Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | Armée paratienne. |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Citation:C'est cela oui. Mais où va-t-on là? Un peu de discipline je vous prie. Je veux bien que l'officier Mayeul intègre la Marine Paratienne. Mais je signale à notre cher agent des renseignements que le charpentier émérite n'est pas censé être un dragueur de mines (et encore moins de minettes). Af' |
Effectif de l'Armée Paratienne:
-Af' Le Loup - initiateur-agitateur -ElecScout - logistique terrestre, toujours au courant -Baloo 4AF - renseignements et dossiers secrets -Raoul - affaires internes, utilise l'informatique et apprécie particulièrement la souris -Le Tigre - aviation, escadrille de chasse lyonnaise, cible de prédilection: les unités aux chemises... bleu ciel évidemment -Poulain - intendance, ravitaillement, "cavalerie légère" -Mayeul - dessins, héraldique, mâture (ça aide à devenir adulte ) -Soazig - qui touche du bois -Fennec - AFPS, SST et pompier, au secours! Plus éventuellement quelques militaires sans affectation -Husky -Malicette (Ex Mali 7) -Chamoix -Anolis... Af' P.S. Yehaaa! C'est mon 3600ème message. |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
ze peut avoir une affectation
vivent les patates frites... |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Idée de CKP acceptée !
_________ Fly'T |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Mouarf, regardez la première photo et sa légende...
http://www.interet-general.info/article.php3?id_article=8627 |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Ouais, ben question secours, moi, z'ai un PSE2 d'abord, heu!...
Ouais! Une CKP... Avec des patates frites! |
Abyssin P Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Oct 2007 Messages : 221 |
Une question : avez vous des idées pour faire connaitre notre armée paratienne à ceux qui seraient susceptibles d'avoir recours à elle ?
En Doue Eo |
Quelques unes, mais le mieux c'est qu'on en parle à l'occasion d'une CKP. D'ailleurs, à ce propos, il faudrait qu'on se voie rapidement. J'ai hâte de faire connaissance avec certains d'entre vous en live. Que faites-vous par exemple le week-end prochain (12-13 janvier)?
Af' |
Abyssin P Joyeux membre
Je suis à Paris les 11, 12 et 13 janvier mais le 13 j'ai une réunion de compagnie.
Et vous? En Doue Eo |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Etant à Niort pour 2 mois, je ne rentrerais que peu sur Paris, si ce n'est pour mes sorties louvettes; de fait, je ne serais pas présente au ckp d'ici mi-mars, mais je reste joignable sur mon portable et par mail.
F.S.S. |
Tigre Grand membre
Appel aux lyonnais de l'armée -> CKP: quand, où ? |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je te laisse proposer, Tigre, mais tu sais que moi je ne suis dispo que les lundis et dimanches soir. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Mouais... Ben je préfèrerais le vendredi soir.
Parce que cette année, les WE, il ne faut pas me demander: un coup je suis avec les ENF, un coup avec les SGdF... |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
je serai de retour sur paris a compter du 7 mars !!!
donc prochaine ckp a partir de cette date la pas avant sinon cela serai sur nimes !!! |
Je propose une première CKP samedi soir en RP. A partir de quelle heure serez-vous libre (du moins ceux qui peuvent)? Pour le lieu on verra plus tard (on n'est pas obligé de s'en tenir à Paris).
Af' |
Finalement j'ai un empêchement pour samedi (demain). Partie remise?
Af' |
Abyssin P Joyeux membre
Ca marche (d'autant plus que ça m'arrange).
Je serais à Paris le WE du 26-27 janvier et celui du 2-3 février (vendredis compris). Donc si ça vous va on peut miser sur une de ces dates. (faut juste pas se mettre d'accord trop tard car je fini toujours par avoir un millier de choses à faire) Que ceux qui sont d'ac ou ont d'autres propositions se manifestent! En Doue Eo |
A priori, le week-end du 26-27 ça marche pour moi. Le 2 février je suis invité à un mariage mais je pense être libre en soirée.
Af' P.S. On est presque voisins! |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Le 26-27, c'est pas possible pour moi, par contre, le 2 dans l'après-midi, c'est bon |
Tu le fais exprès ou quoi?
Af' |
Tigre Grand membre
Je propose une nouvelle mission à l'Armée Paratienne.
Faire la chasse à tous les malveillants qui nous ont bloqué l'accès au forum ! |
technique | |
bonne humeur |