Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Cherche objet insolites ou débiles... ou les deux à la fois. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Voila qui nous éclaire grandement |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Pour revenir au cœur de ce fuseau,
Je cherche désespérément depuis bien longtemps - une chocolatière Louis XV tripode avec manche latéral et fouet (en option pour le fouet) à un prix abordable (la moins cher que j'ai trouvé est à 4000€ pour le moment) - des guêtres fourrées (pour aller en camp) - un "monkey bag", sac traditionnel des scouts allemands dans une troupe berlinoise dont j'ai croisé quelque échantillons à Saint Malo l'an dernier - une idée - une deuxième, mais là j'ai peur d'être exigent - un joli couteau (un 5è si possible ) - un président - le pistolet d'officier de marine XVIIè qu'on nous a volé - un burnous épais blanc et pas cher Et pour reprendre le schéma du premier post : ce que j'ai trouvé - une cuillère en vermeil au fond d'une cave pleine de terre - une balle du XVIIIè au même endroit (il fallait pas me piquer mon yaourt :nanmého:) - 2 sœurs - 47 encriers dans la même cave - un burnous bleu-violet fin et vraiment pas cher - une ardoise de billard (sous mon lit !!) |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
L'ardoise, c'est toujours un dû ! mais fallait-il pour autant mettre tes soeurs à la cave, ... avec ou sans cuiller en vermeil dans la bouche ... |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
sans doute tu cherches une bonne brocante pour te débarrasser !
moi aussi je suis conservateur, en plus ce n'est pas un pêché, mais ça devrait l'être . Une vilaine passion, et ma cheftaine dit toujours " penses quand tu mourras" , les tours de décharge qu'il faudra faire . Heureusement, je ne suis pas collectionneur . Je suis d'accord pour le chocolat, mais surtout sans chocolatière . |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
|
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Castore
Mais j'ai un peu peur pour mon porte monnaie... Je note l'adresse. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
N'oublie de marchander !
Dans mon quart en inox, ça serait bien aussi ! |
mendu1 Membre honoré
Insolite !
peu courant ! Une ancienne collègue de ma cheftaine, nous a dit, aujourd'hui' descendre de Du Guesclin . (vielle noblesse bretonne, des cotes d'Armor) !! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
ah oui, et moi je descends d'Adam .... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
C'est vrai qu'à une certaine époque, Adam a eu la côte ... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |