Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Hasards, coïncidences et autres bizarreries quotidiennes... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Hier soir, j'étais au mariage de ma cousine. Pour le dîner, j'étais à la table d'un jeune couple qui aurait pu être de la famille de Manège mais apparemment, ce n'était pas la même famille. En plus, ils se sont connus aux JMJ de Toronto car ils y étaient parti avec le même groupe. Lequel ? Je vous le donne en mille : Notre-Dame de Vie !!
A cette même table il y avait un jeune homme qui avait le même nom et le même prénom qu'un gars de ma promo à l'IUT. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Aujourd'hui, dans la boîte aux lettres, il y avait une pub pour BLC. Une des femmes photographiées est une maman de louvette ! Et en plus, les photos ont été prises chez elle. |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Hier, j'étais en colloque à La Rochelle...
A midi, petits fours etc...sur une terrasse ensoleillée. Ca me fait penser à un pique nique la semaine précédente sur la plage avec l'ami Isatis.... A ce moment, un charmant Monsieur me propose un verre, je ragarde son Badge...il bossait pour la société Geovariances-ISATIS-software.... (pub gratuite) |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
En plus, Isatis est un logiciel de géostatistiques
Pour en savoir plus : clic ! Ce qui est marrant, c'est que ce monsieur te proposait justement un verre À croire que c'est une caractéristique sui generis chez les Isatis ... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Roooooooh c'est quoi cette réputation
Vous n'avez qu'à venir chez moi, mon frigo est rempli de bière sans alcool! |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
"Bière sans alcool"... c'est pas un pléonasme, ça ?! Ca se saurait si la bière c'était de l'alcool ! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
juste une question: blonde ou brune? |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
je sais plus pourquoi?
|
Asellia la chauve-souris
pour ça : Citation: |
MOWD Membre confirmé
j'ai dit des parisiens et non des parisiennes ma chère Mang. Et elle n'est peut etre pas parisienne...
Et je parlais de CKP pas d'autre chose. |
Asellia la chauve-souris
ne me prête pas des intentions que je n'avais pas, je t'en prie! quand je pense que je passe pour compliquée, faiseuse de noeuds au cerveau, et teneuse de raisonnements tordus!!
tu as eu peur que je ne comprenne pas, pour que tu postes deux fois le même message? |
MOWD Membre confirmé
non ça c'est un echec ordi qui plante (et oui ça arrive meme au informaticiens ces trucs là)...
|
Akela NDE Akela
Aujourd'hui, j'ai visité Nancy.
Eh ben vous savez pas quoi ? À Nancy, il y a une rue des loups avec un hôtel des loups ! Un fort bel hôtel particulier du XVIII°, qui présente deux superbes loups sur les piedroits (pilliers) du portail. plus d'infos |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Viens par chez moi, alors : la commune voisine de la mienne s'appelle Saint-Leu-la-Forêt, leu était la désignation du loup jadis |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
comme dans les visiteurs 2
-M houille, cela vous paraitrat surement absurde, mais, dans un rêve que nous aurions fait, ne nous serions nous pas confronté à des loup -ah oui à des leu!!! -ah des loup cretin, !!!! enfin bon, merci quand même |
Akela NDE Akela
Iriiiiiiiiiiis ! Revient ! Vite ! C'est urgent ! C'est affreux ! C'est catastrophique ! Ça fait mal aux yeux !
Et en plus, il parle d'un film nulissime |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: je connais une ville entièrement dédiée à un loup... Saugues, capitale de la bête du gévaudan. Malheureusement, le patelin est super glauque, y'a rien, et j'ai assisté là-bas à la pire messe de toute ma vie. Enfin bon, on n'y peut rien, le loup non plus. |
Miss Pomme Petite pomme
J'allume la radio (bon, ok, c'est radio classique mais quand même) et je tombe sur LE morceau de piano avec lequel je me bats depuis quelques mois : un suspiro de Liszt (je crois que c'est comme ça l'ordre des lettres mais je n'en suis pas encore tout à fait sûre).
Pour votre culture perso, maintenant, radio classique passe la 5ème symphonie de Beethoven. |
CASTORE Rongeur
Citation: [mode vexé on] T"as fait exprès d'attendre qu'on parte de l'Est pour t'aventurer dans les terres orientales ???? [/mode vexé off] |
Akela NDE Akela
Hum ... De toutes façons, je l'ai visité avec une amie experte en arts qui y révisait ses concours, et à pattes de la place Stan à la villa Majorelle et au reste ... Plus les musées.
Même si tu avais encore été dans le coin, je ne vois donc vraiment pas comment j'aurais pu trouver un instant pour aller te faire coucou. D'autant plus que Nancy-Épinal, c'est quand même pas Versailles-Le Chesnay ... |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Citation:Mais si y'a des trucs... T'étais bigleux ou quoi ? Y'a au moins une chouette tour, un musée rigolo, et une belle bête du Gévaudan en bois de 2 mètres de haut... Et sûrement d'autres trucs encore... |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
ça me rappele une explo, on devait ramener une bête du gevaudan
et apres, le CP a dit: "et bah on n'a qu'a prendre Husky..." vous vous doutez bien que je ne m'appele pas Husky |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Rantanplan: il y a aussi des gites de pèlerins pour saint Jacques. |
Rantanplan canidé
Oui, certes (et encore plein d'autres choses, mais je ne souhaitais pas être exhaustif )(et je n'y ai pas tout vu non plus, là-bas) |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: j'ai vu, j'ai vu... y'avais une chouette tour des anglais un musée fantastique de la bête du gévaudan payant nan mais c'est quoi ce délire, on est des pôvres pèlerins et faudrai payer pour visiter ça ? un barbecue de l'assoc' des anciens du villages le dimanche midi... une maison de retraite juste en face de l'église, qui fournit toute l'assemblée... un bar PMU horrible par contre en face y'a un autre bar avec une jolie bêbête du gévaudan, très féminine et aguicheuse - un peu tex avery - qui sert à boire... bon, y'a quand même un calvaire qui m'a favorablement impressioné. en fait le village en soi n'est sûrement pas méchant, mais la messe m'a tellement dégouté que je garde un mauvais souvenir du patelin. |
Rantanplan canidé
J'sais pas, j'suis allé à la messe un peu plus loin, môa
(Le musée est payant ? Ah bah j'me souviens pas que ce soit le cas... (c'était y'a 6 ans)) |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
Saugues..et son gite avec un code pour la chambre, un code pour les toilettes, un code pour la douche , un code pour.............. |
CASTORE Rongeur
Citation: [mode mauvaise foi on] ouais...mais je bossais tous les jours sur Nancy...demande à Anolis... [/mode mauvaise foi off] |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
L'autre jour, je fais découvrir un passage d'un bouquin à un groupe d'ami(e)s et je précise:
"tient ça devrait te plaire Claire..." Et je me suis rendu compte que... la protagoniste principal s'appelait Claire. Jusque là rien d'extraordinaire, sauf que le frère de la Claire du bouquin, portait le même prénom que le frère de la Claire dans la vraie vie: Yves. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |