantes dans ce fuseau ! ![]() Bravo à toutes et à tous. En conséquence, fuseau déplacé en section délires & insouciances. ________________ ![]() ![]() |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
Citation: ![]() ![]() ![]() ![]() le pire c'est que c'est vrai |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
Carnet rose? ![]() ![]() |
Thibault Papa ours
![]() ![]() |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
Citation: plus qu'on ne peut le croire ![]() |
Thibault Papa ours
oui ![]() |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
La guide : regarde le scoute d'un air reveur et chantonne : Un jour mon scoute viendra ...
Par contre le guide n'est pas forcement moche , grosse avec des mollets^poilus . petit 1 : il y a des guides qui sont jolie ( trés souvent celles que vous faites danser dans vos rallyes messieurs !). petit 2 : Je ne connais pas beaucoup de guides qui soit trés grosses . petit 3 : les guides n'ont aps forcément de gros mollets , regardez un peut mieux ! petit 3 : Si au camp nous trouvons le temps de nous laver environ un jour sur 2 ( savez vous faire de meme ?? ),il n'est pass toujousr aisée de trouver le moment de se raser , voir meme impossible !( mais généralemnt si on a pris ses précautions on ne devient pas poilu comme Esaü !) . Et vous alors ? si on regarde vos jambes hein ?? |
coyote puant vil coyote
c'est fallacieux ! je m'épile régulièrement !! ![]() |
helene Membre confirmé
![]() |
coyote puant vil coyote
|
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: OUI MAM'ZELLE !!! l'été dernier dans les pyrénées, il faisait tellement chaud que si on se lavait pas le soir c'était atroce, avec la sueur ça collait dans le duvet surtout au moment des installes... ![]() ![]() j'ai fait le compte une fois rentré : un jour sur deux (moins une fois...) bon, en même temps, on avait un tuyau super long étalé dans le potager des proprios, alors le premier arrivé avait de l'eau chaude à volonté... ![]() mais, j'avoue, c'est un record... Citation: du genre quoi ? on se coupe les jambes ou on met du scotch qu'on enlève qu'à la fin du camp ? ![]() |
Zero Membre confirmé
Citation: ah bah tiens c'est bien la première fois qu'on me demande ça !!! ![]() ![]() |
coyote puant vil coyote
j'appuie mayeul, je me lave tous les jours en camp, une bonne douche savonnée et tout et tout ...
scout, mais propre avant tout ! P.S. : c'est vrai que d'habitude les guides n'insistent pas trop pour qu'on regarde leurs mollets ... P.P.S. : je suis infiniment plein de respect pour les guides, malgré tout le mal que je peux dire sur elles ... |
helene Membre confirmé
Et bien alors on peut vous qualifier de scoute modèle sur el plan de l'hygiène mais generalement quand je vois rentrer des scoutes de camp ( rien que dans ma famille ) ils sont plutôt noir de crasses et l'odeur d'un putois à coté c'est Chanel n°5 ! Je me suis mal exprimée je ne voulais aps dire qu'il falais que vous regardiez constament les jambes des guides mais qu'il ne faut pas s'arreter à de betes préjugés ! |
Zero Membre confirmé
le scout voit dans la nature l'oeuvre de Dieu, il aime planter les animaux...
le scout, on lui demande toujours après chaque week-end s'il se fait battre par ses parents (ne me dites pas que ça ne vous est jamais arrivé ?) un scout c'est quelqu'un qui passe son temps à critiquer les guides et à se moquer d'elles mais qui en épousera une dans 50 % des cas et en plus c'est réciproque ![]() ![]() ![]() pedroluna -> très très bon !!! surtout le "il m'a regardé à la messe de rentrée !!!" hélène -> modèles, modèles... moi j'irai pas non plus aussi loin. mais en fait, (et là les guides de compiègne me soutiennent) il faut pas se laver en fin de camp parce que sinon on ne profite plus une fois rentré !!! pour les jambes des filles, t'inquiète donc pas, on avait compris !!! et idem pour le mal qu'on dit des guides, on dit mais on pense pas (pour ne pas paraphraser coyotte) rassurez-vous ! |
Zero Membre confirmé
le scout / la guide : quelqu'un qui traine sur un forum alors qu'il doit se barrer à l'école mais qui trouve que ce qu'il a a taper c'est beaucoup plus important, et qu'il appuiera sur le champignon pour aller en classe... |
Thibault Papa ours
c'est pas faux ... ![]() |
helene Membre confirmé
C'est meme totalement vrai ( mais attention que sur un certain forum ! ) ou qui secouche tro tard aussi ! |
Zero Membre confirmé
sauf si, comme chez moi, les parents vérifient si l'ordi est bien éteint le soir... ![]() |
pedrodeluna Selenite
Nous a rejoints le : 24 Déc 2005 Messages : 404 Réside à : Toulouse |
Le 2006-05-28 21:23, helene a écrit
petit 3 : les guides n'ont aps forcément de gros mollets , regardez un peut mieux ! Moi je dis que ça dépend des mouvements.Dans le mien elles ont des gros mollets. |
Thibault Papa ours
Citation: ca dépend où!! là où je suis c'est pas trop le cas!! |
pedrodeluna Selenite
Nous a rejoints le : 24 Déc 2005 Messages : 404 Réside à : Toulouse |
Mesdemoiselles, Thibault cherche à se marier. Il ment par galanterie! |
Thibault Papa ours
maisheuuuuuuuuuuu c'est pas vraieuuuuuu ![]() ![]() |
helene Membre confirmé
Ohhhhhhhhh !! ![]() ![]() Thibault : A 20 tu as encore le temps non ? d'habitude ce sont plutot les filles qui se préoccupent de ce genre de choses ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 Page suivante | ||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |