Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | spécial insomnies... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Sans doute pas.
Non mais en vrai le coup de l'incendie c'était chez des copains, mais assez flippant quand on n'a pas l'habitude (et je crois qu'à part les pompiers, pas grand-monde n'a l'habitude ) Gérer l'incendie, c'est une façon de parler, puisque de toutes façons on n'avait pas de droit de rentrer. Toujours est-il que j'ai trouvé ça rigolo vu que c'était pas chez moi |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Pfff il faut encore que je révise ma neurophysio, par ce que c'est pas avec ce que je sais...
ca veut dire que je suis pas coucher alors que demain mon exam' est à 8 heure 30 ca fait un bail que je m'était pas levé à une heure aussi matinale!!! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Lorsque j'ai passé le Bac ( 2° partie), j'avais révisé, entre midi et deux heures, ou la veille, j'ai eu le sujet que j'avais justement révisé, je pense que ce sujet était : le radar, aujourd'hui, je ne me souviens plus comment ça fonctionne, il me semble que j'ai eu une bonne note ! |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Verdict, en plus de me coucher tard, j'ai pas dormi.
Ca m'arrive rarement, mais là c'était une vrai insomnie. J'ai vu défiler tout les quart d'heurs entre 1 heure et cinq heure, sauf 45 min au environ de trois heures du matin. donc j'ai du sommeil à rattraper... |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Fais de beaaaaaux rêves !
pleins de bougies qui dansent autour de toi en entraînant des ribambelles de paquets enrubannés... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |