Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Sommes nous de paratiens ou des fraterniens ? |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: Que vois-je, que lis-je, qu'hommage lige, qu'ouïe-je, qu'entends-je, qu'accoustiquais-je ? L'infiltration est en marche... elle est même plus qu'en marche, elle a déjà dépassé la première pause-bouffe |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Je m'insurge moi j'ai toujours tapé www.fraternite.net/forum parce que je l'ai découvert sous cette forme, et pourtant je suis un PARATIEN :nanmého: Fraterniens et puis quoi encore? je ne suis pas de n'importe quelle fraternité sortie de je ne sais ou, je suis ici sur SP même si ça ne s'écrit plus comme ça. C'est quoi ce modernisme à la ? L'adresse a changé, certes, mais il ne faudrait pas non plus pousser dans les orties (quand elle était jeune et aux guides, elle y allait toute seule comme une grande, on va pas se mettre à l'y pousser quand même). |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
avec Mister forum!! et puis quoi, c'est très bien khâmarade, ou est le problème à écrire ça comme ça? Des études qui embrouillent le cerveau, moi? Naaaaaaan!!! |
MOWD Membre confirmé
après tout tu as raison ma chère Taguan, en temps que Mister et Miss Forum 2009, nous avons le droit de dicter cette règle essentielle: Les gens de ce Forum sont des PARATIENS Celui à qui ça plairait pas, ben c'est pareil Fin de la discussion!!! Ils sont ces gens qui voudraient tout changer sans réelle raison , et en plus ils ne doutent de rien. Mister Forum 2009 |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: non je ne voulais rien changer nanmého!! j'voulais juste savoir maintenant je sais, dorénavant je serais paratiste ha non (le petit de l'ânesse) juste paratien.!!! |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
Maintenant que vous avez créé "touche pas à mon paratien !" Il va falloir trouver une devise : "Mangez du M&M's !" |
Zero Membre confirmé
Nan, c'est mieux quand ça rime. Par exemple, moi je vois bien un truc comme... _______________________________ MANGEZ DU PAIN |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Ouais. C'est bien vrai, ça d'abord, camarade... ________________________ MANGEZ DU PAIN ! |
Zero Membre confirmé
Faudrait qu'on établisse une loi ou qu'on publie un décret sur le nombre officiel de _
Tiens, à propos, Toutes mes confuses pour l'emploi du mot "bizarre" dont l'idonéité laissait fort à désirer ce n'était du qu'à l'assujetion de ma personne aux représentants du bon droit et aux chevaliers de la kh^ , une admiration aveuglante qui fausse mon esprit, une écoute avide qui fait fourcher ma langue, une dévotion outrancière qui trouble mes sens. "Et tous verront ma Face, la Face Taguan Manège Oryx Hélène d'autres |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
En plus, le pain ne fait pas grossir !
Sauf si on met des rillettes dessus ! |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
C'est ou la paratie ?? |
TaguanCdL Pétauriste
ici, et le FSI gouverne dans l'ombre. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Tellement dans l'ombre qu'on ne les voit même plus... Qui mène l'enquête pour les retrouver ? ... ou retrouver les cadavres qui en restent... |
Jack Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Juin 2005 Messages : 1 520 Réside à : Whitechapel, London |
[quote] Le 2009-02-16 14:07:00, Dingo. a écrit : Citation: Dingo, il faut écrire "Je ne serais pas ratiste. Procédé abjecte qui consiste à classifier les gens selon leur rate. (alors que tout le monde sait qu'il n'existe qu'une seule rate humaine, qu'elle qu'en soit la couleur, la taille ou la religion) |
furet P Joyeux membre
Nous a rejoints le : 23 Janv 2009 Messages : 204 Réside à : Nancy |
je suis neutre pitié ne m'assassinez pas |
Miss Pomme Petite pomme
Être neutre, c'est avoir déjà choisi son camp...
Je crois que le REENF va bientôt être rouvert... |
TaguanCdL Pétauriste
C'est vrai que la disparition du FSI est plus que louche, il est passe des choses, et on nous les cache! Face à ce manque de transparence, ne restons pas neutres!! |
Dingo Membre banni
Citation: Bien longtemps que je n'ai plus cet organe - alors je ne peux pas non plus me la dilater |
MOWD Membre confirmé
De toutes façons, il y a Mr. et Miss forum pour gouverner. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Mister et Miss forum ne gouvernent pas! (et puis quoi encore!) Y'a que l'patron pour ça. Mais comme tout bon chef, Mister et Miss forum sont au service des membres... (et pis de toutes façons, vu comment se sont déroulés les élections cette année...) |
MOWD Membre confirmé
Jaloux va!!! Mr. forum 2009 |
Dingo Membre banni
HS définition du "boute en train" littéralement - met en oeuvre (pour ne pas être trop cru)
C'est un cheval frustré, car il est chargé de "chauffer" la pouliche qui va être présentée à la sailli par un étalon de renom et de haute lignée. Pour que celui ci ne se fatigue pas (le pauvre chou), on amène un cheval lambda qui est retiré juste avant la "monte" dés que la pouliche est "prête" on la présente alors à l'étalon. Je vous raconte pas anthropomorphiquement - l'état d'esprit du premier cheval. . (je me suis bien fait avoir) |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Bizare, je croyais qu'ici on etait plutot classé en fonction du foie... P.S: Mayeul tu sors c'est pas parce que je lis du Simone Weil ou du Gustave Thibon qu'il faut crier victoire, bien au contraire... |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Nan, camarade, y'a que toi qui aies été "rapporteur du foie"... (Ceux qui ne comprendraient pas cette référence n'ont qu'à demander à Mayeul, qui serait bien fichu de nous en retrouver l'origine en moins de cinq minutes.) |
Zero Membre confirmé
C'est fait. De mémoire en plus
En fait elle est déjà au musée je crois, non ? |
technique | |
bonne humeur |