Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | Ce soir je me pose des questions... |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation:Qu'est-ce qui te permet de penser que ça marcherait mieux avec des non-scouts ? J'ai fait le test, en montrant la vidéo ("tiens, viens voir : regarde ça et dis-moi ce que tu en penses", la réponse a été : "pffff... N'importe quoi". Bien sûr, ce n'est pas représentatif statistiquement, mais on ne peut pas balayer du revers de la main tous les exemple remontés, simplement parce qu'ils ne vont pas dans la ligne souhaitée. Enfin, si, on le peut, et les SGdF sont loin d'être blancs sur le sujet, mais ça leur a couté très cher ces 40 dernières années. Citation:L'opinion publique, ça n'existe pas. Ca n'est jamais que la somme des opinions des entourages et des paroisses... Et aucun jugement sur quelque chose d'aussi virtuel que "l'opinion publique" ne saurait être autre chose que péremptoire. Citation:Exact ! Et les vidéos balancées sur internet font partie des "messages choisis". Citation: Refrain connu : « Nous les autres on s'en branle, on est les plus gros. » Quelle fraternité... ![]() |
HéronC Grand membre
Nous a rejoints le : 11 Sept 2007 Messages : 798 Réside à : Essonne |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Grizzly, tu con...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |