Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | Créer son propre fan club ? |
| Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Mon agent m'abandonne ![]() |
| AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Viens plonger dans l'atlantique et emméne Isatis.
C'est super vivifiant en Novembre, demande à Mendu. |
| Hibou palois Strigidae
Nous a rejoints le : 28 Oct 2009 Messages : 368 Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64) |
Ah c'est cool Royan, on a une maison dans le quartier du chay, au Bd Louis Laire xactement. |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
![]() La dernière fois que je suis allé dans "l'atlantique" avec Isatis, c'était effectivement très vivifiant (la fois d'avant aussi d'ailleurs mais c'était pas le même atlantique, c'était le vrai celui-là) |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Citation: et moi Bld Clémenceau, plus bas que l'église St Pierre, pres du stade.(C'est la Gde Conche qui est à coté) Passes un msg si vous savez venir à Royan C'est quoi le faux Atlantique, Mayeul ? |
| Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Pfff c'est nul d'être en Belgique, on n'a qu'une eau brun terre très moche avec grand vent. Même en été Très romantique, quoi! Et pour les plongeons, je vous dis pas, ça donne vraiment envie!
Si jamais l'un d'entre vous (ou les d'entre vous, ça marche aussi) passe(nt) en Belgique, venez me voir à Louvain-la-Neuve, je vous offrirai volontiers un petit verre! C'est une invitation qui ne se refuse pas, surtout quand c'est une star qui le demande
Je vous ferai découvrir le monde de la star, la faune néolouvaniste, un bout de plat pays. Tiens, y'en a ici qui viennent souvent en Belgique? |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
oui, mon vêto... normal,il est Belge.(faurait que je lui demande ou il habite avec exactitude)Et il est SUF.(en france)
Hum, le chocolat Belge, c'est vraiment bien. Vos blagues belges aussi...sauf si on me vise bien sur. Je comprend un peu l'inquiètude de zèbre, il n'y à pas quelque chose de très sain dans l'idée d'être son propre fan club, mais à part égale si cela reste un délire de jeunesse assez mesuré pourquoi pas? Souhaitons que cela débouche sur quelque chose de sympathique pour tous....allons pour une fois, faisons confiance à la cousine. |
| Argali2007 Ovis ammon
![]() Parce que vous croyez vraiment que je vais créer un fan club à mon effigie??? ![]() Les z'amis, c'est une blaaaaagueeeeeeuh Je ne vais pas vraiment créer un Fan Club, c'est un pure délire ! Tu n'avais pas compris cousine?Pfff c'est moins drôle quand il faut tout explicationner ! Mais ne le dites pas à mon agent, j'ai pas envie qu'il claque la porte ou qu'il nous fasse une crise cardiaque. ![]() Bon, alors, qui est le prochain à venir en Belgique? On se fait une bouffe? Comme ça vous pourrez voir quel genre d'homme je suis en réalité. |
| Hibou palois Strigidae
Nous a rejoints le : 28 Oct 2009 Messages : 368 Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64) |
Citation: Serais-tu vraiment un volatile épervier? Parce que pour ma part, je connais très peu de gens qui se font soigner par un vêto |
| Argali2007 Ovis ammon
Elle parle peut-être de son droit de véto |
, .ce post là, je le lui raconterait, tiens ...(au vêto)
argali à dit;Comme ça vous pourrez voir quel genre d'homme je suis en réalité. Argali, tu es une fille, un homme, ou androgine? (ça devient un vrais délire ici...on ferait mieux tous d'aller dormir.) |
Hum... est-ce profitable à l'agence cela ?
Je pars et vais me reposer au bord de l'océan.
|
Superbe ...
On ne nous dit rien... Argali a été enlevée ? Il faut savoir rester ferme sur les principes, nous ne paierons pas de rançon, même symbolique. |
| Argali2007 Ovis ammon
On pourrait peut-être faire mon procès public, ça c'est une idée qui plairait beaucoup à certains! Parce qu'en ce moment, ça fuse hein... |
| Bâbines-Réfléchies Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part |
Tu risque la parodie de procès dans ces conditions:se serait moche,non? |
Avec un bout en train pareil (Argali bien sur à même choisit ça comme univers,ça étonne qui? ), je plain son avocat....
Pour le juge, prévoir des vitamines à glisser dans la carafe d'eau... Je crois que sur ce forum, il y à quelqu'un qui ferait un bon juge ....
La cousine, si tu savais quelle idée diabolique auquel pense épervier tu irais pied nus te convertir à Lourdes. |
| Argali2007 Ovis ammon
les avocats ont l'habitude, il leur arrive de défendre les pires forcenés Raconte-moi, quelle idée? Je serais curieuse de savoir ce qui irait me faire courir à lourdes ![]() Tu savais que j'avais déjà été à lourdes? J'ai visité la ville mais aussi la grotte et Notre-Dame. J'ai d'ailleurs été déçue de ne pas voir la dépouille de Bernadette, j'étais certaine qu'elle s'y trouvait! Quelqu'un sait où elle se trouve? Peut-on toujours voir son corps à l'heure actuelle? |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
A la maison mère des Soeurs de la Charité de Nevers, 34 rue Saint-Gildard, 58000 Nevers |
Ah, j'ai rendue curieuse ma cousine avec mes "pitreries".
Petit pendu, le nom du juge; E...T Tu remercieras mon homme, c'est une idée de lui.Moi, je n'osais pas taquiner si fort ps; oui, Lourdes, est une ville intéressante, et pas uniquement pour la Sainte en question.De Belgique cela à du te faire une sacré route. chapeau...! |
Merci à la personne qui par mp, m'à demandé si ce n'était pas ET l'extra terrestre....
chaque point entre les deux lettres vaut une lettre à trouver.... |
| Argali2007 Ovis ammon
Mmmmh, y a-t-il un "a" ? |
ExeaT ? |
Je peux la soumettre à la question ?
Mais cela sera public, bien sûr... Et nous aurons sa conversion en final.... certain, cela fonctionne toujours. |
| Argali2007 Ovis ammon
Exeat comme juge? Courir me convertir à Lourdes pieds nus lui ferait trop plaisir |
On ne confondrait pas avec le fuseau du village paratien, là ? Par aileurs, Argali, en tant que "relapse" évite peut-être Rouen et sa place du marché, ils doivent déjà être quelques-uns à t'y attendre |
Exeat, Oui, c'est bien ce grand sage très logique et cultivé...il ne ressemble pas à ET en tout cas.Si le rôle ne lui déplaît pas, la place est courtoisement libre....j'ai pas mal de raison pour le croire impartial. ( c'est dans ma boule de cristal)
André raider, s'il le souhaite peux être l'expert psychologue/psychiatre mandaté par la cours, pour nous éclairer du syndrôme: "Moi Argali 1er de Belgique". ( A moins qu'il ne se sente mieux dans autre chose...)
Fauvette, sache que sur ce beau forum on ne jette pas au bûcher les gens...même Ste Jeanne d'Arc, libératrice de ma ville natale, y aurait échappé.Nous serons juste et bon avec la cousine,qui aime bien,chatie bien. (de toute façon, la cousine trouvera bien un avocat idéal dans Allez, bonne nuit et une caresse au petit avatar Argali. |
| technique | |
| bonne humeur |