Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
Auteur | Forumistes poètes |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Un peu de poésie dans ce monde de fous, c'est pas mal
ils sont vraiment pas mal ces poèmes FSS |
Jacala Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Fév 2004 Messages : 346 Réside à : Besancon |
Une femme vetu de noir
M'a foutu le cafard Elle a vidé mes armoires Elle est partie sans un aurevoir Elle est hussier J'aurais du payer Me voila paumé Je ne sais pas ou couché |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Quel poète |
Etienne Gerfaut
Nous a rejoints le : 09 Janv 2004 Messages : 127 Réside à : le ventre de ma mère |
Citation: derrière ces mots se reflète tout le poid du vécu ! Comme quoi, il n'y a pas que l'ONF qui chasse les petits scouts de chez eux !! |
Hypocam Membre confirmé
O Semper Parati!
O toi qui depuis trois ans vit! Tu as eu tes moments de joie et de malheur Et même un pape usurpateur. Par des fuseaux, des messages Des sérieux, des moins sages A des pseudo, avec qui je fis connaissance, Tu me permets de faire part de mon expérience Au sein de ce mouvement Que sont les Scouts de Caen. Tu es un forum scout Où on parle de reliqion, de totems, de pélé de foot N'est-ce pas Oryx,Hérisson,Mang,Anne-Sophie.................. Plus on est de fous, plus on rit... Le top 10, tes fans, le modérateur Zèbre, tous tes membres Te remercie d'être là et de les empêcher de bosser dans leur chambre!!!!!!!!!!! [ Ce Message a été édité par: Hypocam le 23-03-2004 09:47 ] |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
|
François scoutStLouis Progressant
Nous a rejoints le : 10 Mars 2004 Messages : 16 Réside à : Villefranche sur saone |
SNIFF...SNIFF
C'est beau ! Excellent! SNIFF..SNIFF Quelle talent! Dommage qu'il n'y ai pas d'épreuves de poésie pour les raideurs! Sniff...SNIIF§ Merveilleux! |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Trop beau! |
Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
YEH!!!
MAIS MON NOM EST DANS LE POEME... C'EST MERVEILLEUX! |
Hypocam Membre confirmé
L'Espérance C'est la lumière qui brille Au fond de ton coeur Pour te dire que ta vie Ne doit pas être malheur Tristesse, angoisse, monotonie, Découragement, désespoir Elle sera toujours en vie Personne ne pourra éteindre cette flamme là. Elle sera toujours là pour t'aider Pour te guider dans la vie Pour te soutenir dans les difficultés Et te montrer le soleil aprés la pluie. Elle est le doux printemps aprés l'hiver La clarté du jour au bout de la nuit, Avec elle la vie ne se perd Dans le noir, la tristesse qui nous saisie. C'est le rameau de la liberté Que tient une colombe ivre De soleil, de gaité, C'est l'espoir qui fait vivre. L'espoir d'un jour meilleur Où le soleil ne meurt. [ Ce Message a été édité par: Hypocam le 24-03-2004 13:38 ] |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Ah ! je ne connaissais pas ce fuseau "poètes"
Mais pourquoi limiter la poésie à cet Espace relégué dans la zone "divers" Allons dans tout fuseau, y compris "militaires" ! |
Isard Joyeux membre
Nous a rejoints le : 08 Oct 2003 Messages : 182 Réside à : Versailles |
Un peu de douceur dans cet univers de brutes
Cela ferait du bien à tous ces militaires ! Je ne peux qu’approuver cette façon de dire zut Rimons donc, c’est plus amusant que de se taire. Hum, ça ne s'arrange pas! |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
non tu as mis un "biberthin" |
Isard Joyeux membre
"Mais à la fin, il nous ennuie!Il fanfaronne!"
Et là ce n'est pas de moi... Toi qui es si érudit, tu dois savoir d'où ça provient... [ Ce Message a été édité par: Isard le 01-05-2004 15:15 ] |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Personne ne va donc lui répondre ? - Personne ?
|
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Ich weisse nicht.
|
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
was soll es bedeuten
daß ich so traurig bin ein Märchen aus uralten Zeiten, das kommt mir nicht aus dem Sinn Désolé, je ne sais plus la suite Mais ma question (...personne) n'était que la suite logique de la remarque d'Isard |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Attendez, je vais lui lancer un de ces traits.
|
Isard Joyeux membre
Et vlan! Dans le panneau Hérisson! Wonderful |
Éléphant Chef distingué
Par contre Vincent, tu as trouvé,
Là, Isard, il faut connaître les raccourcis de smilies pour la placer |
- Die Lorelei -
Ich weisse nicht, was soll es bedeuten, Dass ich so traurig bin; Ein Märchen aus alten zeiten, Das kommt mir nicht aus dem Sinn Die Luft ist kühl und es dunkelt Und ruhig fliesst der Rhein; Der Gipfel des Berges funkelt Im Abendsonnenschein. Die schönste Jungfrau sitzet Dort oben wunderbar, Ihr goldnes Geschmeide blitzet, Sie kämmt ihr goldenes Haar. Sie kämmt es mit goldenem Kamme Und singt ein Lied dabei; Das hat eine wundersame, Gewaltige Melodei. Den Schiffer im kelinen Schiffe Ergreift es mit wildem Weh; Er schaut nicht die Felsenriffe, Er schaut nur hinauf in die Höe'. Ich glaube,die Wellen verschlingen Am Ende Schiffer und Kahn; Und das hat mit ihrem Singen Die Lorelei getan. Heinrich Heine _________________ Fide Fidelitate Fortitudine [ Ce Message a été édité par: SE Hérisson le 01-05-2004 23:03 ] |
Éléphant Chef distingué
|
Bitte schön, Herr Oberstleutnant
|
Isard Joyeux membre
Et j'ai oublié de dire bravo à Eléphant et Vincent!
Il s'agissait de Cyrano de Bergerac, bien sûr! |
Isard Joyeux membre
Citation: J'ai mis du temps à comprendre, mais |
Harfang IR chouette
Nous a rejoints le : 30 Nov 2002 Messages : 535 Réside à : Coignières, 78 |
En effet, on dirait que SteJd'Arc, conforme à ses souhaits, a déclenché un afflux de poèmes sur le fuseau en question... Voici le lien pour ceux qui veulent assister à ce débat enflammé sur la valeur comparée de l'alexandrin! Je n'indique que le premier, mais y en a plein sur ce fuseau!!! [ Ce Message a été édité par: Harfang IR le 02-05-2004 21:45 ] |
panache Membre familier
Nous a rejoints le : 02 Juin 2004 Messages : 368 Réside à : dijon |
Citation: JE trouve cette strophe quelques peu mesquine |
fannette Progressant
Nous a rejoints le : 14 Nov 2004 Messages : 10 Réside à : france toulon |
salut tout le monde ...
Je trouve géniale cette idée de mettre sur un site les compo personnelle Donc je vais vous laisser juger mes écrits enfin l'un de mes écrits Je ne savais , au début , lequel vous faire lire mes je vais vous donner , un que j'ai écrit au camp pendsant un temps repos... alors que j'observer mon chef lire... Lecture Un homme est installé Contre son sapin Il a dans sa main Un livre posé. Dérangé par le seul bruit Des feuilles qu’il tourne ; Il entre dans un monde Que lui seul connaît Il entre dans la ronde Des Idées qu’il nous reste à visitées. Et quand sa douce main, Ferme le livre sans fin, Le rêve reprend vie dans sa tête endormie. Voili ...Je vous laisse juger ... (super idée ce forum) |
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
fanette
quel début tonitruant!! et les autres ils sont où? ps : c'est la 3° bienvenue de la journée!! vous pouvez me donnez vos moyens de recrutage car j'ai besoin de leçons il me semble... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |