Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
Auteur | Laure Hosskopp |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Balance, aujourd'hui c'est la bonne forme pour swinger... |
Elimelech Joyeux membre
Nous a rejoints le : 12 Avr 2005 Messages : 222 Réside à : Nantes |
Moi je suis Balance, et d'après ce signe astrologique je suis de nature sceptique comme la fosse donc, vous savez, moi, l'astrologie, j'y crois pas trop ...
-------------------------------------------------------------------------------- Moi je serais plutot un vrai croyant, personnellement |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
"Balance, n'écoutez pas qu'un son de cloche, réglez mieux votre stéréo."
"Lion, si vous êtes riche, pensez au sommeil. Au lion d'or, au lit on dort." "Gémeaux, le moins qu'on puisse dire c'est que vous ne faites pas les choses à moitié." Af' |
Orque J. Cétacé
Nous a rejoints le : 29 Mars 2005 Messages : 75 Réside à : Brest |
Sagitaire : soit sage, reitère.
Cancer : si tu sais quand, sers toi. Scorpion : 12h de sommeil, quel score! Pionce pas trop quand cer(cancer)tains bossent. |
"Lion, nombreux succès en vue. Dans tous les domaines, vous vous taillerez une part de choix."
"Lion, l'Égypte vous tend les bras. N'oubliez pas de visiter le champ au Lion. Il a été inauguré hier au Glif." Af' |
Musaraigne Membre familier
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
Bon je remets ici ce que j'avais écrit sur le fuseau Horoscope (je n'avais pas vu qu'il y avait un fuseau pour les jeux de mots! )
Verseau : vous avez une sensibilité à fleur de peau aujourd'hui, évitez les contrariétés si vous ne voulez pas ressembler à une madeleine. Poisson : Ne vous laissez pas faire : vous n'êtes pas né de la dernière pluie et il s'agit de le faire comprendre à votre entourage! Vous nagez en eaux troubles. Prenez le large! Scorpion : vous ne manquez pas de piquant aujourd'hui. Faites travailler votre humour mordant et vous les ferez mourir de rire! Lion : patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Pour peu que vous tombiez sur un Rat et vous serez sorti d'affaire. |
Taureau, ne vous prenez pas trop pour le roi. Prenez garde à la reine (l'arène).
Balance, les tares ne vous facilitent guère la vie. Af' |
Verseau, oubliez vos rancoeurs de jeunesse. L'eau a coulé sous les ponts depuis.
Af' |
Cancer, prenez donc un peu de vacances, sous les tropiques et à la plage surtout. Sortez de votre carapace.
Vierge, une belle surprise vous attend le week-end 15 août. Capricorne, décidément rien ne vous échappe, vous avez des antennes un peu partout dans votre entourage. Lion, pour l'été faites vous réduire la tignasse chez le coiffeur, cela vous donnera un peu plus de... féminité. Scorpion, des vacances "méditatives" vous seront profitables. Faites une retraite spirituelle avec les Pères du désert par exemple. Sagittaire, une telle agressivité ne vous ressemble pas. Vous tirez sur tout ce qui bouge. Vous êtes si seul(e), trouvez-vous donc un(e)... cavalier(ère). Poisson, les arnaqueurs risquent de vous pourrir l'été. Prenez garde de ne pas mordre à l'hameçon car on vous roulerait dans la farine. Af' |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: heureusement que je ne suis pas Lion, je veux pas me faire ratiboiser ma crinière, moi ! Amodeba |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
L'autre jour en allant préparer le camp, on écoutait la radio dans la voiture d'Akéla. Evidemment, le moment tant attendu de l'horoscoop arriva. Akéla eu droità un magnifique: "cherchez la quadrature du cercle..."
Je dois avouer qu'onn'a pas entendu la fin tellement on était mortes de rire. |
Poisson, comme vous êtes paresseux. La pêche n'est pas un vrai sport, même si elle vous permet de... garder la ligne.
Verseau, sur les nerfs depuis un moment vous vous mettez en colère à cause d'un rien. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Lion, des vacances romantiques vous attendent à Auxerre (dans l'Yonne). Cancer, évitez de trop fréquenter les cercles politiques. Ce sont de vrais paniers de crabes. Af' [ Ce Message a été édité par: Af' Le Loup le 12-07-2005 à 19:57 ] |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Il irait pas dans "Délires et insouciances" celui-ci?
Comme pas mal d'autres de Divers aussi pourraient y aller, à mon avis! (à moins que ça soit pas assez délirant? Pourtant... ) |
darzee Membre familier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2003 Messages : 481 Réside à : Quimperlé/ Cherbourg |
Bélier: Vous êtes dans la lune, vous n'êtes pas une lumière mettez-vous en veilleuse
Taureau: Attention même si c'est votree manière de vous gratter la cervelle ne vous grattez pas le doigt dans l'oeil jusqu'a l'aumoplate! Si vous avez un train a prendre tâchez de rater le précédent Gémeaux: dites beaucoup de bien autour de vous Au moins qq'un le répètera et on ne saura pas d'où ça vient. Si vous devez envoyer du courrier n'oubliez pas de coller le timbre, de marquer l'adresse et de poster l'envoie cancer: Redoublez de politesse avec les gens suceptibles. Avant de vous assoir sur votre derrière demandez lui pardon Lion: Ressaisissez vous. Evitez de dépenser votre argent dans l'alcool, économisez plutôt pour vous offrir des vacances. Reposez-vous vous n'êtes pas fait pour le travail la preuve c'est que ça vous fatigue! Vierge: Attention! Quand vous prendrez le train pour l'île de Rê de 15h27 mercredi ne prenez pas le dernier wagon qu'on a l'habitude de supprimer par soucis d'économie Balance: Votre ascendant gémaus ne va pluton qui serait rattrapé dans les environs d'uranus qui n'est pas encore arrivé. Mars et Vénus sont partis en we. Alors restez chez vous. Si vous rencontrez qq un dites-lui bonjour Scorpion: Vous n'êtes pas compris. Evitez de parler à contre-jour ainsi votre auditoire sentira mieux ce qui vous dites quand vous vous tairez. Sagittaire: Vous êtes bien protégés par les astres ce mois-ci. Vous pourrez prendre votre petit dejeune en toute sécurité. Capricorne: Plutôt que de parler tte la journée mieux vaut se taire comme jupiter. Et si Saturne ne tourne pas rond où vous êtes dans la lune appelez le 01 42 24 79 00 (indicatif pour les communication intergalactiques Poisson: En montagne méfiez-vous des arrêts. L'eau ne vaut rien surtout début avril Verseau: En raison de difficultés techniques indépendante de notre volonté la navette Pluton-Mars n'a pas pu nous faire parvenir votre horoscope Veuillez patienter 20 ou 30 ans.. |
Kazi Modérateurs
Nous a rejoints le : 25 Nov 2004 Messages : 190 Réside à : Le ventre de maman |
Citation:C'est arrangé. |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
taureau : aujourd'hui, vous vous sentez moche ... et oui : le taureau est laid
verseau : vous êtes seul ... normal, le verseau litaire capricorne, c'est fini, et dire que c'était la ville de mon premier amour ... |
Et c'est Capri qui t'a fait pousser des cornes?
Af' |
coyote puant vil coyote
et oui, je ressemble à un belier ...
Poisson : arête de buller |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
Citation: Bon bah ça c'est tout pour moi je suis une pauvre scorpion mais c'est assez juste quand on y pense!!! hi hi en fait alors Af' expliques sur Made... Max Made étant le surnom que l'on me donne à l'extérieur de ce forum prononcé madE |
coyote puant vil coyote
simple !!!
mad max, c'est lui : sexy, non ? un des rôles les plus kitch de Mel Gibson, c'est dans le futur où les hommes s'entretuent pour l'essence ... très philosophique ... |
Heu!!!! non non je ne pense vraiment pas ressembler à ça pas assez féminin tout de même !! et en plus je préfére mes jambes aux transports en commun ou les voitures donc c'est surement pas moi qui vais me battre pour l'essence geurre effectivement trés phylosophique
ET PI J'AIME PAS SON CHIEN il est trop laid |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
moi je le trouve trés mignon son chien, tu n'aime pas les animaux |
une guide aime la nature alors oui j'aime les bêtes mais celle là est tout de même TROP LAIDE faut me payer pour avoir un chien comme àa chez moi! dis! |
Eh là! Restez dans le sujet SVP. Les différentes conversations peuvent se faire sur le chat ou un autre fuseau. Il y a un thème ici.
Af' |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Aujourd'hui, j'ai su en prenant le bus (et vivent les télés dans le bus ) que cette journée serait follement romantique...
J'attend de voir... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Oh, que c'est mignon...
Tu veux que je t'envoie le message que j'ai reçu il y a trois jours ? |
Miss Pomme Petite pomme
C'est gentil Mayeul mais ... ... Euh... oui, je veux bien, rien que pour savoir ce qui se cache derrière ' '...
Par MP stp ! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
raahhhh je cherche une blague à faire avec Rome Antique, mais je trouve pas! |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Horoscope fruitier: Tout nouveau type d'horoscope approuvé par une communauté de scientifiques. Leur liste et étude scientifique est consultable tous les 29 fevrier de la première année de chaque siècle à Zarovisce, Réublique tchèque
Pomme: ton nouveau jules s'appelle césar? La journée s'annonce romantique... Tiens, la voilà Mr Isatis Framboise: Attention à l'angevine de poitrine : (Boby Lapointe pour les incultes) Banane: Peche: Vous êtes en forme (de quoi, on ne le dira pas...) Poire: Vous allez vous la fendre aujourd'hui Marron: Si ça fait mal, prenez vous en à vous même Prune: Si l'inspecteur fennec passe, vous y aurez droit |
Aller à Page précédente 1|2|3|4 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |