Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62 Page suivante |
Auteur | Carnet Rose, bis... |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
le cirage c'est dans l'autre fuseau |
Fab Membre familier
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 493 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien) |
Il est quand même très fort, avouons le. Bravo |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Moi, ranger ma chambre, c'est une corv.., un plaisir que je ME réserve ! A votre place les filles... ! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: faudrai savoir, les filles : quand on vous prend par la force, vous n'êtes pas contentes, (ce que je conçois tout à fait) mais quand on vous prend par la douceur, vous n'êtes pas contentes non plus... pour le rangement de chambre... j'ai justement hésité à le mettre, étant donné qu'y'a certaines demoiselles qui trouvent ça indiscrêt... mais je me suis dit que ça lui ferai plaisir alors... mais si tu donne un indice, ou même le ragot entier, loulou, on peut aussi s'arranger... je suis sûr que fab meurt d'envie de faire ta vaiselle... |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
et moi je fais super bien les massages des pieds, tandis que vous serez douilletement emmitouflées dans deux grosses couvertures au près d'une cheminée où brûlera le feu que j'aurais préalablement allumé en vous chantant une berceuse ... Loulou joli, herminette, parlez je vous en supplie à genoux !!! |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Moi je crois que c'est la proposition de coyote qui le ferait craquer ! Que veux-tu Mayeul "souvent femme varie " et si nous sommes un peut compliquée c'et ce qui fait notre charme non ? |
Zero Membre confirmé
on vous supplie à plat ventre, même ! et on vous fera le nombre de pompes que vous voudrez ! et on vous lira les aventures d'astérix !
ah oui, j'oubliais que je peux vous faire la cuisine. que voulez-vous ce soir ? de toutes façon, coyote et moi, on est allié ! |
Zero Membre confirmé
arme suprême :
et on vous offrira plein de kouign-amann !!! |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Citation: On ne dit pas "les filles" mais Mademoiselle loulou joli et Mademoiselle herminette quand cette dernière te fera l'honneur de répondre à ta demande lèche botte. Inscris-toi au pseudo-vatican, en effet, tu y as de l'avenir. Arrête aussi de l'appeler "loulou". Tu lui as demandé la permission d'estropier son pseudo? Quel manque total de savoir vivre. Pour le ragot, Mademoiselle loulou joli, mais vous aussi, bien sûr, Mademoiselle herminette, je vous prie de croire à ma plus vive curiosité après avoir lu vos premiers messages. Choisissez de révéler ou non, je ne souhaite pas vous forcer. Mais si je puis m'hasarder un conseil, révélez; ce sera toujours ça de dit et nous vous en serons reconnaissant. Raoul, votre humble serviteur PS: si ça ne marche pas, feignez le désintérêt général. |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
Citation:Et il ne faut pas oublier de servir une tisane chaude, tandis que loulou joli et herminette, toujours dans leurs couvertures, réclameront un câlin de la grosse peluche que j'aurais acheté avec les économies de Mayeul (on est alliés, faut assumer ...). Moi je continuerais le massage de pieds, en fredonnant la musique du Seigneur des Anneaux (thème de Hobbitbourg, très doux très agréable ...), et avant d'aller me coucher je vous ferai un petit bisou, je vous reborderai dans vos couvertures, j'écarterai cette petite mèche de cheveux qui vous tombent dans les yeux d'un geste tendre, et je me lèverai de temps en temps pour vérifier que votre sommeil est paisible ... bonne nuit .... |
Citation: alors là c'est mal partis je ne peux pas voir le seigneur des anneaux! |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
C'est bête, un Coyote? Ces gens-là vous importunent, Mademoiselle? |
un peu oui. |
Oust! Dehors! Puisque c'est ainsi, messieurs, je vais personnelemnt demander à ces deux demoiselles de ne pas vous révéler le petit ragot avant demain. |
Zero Membre confirmé
Citation: on s'en fout, c'est la musique qu'il te propose... |
Raoul
de toute façon ce n'est pas digne d'un gentilhomme que d'etre ainsi curieux et lèche-botte [ Ce Message a été édité par: loulou joli le 22-06-2006 à 20:57 ] |
Citation: et alors?je deteste tout ce qui touche de près ou de loin a ce film par consequent la musique aussi! |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Citation: Merci!! nous vous offrons notre gratitude et aussi peut etre la promesse de tout dire demain! (je demande d'abord au concernés!) Citation: ça c'est gentil chou!! MOI au moins je suis reconnaissante !!! (pas comme Louou pas joli !!! ) |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
une tisane chaude, une couverture le tout en regardant la chance aux chansons c'est ca?
ca fait un peu maison de retraite quand meme ... |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Le monsieur à poils blancs (ce qui ne signifie pas qu'il est vieux ) n'a rien à se reprocher, je veille sur sa moralité plus que douteuse..mais maintenant il s'est assagi.
Alors pas touche, 'spèce de mythowoumane! |
herminette Grand membre
Il ne te dit pas tout a priori (Isafol a l'asile euh non a la DDASS? ) |
herminette Grand membre
Citation: ça c'est leur idée |
Thibault Papa ours
ils ont vraiment des idées bizarouides |
Zero Membre confirmé
mieux vaut des idées bizarroïdes que pas d'idées du tout. d'ailleurs, "nous, en France, on n'a pas de pétrole, mais on a des idées" (vieux slogan des années jenesaispascombien...) |
Thibault Papa ours
certes mais il y a d'autres moyens pour avoir des infos |
Zero Membre confirmé
l'info justife les moyens |
Zero Membre confirmé
au fait herminette j'ai oublié de te remercier snif ça fait chaud au coeur d'avoir enfin quelqu'un qui nous aime un tout p'tit peu... et qui nous soutient un tant soit peu...
et pis, pour la vaisselle, ça tient toujours. je suis un homme de parole. envoie-la moi par la poste. PS si y'a que la musique qui vous gêne, on peut changer vous savez, on en connait des chansons... |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
Bon allez on vas cracher le morceau, histoire de stopper la torture à laquelle vous soumettez ces pooooooooovres forumeurs. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |