Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | jeux de mots! |
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Un syphon phon, phon les petites clés à mollette, un syphon phon phon trois petits tours et plus d'savon.
Af' |
| Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Hé, Chamois, c'est pas une blage d'Héri, ça ??
_________________ De la discussion jaillit la lumière [ Ce Message a été édité par: Belouga le 23-11-2004 19:41 ] |
| Domino Christo Servire Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 253 Réside à : Bordeaux |
bien sur mon Luigi que ce fuseau "et c'est repartis" est passionant je parlais donc pour ceux qui n'ont pas la chance je direis le privilège de le connaitre
sinon malgré 4 ans au Chamois j'ai pas comprsi ta super blague faut que je réfléchisse encore un opeu ou alors y'a un probleme de formulations |
| Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
héron petit patapon .. la musique ....
toi avor comprs ?
|
| Luigi Membre familier
Nous a rejoints le : 08 Sept 2004 Messages : 395 Réside à : Toulouse |
mais qui a eu l'idée de créer ce fuseau???
Au secours!!! |
| Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
pour le cráteur du syphon... c'est Verdi pour Otello [ Ce Message a été édité par: Patte serviable le 24-11-2004 18:40 ] |
| loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
Citation: ah je n'avais pas tilté tout de suite moi non plus. |
| darzee Membre familier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2003 Messages : 481 Réside à : Quimperlé/ Cherbourg |
et puis a table quand il ya du riz tu dis à ton voisin "sert toi Henri"
pour les riettes c'est "sert toi Henriette" |
Patte Serviable, si Verdi se mettait à ôter l'eau (avec Othello) comment Schubert va-t-il laver Maria (comme tu dis)? Enfin, si Schubert voulait élever des poissons dans sa baignoire il lui aurait suffi de la casser. Comme ça il aurait la baignoire détruite (des truites comme celle de Schubert évidemment).
Af' P.S. Les contemporains de Schubert ont entretenu l'idée que ce jeune musicien prodige dormait avec ses lunettes pour être prêt à composer dès son réveil, c'est-à-dire à 5h du matin. Une telle anecdote ne pouvait évidemment pas me laisser indifférent. [ Ce Message a été édité par: Af' Le Loup le 24-11-2004 20:44 ] |
c'est le coté infantile qui m'a derangé dans cette histoire d'héron j'ai souvent du mal a rentourner en enfance
d'ailleur si quelqsun sais y aller (en Fance)... |
| frère brun loup brun
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 211 Réside à : Brest |
-on ne dit pas le "président Ivoirien" mais
le "président a besoin de lunette" -on ne dit pas un "carnaval" mais un "bus imphibie" -on ne pas "j'ai plus de vers" mais "je n'est plus de vitre" |
vous connaisez l'histoire de mec qui s'appel on et qu'a un phare c'est pas la peine que je la mette
Mais connaissez vous l'histoire du mec qui s'appel on (theoriquement c'est le meme y'en a pas deux qui peuvent porter un tel prenom sur terre) et ce mec (on il a un ami c'est L'"amindon" et le mec qui s'appel Med et qui a 1 mot C'est... |
J'ai eu son répondeur. Comme il est absent, j'ai laissé un mot à Med.
Af' |
| Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
et pis qui est ce qui a inventé la braguette?
je sais.. je suis branchée musique.. |
| Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
1.Comment va-t-on à Vannes? 2.Commet va-t-on à Mail c'est où ??? euh:
Réponse aux deux : en car caravane, caramel
Pitoyable comme 901è message qui me fait changer de tête!!!! _________________ Mon âme à Dieu Mon coeur au Roy Mon *** à la république [ Ce Message a été édité par: Hypocam le 02-12-2004 16:26 ] [ Ce Message a été édité par: Hypocam le 02-12-2004 16:28 ] |
est ce que patte serviable tu peux avoir l'extreme amabilité de m'expliquer pour la braguette parce que la |
| Patte serviable patte
ben en fait le crateur de la braguette c'est Mozart pour l'ouverture de la flute enchantée...
|
| darzee Membre familier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2003 Messages : 481 Réside à : Quimperlé/ Cherbourg |
|
Je suppose que Patte Serviable a voulu dire le "fute" enchanté pour la braguette.
Af' |
Af arrive a tourné la chose avec plus de finesse merci Af
|
Pourquoi? il fallait comprendre autre chose?
Sinon à propos du jeune prodige autrichien, on raconte qu'en Italie son plat préféré est la salade tomate. En effet à chaque fois que les Italiens servent de la salade de tomate, Mozart est là. Af' |
hey vous connaissez l'histoire du Strouph qui tombe et qui se fait un bleu?
|
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Strouph?
et Af' mdr de mdr (mal de rein de morte de rire!)
|
Question:
Savez-vous comment un enfant de choeur apporte le soleil matinal dans une église lors d'une procession? Réponse: Il lui suffit de passer au-dessus de la grille de ventilation pour que l'aube se lève.
Af' |
| Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
ouais mais bon la vie n'est qu'un sempiternel jeux de maux ..... |
| Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
Qu'est ce qu'on se marre! |
| Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Attends j'en rajout un
message des plus utils!!! "Je pense donc je suis." Descartes, Discours de la méthode. "Je me révolte, donc je suis." Albert Camus, L'Eté. [ Ce Message a été édité par: Hypocam le 15-12-2004 14:46 ] |
| Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
utilES!!!
et voila, comme ça y en a encore plus et ça change! |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
C'est le genre de messages intelligents qui démangent les souris de cliquer sur le smiley-gyrophare...m'est avis qu'y'en a qui vont pas aimer... [ Ce Message a été édité par: Rantanplan le 15-12-2004 17:29 ] |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |